Skip to content

Nude

29 avril 2011

Quel plaisir de pouvoir sortir jambes blanches nues, avec  des fringues aux couleurs toutes douces… Je suis vraiment fan du printemps et de ses températures de rêve sans être étouffantes…Passez un bon week end! Des bisous!

I am so happy to enjoy the sun and wear some sweets colors… I love spring! Kisses!

Blazer 3 Suisses – Tee shirt American Apparel teinté au thé – Short Pimkie – Ceinture et Sandales Dorothy Perkins – Collier Promod

22 commentaires leave one →
  1. 29 avril 2011 8 h 08 min

    Moi aussiiiii, c’est ma saison préférée :) ♥
    Le nude te va super bien, et vraiment la couleur de ce tshirt est devenue magnifique!

    Bisous,
    Victoria.

  2. 29 avril 2011 9 h 33 min

    Oh oui, que ça fait du bien! Moi je peux plus, le beau temps est reparti! Le fameux t-shirt au thé =D
    Et j’aime beaucoup ton blazer! Bisous!!

  3. 29 avril 2011 9 h 47 min

    Oh ! Et bien laisse moi te dire que tu as de très jolies jambes =) !! Le short te va très bien !
    J’adore ce que tu as fait avec ton tee AA !!

    Gros bisous <3
    http://angiepetitefleur.blogspot.com/

  4. 29 avril 2011 9 h 48 min

    Ooo j’adore etre la première à commenter.
    Et je vois que tu es quand même plus bronzée que moi !!!
    J’adore ton collier, mais je crois que je te l’avais déjà dit quand tu le portais dans un autre article ;)

    des bisous
    Anne

  5. 29 avril 2011 9 h 52 min

    J’adore :) Une tenue que je pourrais porter… :) Ta veste est très sympa de cette couleur ! J’en veux une ;) Bisous !

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

  6. 29 avril 2011 10 h 07 min

    C’est très joli des couleurs pastels avec un short en jean!!!!
    Le short, pièce idéale par un si beau temps!
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  7. 29 avril 2011 10 h 09 min

    Que le printemps est beau !

  8. 29 avril 2011 10 h 20 min

    Jolie tenue qui te va à ravir :)
    Un look discret mais parfait!

  9. 29 avril 2011 10 h 20 min

    Trop mimi! J’aime ton tee! :)
    Bisous,
    Lune

  10. 29 avril 2011 12 h 09 min

    le tritre « nude » pour tes jambes ou pour le blazer ?! ;-)

  11. valentine permalink
    29 avril 2011 12 h 30 min

    Le nude + le short : j’adooore ! C’est vraiment une très belle association !
    Une parodie t’attend sur mon blog !
    Bises
    Valentine

  12. 29 avril 2011 14 h 06 min

    Pfffff, à Paris il fait gris et j’ai ressorti la veste et le foulard !!
    Merci pour ce ptit moment ensoleillé… le nude te va bien ;)
    J’aime beaucoup la veste

    Bon we

    XOXO

  13. 29 avril 2011 20 h 29 min

    J’aime beaucoup ton blazer. Et les couleurs sont harmonieuses j’aime bien.
    Et je partage complètement ton engouement pour le temps que l’on a depuis plusieurs semaine. J’adore!

  14. 29 avril 2011 20 h 53 min

    Moi aussi j’adore le printemps et ces températures juste ce qu’il faut :) Très jolie tenue printanière malgré sa simplicité :)

  15. 30 avril 2011 13 h 41 min

    Bon moi je préfère l’automne, mais le printemps c’est bien aussi quand le soleil est au RDV. Très jolie tenue! :-)

  16. La bulle de kat permalink
    30 avril 2011 20 h 37 min

    le nude te va super bien ^^

  17. 30 avril 2011 20 h 52 min

    Tu as fait de très belles photos. Très belle tenue, elle s’accord parfaitement avec le printemps. Bisous !

    http://little-op.blogspot.com/

  18. 30 avril 2011 21 h 11 min

    trop mimie.

  19. 30 avril 2011 22 h 13 min

    Ce sont de belles photos que tu as faites !
    Bisous :)

    http://em.s.over-blog.com/#

  20. 1 mai 2011 8 h 03 min

    Haaa je suis d’accord avec toi, ça fait plaisir ces beaux jours qui reviennent! Jolie tenue, j’aime beaucoup la veste :)

  21. 1 mai 2011 12 h 13 min

    Jusqu’à temps que je regarde le descriptif de ta tenue j’étais persuadée que tu étais pieds nus ^^ j’ai pas vu tes sandalettes ahah. Jolie tenue de saison. Des bisous.

  22. 2 mai 2011 19 h 28 min

    Tout à fais d’accord avec toi! J’adore le printemps et ses petites fleurs qui bourgeonnent. Les couleurs douce et fleuris. Le bonheur.

Laisser un commentaire

