Skip to content

En marinière et Repetto

2 mai 2011

Comment ça encore elle?? Ben oui, désolée… Ma marinière American Vintage shoppée sur Ebay pour 15€ au début de l’hiver, je la rentabilise! La matière est légère et souple, très agréable à porter… et je ne la quitte plus! Et puis bon : marinière + slim + ballerines est la fashion équation parfaite pour bien démarrer la semaine tranquillement! Non?! Des bisous!

Yes again! This is my mariniere, and I like wear it! With my slim and my Repetto, it is the perfect outfit for the week! Kisses!

Marinière American Vintage – Ceinture Vintage – Jean H&M – Ballerines Repetto

30 commentaires leave one →
  1. 2 mai 2011 7 h 39 min

    très joli look, ben oui mais quand on aime un vêtement on aurait tort de ne pas le porter, elle est cool cette marinière quoi!
    Bonne journée.

  2. 2 mai 2011 7 h 54 min

    En effet, un sans faute avec cette tenue, que j’adore également!
    Bonne semaine :)
    Biz’

  3. 2 mai 2011 7 h 58 min

    Silhouette Naturelle , vive le printemps

    Bon choix

  4. 2 mai 2011 8 h 15 min

    ces repetto bleu sont qd mm vraiment canon

  5. 2 mai 2011 8 h 44 min

    C’est vrai qu’elle est vachement bien, je trouve que ça change des marinières à grosses rayures marines comme on voit d’habitude :) celle-ci est plus citadine, plus « élégante » je dirais!
    Bisous,
    Victoria.

  6. 2 mai 2011 8 h 58 min

    Tout à fait d’accord avec toi, c’est l’équation parfaite!
    C’est tout jolie, et ça a l’air super agréable à porter, tu aurais tort de t’en priver ;)
    Bisous

  7. 2 mai 2011 9 h 09 min

    C’est vrai qu’elle est très jolie cette marinière, la matière à l’air impeccable pour ce début de printemps!
    Et j’adore tes repettos!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  8. 2 mai 2011 9 h 18 min

    Tu as raison de la porter à outrance cette marinière, elle est vraiment belle! Et les Repetto, les meilleures ballerines du mooonde! Bisous!

  9. 2 mai 2011 10 h 49 min

    Comme d’habitude, ton look est très joli! J’adore :)
    Et hâte de voir tes looks avec tes achats Vitrine de La Mode!! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  10. 2 mai 2011 11 h 39 min

    J’adore ce style!
    Le pull marinière est très joli!
    Et puis ces petites Repetto bleues, tu sais à quel point je les kiff’! ^^
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  11. 2 mai 2011 11 h 46 min

    Chou ces répettos !!
    Gros bisous poule.

  12. 2 mai 2011 11 h 58 min

    mais tu as raison de la rentabiliser, en plus elle est belle! =)

    Bisous et bonne semaine

  13. 2 mai 2011 13 h 56 min

    Hiiiiiii, merci (joues rouges) :) :) :)

  14. 2 mai 2011 15 h 04 min

    On ne peut pas avoir que des nouveautés ! moi aussi je fais du recyclage… et puis la marinière, j’aime toujours autant !
    Bisous

  15. 2 mai 2011 15 h 24 min

    très bonne équation !

  16. 2 mai 2011 16 h 22 min

    Oui,parfait pour un début de semaine! Simple et confortable.
    Bisous!
    Lune

  17. 2 mai 2011 16 h 35 min

    Vive le recyclage… surtout quand o, voit le résultat!
    J’aime beaucoup ce genre de tenue !
    C’est simple et joli.

    Bises

  18. 2 mai 2011 18 h 38 min

    Vive les marinières !! J’aime bien ta tenue, à la cool ! Bisous

    >> 80 euros de bon d’achat a gagner : http://www.safiaa.com

  19. 2 mai 2011 19 h 22 min

    Très jolie!! J’adore !

  20. 2 mai 2011 19 h 29 min

    Ca te va super bien, c’est indémodable et ça fait toujours autant d’effet!

    Bisous!

    Virginie/ Couture & DIY

  21. 2 mai 2011 21 h 15 min

    Sympa, ta tenue ! la mariniere, une valeur sure !! :D

  22. 2 mai 2011 21 h 19 min

    Moi je suis en cure de sevrage de marinière, j’essaye de me désintoxiquer…mais c’est pas facile avec ta tenue car c’est tout ce que j’aime!!

    Bisous ma belle!! :)
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  23. 2 mai 2011 21 h 21 min

    Rien à voir avec ton post mais juste pour te dire que j’adooore tes petites « vignettes » sur la droite (Inspirations & envies, La couture…). Elles sont hyper sympa !

    http://www.cmondeal.com/bons-plans

    Bonne soirée
    Les Sisters Co

  24. 2 mai 2011 21 h 52 min

    J’aime beaucoup ce petit look !

  25. 3 mai 2011 6 h 48 min

    La marinière… un grand classique que tu portes super bien !

    Trop belles ces Repetto !!!

    Bises

  26. 3 mai 2011 12 h 36 min

    Aaaah! J’ai ressorti la marinière aussi!
    Enfin la semaine dernière, y’avait longtemps que je n’en avais pas porté :)

  27. 3 mai 2011 15 h 44 min

    Tes repetto sont splendide!
    Jolie blog
    A bientot
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

  28. 4 mai 2011 18 h 42 min

    Tenue toute simple, mais toute jolie ! J’aime beaucoup :)
    xx

  29. 5 mai 2011 11 h 47 min

    Bonjour!! Moi aussi j’ai presque la meme tenue dans mon blog, sauf que j’ai un  »boyfriend-Jean »!!! Cette tenue est toujours a la mode!!!
    ;) vanda

Trackbacks

  1. Mes premiers mocassins… je ne les quitte plus! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

