Skip to content

Wedding, wedding…

5 mai 2011

Tenir un blog, avoir de l’inspiration tous les jours et des idées d’articles qui intéressent les lectrices, ce n’est pas très facile. On fait avec ce qu’on a en tête, et moi j’ai eu une belle (?) surprise cette semaine… Je pense que cet article ne va pas vous intéresser mais c’est beau de rêver, non? Alors, ce que j’ai en tête depuis une semaine?? Mon éventuel futur mariage

La semaine dernière, je découvre par hasard la gamme mariage de Repetto. Déjà que je voulais me marier en Repetto, c’était un signe! Pouvoir courir, danser jusqu’au bout de la nuit et profiter de « MA » journée… J’avais trouvé les chaussures parfaites, en somme.

C’est déjà ça de pris et de moins à chercher, quand le jour de la demande sera arrivé. Oui parce que bon, je vous en parle mais pas de demande prévue à l’horizon avant 2050 quoi!

Bref, je fait mon tour quotidien des blogs et visite celui-ci… Et je découvre cette sublime robe : comme une petite ballerine, originale, colorée, avec du volume et un très joli bustier… Gros coup de cœur, je crois que j’ai trouvé ma robe de mariée! Je suis prête donc prête pour la demande ^^! A bon entendeur lol Enfin, c’était surtout une belle surprise de trouver sa tenue de mariage a moins que je change d’avis comme ça, par hasard.

Et vous, vous y pensez à votre mariage? Vous avez envie d’une robe comment? Des bisous!

EDIT : Voici les gagnantes du concours, elles gagnent un bon d’achat de 25€ valable sur le site Dawanda :

C’est donc Mademoiselle & la Mode, Camille et Lilou! Bravo, les filles!

Merci à toutes et à tous pour vos nombreuses participations et surtout à Dawanda pour cette belle proposition, belle journée!

48 commentaires leave one →
  1. 5 mai 2011 7 h 41 min

    Ha Repetto à fait une gamme mariage ??? tu viens de m’annoncer une bonne nouvelle pour commencer ma journée lol. Je suis pas prete de me marier , enfin je pense pas.
    Et la robe est juste magnifique.

  2. 5 mai 2011 7 h 42 min

    Aaaaahhh elle est sublime cette robe, je l’avais aussi repérée, c’est la parfaite tenue de petite danseuse, et avec un headband fleuri ca sera top! Dès que je retrouve ma robe à moi je reviens te la montrer ^^
    En tous cas tu peux parler de mariage autant que tu veux, moi je suis ultra fan :)

    Bisous!
    Victoria.

  3. 5 mai 2011 7 h 43 min

    elles sont super jolies ces ballerines, je rêve d’une paire de Repetto moi aussi. Et la robe est canon mais je ne pense pas DU TOUT à me marier un jour, ca non !!

    • 5 mai 2011 8 h 40 min

      Moi non plus je ne sais pas si je vais me marier un jour mais bon, ça fait quand même une super occasion de porter une robe de Princesse lol Bisous

  4. 5 mai 2011 7 h 45 min

    Aaaah moi qui suis fan des mariages, je ne peux qu’aimer ton post, tu peux nous présenter une sélection « robe de mariage » plus souvent d’ailleurs^^
    Cette robe est magnifique, je rêve de me marier dans une robe de princesse super volumineuse, après tout on ne pourra faire ça qu’une fois (en toute logique)…
    Mais bon, j’attends toujours la demande et je croise les doigts pour qu’elle arrive très vite :p

  5. 5 mai 2011 7 h 52 min

    Ah oui en effet elle est très jolie cette robe! il y a désormais beaucoup de mariée qui se marient en ballerines ;)
    Bisous

  6. 5 mai 2011 8 h 05 min

    Tu as très bien choisie !! La robe est magnifique et fait très conte de fée =) Quant aux Repetto elles sont juste trop mignonnes =) Meme en dehors d’un mariage elles sont parfaites =)

    Bisous
    http://angiepetitefleur.blogspot.com

  7. 5 mai 2011 8 h 09 min

    Magnifique robe, très romantique! Moi j’y pense parfois, mais pas trop…
    Je verrai bien une robe romantique, fluide,couleur champagne… alala, on peut rêver :)

  8. 5 mai 2011 8 h 49 min

    Un très joli article. Elle est vraiment magnifique cette robe. Plus qu’â attendre la demande =)Bisous

  9. 5 mai 2011 9 h 07 min

    Waouh la robe est sublime!!!
    Moi j’hesite encore entre des repetto et des talons pour mon mariage mais bon comme tu le sais il me manque le plus important c’est à dire LE MEC lol
    Je suis trop contente d’avoir gagné un bon d’achat, merci beaucoup à Dawanda et toi!!!
    Des bisous <3

  10. 5 mai 2011 9 h 15 min

    Voilààààà j’ai retrouvé ma robe ^^ n’est-elle pas canon??

    • 5 mai 2011 10 h 32 min

      Ahh oui elle est vraiment jolie! Le bustier est très original et à un côté rétro que j’aime! Par contre, je ne suis fan de la longueur, je préfère les robes looooooongues pour être une vraie Princesse lol Mais très bon choix =) Bisous ma belle <3

  11. 5 mai 2011 9 h 45 min

    Elle est vraiment magnifique cette robe!! Je crois que je pourrais la porter aussi tellement elle me plaît.
    Tu n’es pas la seule, j’y pense aussi à mon mariage. En fait, je ne veux pas me marier en blanc ou écru. J’ai envie de mettre une robe noire ^^ Mais je crois que c’est mort!!
    Bisous ma belle!

  12. 5 mai 2011 9 h 48 min

    Cette robe est … Whaoouuuuhh elle est vraiment sublime
    Pas envie de me marier pour l’instant ^^
    Bisous bisous

  13. 5 mai 2011 9 h 55 min

    La robe NAFNAF super classe et super belle : http://img.over-blog.com/399×600/4/06/20/56/Robe-de-mariee-Naf-Naf-chic-pas-chere.jpg

    Si je devais me marier ce serait avec cette robe !! :D

  14. 5 mai 2011 10 h 02 min

    Cette robe est magnifique, je me vois très bien me marier dedans ! ;)

    C’est vrai que ce jour là on a très envie d’être une vrai princesse !

    Bises

  15. 5 mai 2011 10 h 32 min

    Comme je te comprends cette robe est sublime !!!!
    J’espère que tu trouveras ton prince charmant ;)

    Et j’ai le plaisir de voir que je fais partie des gagnante : trop cool, pour une fois que je gagne !!!
    Merci merci merci

    T’embrasse

    • 5 mai 2011 10 h 35 min

      J’ai déjà trouvé l’homme ^^ me reste plus qu’à le motiver un peu lol Félicitations pour le concours =) Bisous!

  16. 5 mai 2011 10 h 33 min

    o my god! Cette robe un peu style danseuse j’adoreee elle est trop mignonne!! <3<3<3
    Et ces ballerines j'adore, moi aussi je veux me marier en repetto maintenant hihi!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  17. 5 mai 2011 11 h 20 min

    Elle est très jolie cette robe, on dirait un peu celle de NAFNAF !
    Le mariage !? Avec le caméraman, nous ne sommes pas très friand de ce genre d’évènement (pour nous hein!), mais j’adore aller aux mariages de mes amis, ma famille !
    Si il venait à me demander en mariage ? Je pense que je serais plus stresser qu’hystérique ! Bizarre bizarre !? C’est seulement que je n’ai pas besoin de devenir sa femme pour l’aimer…

    Bises,
    Virgo

    • 5 mai 2011 11 h 36 min

      Ah je suis carrément d’accord avec toi! C’est purement symbolique le mariage, moi je sais qu’il ne veut pas se marier mon chéri mais rien m’empêche de rêver et d’être prête au cas ou lol Bisous =)

  18. 5 mai 2011 11 h 24 min

    Cette robe est sublime ! Parfois je pense à mon futur mariage aussi. Seulement je me tournerai plus sur une robe de Nicolas Fafiotte ! Rouge en plus, alors c’est pour dire ! :D

  19. 5 mai 2011 11 h 34 min

    Cette robe est sublime !

  20. 5 mai 2011 13 h 36 min

    pour moi le mariage ce n’est qu’un bout de papier…
    je suis juste pour la demande en mariage… la demande toute romantique…

  21. 5 mai 2011 13 h 41 min

    Je suis époustouflée par la robe, elle est subliiiiiiime !
    bravo aux gagnantes ;)

  22. 5 mai 2011 15 h 14 min

    la robe est sublime !
    moi je me suis déjà mariée donc je n’ai plus à penser à ce que je porterai le jour J – aux pieds j’avais des sandales Darel avec 10cm de talon (mais je supporte bien la hauteur donc pas de soucis pour danser)

  23. 5 mai 2011 16 h 08 min

    moi qui suis danseuse et reve de mon mariage, j’avoue que la robe que tu présente je en pourrais revé mieux, on dorait une belle danseuse de l’opéra j’adore
    je veux cette robe aussi ne m’en veux pas
    mais la tu as trop tapé dans mes gouts
    surtout que je bassine le chéri pour le mariage!

  24. 5 mai 2011 17 h 20 min

    Je veux une robe comme ça! :)
    Bisous,
    Lune

  25. 5 mai 2011 18 h 22 min

    Cette robe est une pure merveille ! (même si n’amoureux m’a dit bof…pfff mdr)
    Se sentir princesse ET ballerine le jour de son mariage…le pied ! (cas de le dire haha !)

  26. 5 mai 2011 19 h 24 min

    WOW javoue la robe est magnifique ! Ca me fait penser à une robe naf naf !
    Non je pense pas du tout à mon mariage, en fait, à par la grosse fête avec la famille et les amis ca m’interesse pas du tout. Sauf si c’est pour épousé un étranger et là j’aurai donc une double nationalité. Epouser un anglais par exemple, pour être nationalisée anglaise, ca me dirait bien !

  27. 5 mai 2011 19 h 31 min

    c’est tout à fait le genre de tenue qui me fait rêver :) le joli jupon avec les ballerines rose pâle repetto :)

  28. 5 mai 2011 21 h 02 min

    Chouette cet article. Moi aussi je pense à tout ça, surtout que l’homme m’a demandé en fiançailles :D. Moi j’aimerais me marier en robe jaune courte… mais bon il est pas très enthousiaste lol !

  29. A l'Ecole D'une Médium permalink
    5 mai 2011 21 h 41 min

    Je ne savais pas que repetto fait une gamme mariage… Surprise !
    Marrant j’avais très envie de balerine rose / nude…

    ;-)

  30. 5 mai 2011 21 h 57 min

    ces photos sont magnifiques !!!!!!! j’adore

  31. zigomar permalink
    6 mai 2011 18 h 34 min

    Repetto, va falloir que je m’en offre un jour, juste pour le confort dont tout le monde parle.
    Quant au mariage, j’ai déjà donné (en 75, oui, j’ai pas 20 ans, là !) et l’histoire s’est mal terminée. Ceci dit, si tu connais un solo de plus de 60 ans (plutôt le genre prof ou routard que notaire ou banquier) qui rêve de ne plus dormir seul, je serais ravie de faire sa connaissance. Et plus si affinités, lol !

  32. 6 mai 2011 18 h 48 min

    C’est une robe de princesse elle est magnfique !!

  33. un carnet sans pages permalink
    6 mai 2011 21 h 50 min

    Oh ça c’est une robe qui fait vraiment, vraiment rêver… (et plus originale que celle de Kate !)
    Avec ces Repetto, je pourrais vraiment m’imaginer dans cette tenue pour mon mariage :)

  34. 7 mai 2011 8 h 12 min

    Hello! Je voulais t’avertir que ce weekend ton article et toi vous êtes à l’honneur dans mon article « Chez les blogueuses, j’ai aimé…. » ! J’espère que ça ne te dérange pas !
    Bonne journée, bisous ! :)

    Midori.
    http://www.bowsome.com/

  35. Olivia permalink
    7 mai 2011 17 h 35 min

    Wow! La robe est vraiment sublime!

  36. 9 mai 2011 19 h 48 min

    Magnifique !!! Oui j’y pense parfois, mais c’est encore flou pour ce qui concerne la robe et tout le tralala ^^

Trackbacks

  1. Sarah Seven | Mango and Salt
  2. Chez les blogueuses, j'ai aimé...#10 - Bowsome, le blog mode

Laisser un commentaire

