Skip to content

Besoin d’air – Moment de vie #4

27 avril 2011

Je ne sais pas si c’est l’approche des examens, la recherche d’un premier vrai boulot, cette envie de faire une formation de styliste, ce rythme de révisions intensives que j’ai tenu cette année ou simplement le fait que Marjorie (souvenez vous) retourne déjà en Angleterre jusqu’à mi-juin… mais je n’avais pas trop la forme. Celles qui me suivent sur Twitter le savent déjà.

Petit coup de mou, coup de cafard qui est vite passé, en prenant une énorme bouffée d’air pur au Lac et la première trempette des pieds et un petit lapin en chocolat! Goumandes que nous sommes! J’espère que tout va bien pour vous. On se retrouve demain pour un post beauté, comme promis ici… Des bisous!

16 commentaires leave one →
  1. 27 avril 2011 8 h 02 min

    Aaaah tu as eu bien raison de te détendre au bord du lac, ça fait toujours du bien :) En tout cas, j’espère que ça va mieux de ton côté !? Bisous, bon courage !

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

  2. 27 avril 2011 8 h 14 min

    tu as mangé ton ptit lapin au chocolat, rien de tel pour redonner le moral. Moi je crois que c’est le changement de saison qui fait ca, ça nous donne un ptit coup d’mou.
    jolies photos, bisette.

  3. 27 avril 2011 8 h 19 min

    Ma poulette <3 je suis contente que tu te sentes mieux :) ces photos sont vraiment belles avec les effets de lumière sur le lac!

    Bisous,
    Victoria.

  4. 27 avril 2011 8 h 28 min

    Ah le chocolat et le soleil, deux bon remèdes anti-blues!! Courage miss, ça nous arrive à toutes ces petits coups de cafard!

    Bisou

  5. 27 avril 2011 9 h 58 min

    Très jolies photos. Contente que ce petit coup de mou soit passé, et bon courage pour l’avenir =)

  6. 27 avril 2011 10 h 04 min

    Quelle série de photos agréable!!!
    Etre au bord de l’eau, profiter du soleil, et manger du chocolat, que demander de mieux!!!
    Bisous ma belle ♥

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  7. 27 avril 2011 10 h 18 min

    Tout comme toi le stress des éxams qui approche et le premier boulot par la suite…
    ça doit être chouette de se promener au bord de ce lac.

  8. 27 avril 2011 10 h 57 min

    Tu as bien de la chance de pouvoir prendre une bouffée d’air comme ça! Le lapinou en choco trop miiiignon! Des bisous.

  9. 27 avril 2011 12 h 48 min

    Attention à ne pas abuser des chocolats ! :)

  10. 27 avril 2011 13 h 56 min

    Ooh! Un lapin en chocolat! :) J’espère que ton coup de blues va mieux. :)
    Bisous,
    Lune

  11. 27 avril 2011 16 h 30 min

    Ça donne envie de prendre l’air :)

  12. 27 avril 2011 17 h 26 min

    Le choco est un super remède ma jolie contre les coups de blues !!
    A manger toutefois avec modération ;)

    Très jolies photos !!!

    Je t’envois pleins de bonnes ondes positives ;)

    Bizzzzzzz

  13. 27 avril 2011 17 h 37 min

    allez un rayon de soleil, un morceau de chocolat et les nuages s’estompent!:-)

  14. 27 avril 2011 18 h 42 min

    je propose que l’on change de region, toi tu prends Paris la ville grise, et moi je viens bronzer au lac! Tu es ok ? =)

    Bisous

    • 27 avril 2011 19 h 13 min

      Ouiiiiiiiiiiii lol Je pense que ça me plaira les premières journées et puis le fait d’aller m’évader au lac dès que j’ai un coup de blues va vite me manquer =) Ahh ma belle région… En même temps, j’ai pas de train, pas de bus, pas de H&M à moins de 30 km et pas de New look à moins de 250 km pour te donner une idée lol Mais on échange quand tu veux =) Bisous!

  15. 28 avril 2011 23 h 56 min

    Le chocolat pour le moral il n’y a que ça de vrai !

Laisser un commentaire

