Skip to content

Barque La Savoie – Moment de vie #6

1 mai 2011

Hier, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir dans ses moindres détails cette méga barque : La Savoie. Ce sont des barques qui, dans le temps, transportaient les pierres sur le Lac Léman pour construire la ville de Genève. Le soleil était au rendez-vous et j’en profite pour vous partager quelques images de ma belle région! Bon dimanche à vous! Des bisous.

Blazer Jennyfer – Foulard Handmade – Tee shirt H&M – Slim H&M  – Sac Vintage

17 commentaires leave one →
  1. 1 mai 2011 9 h 21 min

    Très sympa :) J’aime beaucoup le décor, et ton style va avec ! Bisous :)

  2. 1 mai 2011 9 h 50 min

    Haaan ça me donne super envie de monter sur ce genre de bateau !
    En tout cas très jolies photos ! :D

    Ce ne serait pas les ballerines REPETTO que tu portes ?

    • 1 mai 2011 10 h 07 min

      Non, ce ne sont pas mes Repetto =) C’est une paire de ballerines bleues marrines achetées rien du tout que j’ai depuis très longtemps et que je remets quand je dois beaucoup marcher et que je ne sais pas trop où je vais lol Bisous!

  3. 1 mai 2011 10 h 09 min

    Super belles photos, et surtout tu as l’air toute contente et j’aime ta tenue, ce blazer est chouette parce que je trouve qu’il ne fait pas trop sérieux :)
    Bisous!
    Victoria.

  4. 1 mai 2011 11 h 16 min

    Ah! Quand j’ai vu la photo sur fb, je savais bien que ta petite balade sur le lac Leman serait le sujet de ton prochain post « Moment de vie » ;)
    Très belles photos! Les balades en bateau c’est tellement agréable!
    Les couleurs marines de ta tenue et tes lunettes de soleil sont idéales pour un petit tour sur l’eau!!
    Bisous ♥

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  5. 1 mai 2011 12 h 17 min

    Tenue idéale pour ce genre de ballade… Très joli décor!!

    Des bisous

  6. 1 mai 2011 12 h 34 min

    J’adore ta tenue! Et c’est joli comme tout la bas! :)
    J’aime ce style casual.
    Bisous,
    Lune

  7. 1 mai 2011 14 h 07 min

    très jolies vues du lac et magnifique gréement. merci pour ces photos.

  8. 1 mai 2011 14 h 09 min

    oh et ton sac vontage une tuerie :)

  9. 1 mai 2011 17 h 18 min

    Oooh ça devait être super sympa! et j’adore ta tenue ;)

    Bisous!!!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  10. 1 mai 2011 18 h 35 min

    J’adore la tenue, et les photos sont magnifiques. :)

    XOXO.
    Margot

  11. 1 mai 2011 20 h 21 min

    les photos sont superbes ! j’adore ton sac d’ailleurs !

    http://rosapelsblog.blogspot.com/

  12. 2 mai 2011 17 h 19 min

    Ce petit sac vintage est adorable !

  13. 2 mai 2011 19 h 24 min

    Wahou! Superbe photo! ça devait vraiment être passionnant de voir tout ça et puis de voir les bateau qui ont construit une ville auparavant.

  14. 3 mai 2011 9 h 43 min

    J’habite dans les environs et je ne connaissais même pas. Honte à moi.

  15. 3 mai 2011 12 h 43 min

    Aaah bah tu vois, toi qui hésitais à faire des articles « moments de vie » bah je peux te dire que c’est juste génial!
    C’est ce que je préfère voir sur les autres blogs et faire sur le mien dès que j’en ai l’occasion.
    C’est plus « naturel », moins « je tape la pose », ça permet de voyager et même pour toi je pense que c’est plein de souvenirs :) Enfin moi c’est comme ça que je le ressens :)
    Bref, continues comme ça! :) ♥

Trackbacks

  1. Blazer bleu marine – Jennyfer | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

