Skip to content

Ma commande sur La Vitrine de la Mode

3 mai 2011

Aujourd’hui je vous déballe ma commande en photos! J’avais gagné un bon d’achat de 50€ valable sur La vitrine de la mode et j’en ai bien profité, c’est le moins que l’on puisse dire! J’en ai donc eu pour 30.80€ Frais de ports inclut pour…

Un joli gilet couleur sable, American Vintage, avec de la laine et du cachermire (34€), un pantalon Billy de chez Dress Code couleur camel avec la ceinture qui va avec (payé 21€) et une robe bustier longue couleur framboise, de chez Dress Code aussi (pour 17.50€).

Il y a encore -30% sur certaines marques, dont Dress Code alors profitez-en!

Pour vous donnez mon avis sur cet e-shop, je dirai que tout est parfait, délais de livraison correct, mail de confirmation et d’expédition, une community manager joignable très facilement et de bons conseils, beaucoup de choix, un site agréable etc… Le seul point faible c’est les frais de livraison : 8€ non négociable.

En général, quand c’est au dessus de 6€, j’opte pour une livraison en relais ou à retirer à la Poste parce que je trouve que c’est beaucoup. Ici donc 8€ et on a pas d’autre choix. Dommage.

Je pense que vous vous en douter mais je suis ravie de cette commande et je vous montre tout ça en tenue très vite! Des bisous!

PS : Dernière chance pour participer au concours! 3 bons d’achats valables sur Dawanda à gagner.

35 commentaires leave one →
  1. 3 mai 2011 7 h 48 min

    Tout ça m’a l’air bien sympa et j’ai hâte de voir ce que ça donne porté !

  2. 3 mai 2011 7 h 48 min

    Jolis achats, j’aime beaucoup le pull…Bises

  3. 3 mai 2011 8 h 11 min

    Chanceuse ;)

  4. 3 mai 2011 8 h 37 min

    Oh mais tous ça m’a l’air très joli !! =) Quand est ce qu’on aura la chance de les voir sur toi ???
    Le pantalon m’a l’air bien canon aussi =) et ta robe framboise, je sens que je vais l’aimer d’amour ^^

    Gros bisous

    http://angiepetitefleur.blogspot.com/

  5. 3 mai 2011 9 h 36 min

    Toute l’équipe est ravie que tes achats te plaisent! :) La robe Angelina est canonissime, je vais peut être m’en prendre une moi aussi ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.lavitrinedelamode.com

  6. 3 mai 2011 9 h 41 min

    Le gilet m’a l’air vraiment sympa !

  7. 3 mai 2011 10 h 45 min

    Jolie commande ! Hâte de te voir avec tout ça ! Pas en même temps bien sûr !?hihi

    Bises,
    Virgo

  8. 3 mai 2011 11 h 57 min

    hâte de voir la robe portée !

  9. 3 mai 2011 12 h 16 min

    Ah ouais, 8€ c’est très cher quand même! Surtout qu’on arrive à avoir les fdp gratuits de temps en temps avec des codes, voire carrément gratuit sur certains sites. Ça me fait mal de payer pour ça mais bon. En tout cas, j’aime beaucoup ce que tu as pris, le gilet a l’air tout moelleux! Et j’ai hâte de voir la robe portée (pas chère du tout en plus!)
    Bisous!!

  10. 3 mai 2011 12 h 32 min

    J’ai l’impression que tu as passé une bonne commande c’est vrai que les frais d’envoi sont un peu chers. Hâte de te voir avec ce que tu as acheté. Bises

  11. 3 mai 2011 14 h 29 min

    ouuuh tu as bien de la chance, en plus il s’agit de belle chose j’ai l’impression, vivement que tu nous montre tout ça dans un petit look! :p
    Paule

  12. 3 mai 2011 16 h 00 min

    Tout ça m’a l’air très joli !

  13. 3 mai 2011 16 h 25 min

    ça fait toujours plaisir un bon d’achat ! jolie commande !

  14. 3 mai 2011 16 h 33 min

    Pas cher! Et de jolies choses! :)
    Bisous,
    Lune

  15. 3 mai 2011 17 h 14 min

    Il me manque un gilet de ce style dans mon dressing. J’en aurai bien eu besoin aujourd’hui !

  16. 3 mai 2011 18 h 04 min

    Vraiment hâte de voir tout ça porter !!!

  17. 3 mai 2011 19 h 51 min

    Tous ces vêtements m’ont l’air top :D J’ai hâte que tu nous montres de jolies tenues avec :)
    Des bisous !

  18. 4 mai 2011 10 h 34 min

    On veut les essayages, on veut les essayages ;)

    Je vois que tu t’es faite plaisir , c’est cool… hâte de voir ça en image !

    Bises

  19. 4 mai 2011 11 h 50 min

    j’adore, vite montre nous tout sa sur toi :)

  20. 4 mai 2011 17 h 52 min

    tu as fait de belles acquisitions dis. La robe bustier framboise à l’air bien sympa.

  21. 4 mai 2011 17 h 56 min

    Presque la même que moi dis donc ( la robe ) ♥ Très jolie ! Et le gilet ! ♥♥

  22. 4 mai 2011 19 h 27 min

    J’attends que tu nous montres vite tout ça porté !!
    Bises !
    http://www.saminette.fr

  23. 5 mai 2011 9 h 49 min

    J’aime beaucoup ce que tu as commandé ^^

  24. 5 mai 2011 10 h 11 min

    oh chanceuse!!!! merci pour ton com et ton passage sur le blog <3
    des bisous <3

  25. 5 mai 2011 15 h 06 min

    Super ta petite commande, j’ai hâte de voir tout ça en tenues!
    Gros bisous ma poulette.

  26. 8 mai 2011 19 h 19 min

    ça a l’air très beau tout ça ! comment l’as tu gagnés ? :)

  27. JAUBERT permalink
    22 février 2012 13 h 15 min

    Ben moi la Vitrine de la Mode m’a fait sué ! J’arrive pas à me faire rembourser mes 2 avoirs d’un montant de plus de 50€.
    Lors de ma 1ere commande, il manque 2 articles car ils ne sont pas en stock alors qu’ils étaient notés disponnibles sur le site.
    J’ai donc eu droit à un 1er avoir… Avec cette avoir j’ai commandé 2 autres articles, en payant les frais de port…
    Au final, je n’ai jamais rien reçu car les articles ne sont toujours pas en stock donc il me propose un 2eme avoir, que j’ai refusé bien sûr !!!
    Donc j’attends toujours le remboursement de mes 2 avoirs. Après de nopbreux appels…. Bizarrement ils ne trouvent plus mon compte. Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles, site peu sérieux et peu recommandable.

    • 22 février 2012 19 h 30 min

      Ton avis ne m’étonne pas du tout, l’équipe à changé et le site n’est plus aussi sérieux qu’auparavant…

  28. Tibootshoo permalink
    10 avril 2012 9 h 46 min

    Je confirme les dires de Jaubert ! Commande passée le 24/02/12, ils ont attendu mon appel du 10/04/12 pour me dire que les articles n’existaient plus dans les coloris commandés. J’ai refusé ceux qui m’étaient proposés et j’attends mon remboursement « théoriquement » sous 7 jours. A suivre…
    A éviter absolument !

Trackbacks

  1. Allure vintage « Vintage Touch
  2. Robe longue mais à court d’idées… « Vintage Touch
  3. Fleurie « Vintage Touch

Laisser un commentaire

