Skip to content

Allure vintage

6 mai 2011

Voici comme promis, une première tenue réalisée avec mes achats sur La vitrine de la mode! Je l’aime beaucoup mais je ne sais pas pourquoi… le côté rétro, l’effet masculin ou les couleurs automnales? Je trouve qu’il y a un « truc » mais je ne sais pas quoi! Peut être que c’est du à l’allure vintage pourtant toutes ces pièces sont neuves… Ou est ce simplement une fixette sur ma nouvelle montre so rétro?! Bon week end, des bisous!

I like this outfit but I dont know why… Maybe the vintage spirit but all this look is not vintage! Or maybe the masculine side? Have you seen my new watch?! A Louis Pion one, I really like it! Have a good week end! Kisses!

Marinière American Vintage – Pantalon Dress Code – Derbies achetées en Italie – Collier Promod – Montre Louis Pion – Bracelet Le shopping d’Elisa

36 commentaires leave one →
  1. 6 mai 2011 7 h 39 min

    Très très très chouette!! Le style androgyne te sied à merveille, on dirait un jeune homme des années 30, ta féminité et ta fraicheur en plus!

    Gros bisous,
    Victoria.

  2. 6 mai 2011 7 h 42 min

    J’aime j’aime et j’aime ce côté rétro tout est parfait, ces derbies sont vraiment trop belles!Et j’adore la couleur du pantalon !
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  3. 6 mai 2011 7 h 51 min

    j’aime bcp la montre et la coupe du pantalon! bisous miss

  4. 6 mai 2011 7 h 55 min

    LES DERBIES SONT SUPER BELLES (ELLES VIENNENT D’ ITALIE DONC BIEN SÛR AAAH CES ITALIENS !)
    J’AIME CE LOOK !

  5. 6 mai 2011 8 h 30 min

    Ah j’adore!!!!!
    Le style carrot pant’ avec une marinière, je trouve que ça rend super bien!!
    Ce look masculin rétro te va à merveille ma belle!
    Bisous Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  6. 6 mai 2011 8 h 54 min

    Super ce look, j’aodr eles couleurs !

    Cette petite marinière s’accorde sublimement bien avec le pantalon !

    Bises

  7. 6 mai 2011 8 h 56 min

    Très chouette ce look :) J’adore, c’est vraiment un style que j’affectionne :) Bisous !

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

  8. 6 mai 2011 9 h 21 min

    Oh la montre est sublime jadore =)

  9. 6 mai 2011 9 h 22 min

    Superbes photos et super look ! Bisous :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

  10. L@bulledemma permalink
    6 mai 2011 9 h 57 min

    J’adore ta montre, elle est vraiment trop belle !
    Et puis j’adore ton look en général, de toute façon j’aime presque tout ce qui est Vintage ! :)
    Bisous et bonne journée !

  11. 6 mai 2011 10 h 49 min

    Ah j’adore le pantalon et les derbies, tout ça va très bien ensemble !

  12. 6 mai 2011 11 h 37 min

    Ça rend super bien, je suis fan de ton look. Gros coup de cœur pour le collier, trop mignon!

  13. 6 mai 2011 12 h 09 min

    Très très jolie ! J’adore tes chaussures , elles sont magnifiques ♥
    Super blog :)

  14. 6 mai 2011 12 h 39 min

    Cette tenue est parfaite et je trouve que ce coté rétro te va à ravir !!!!

    Bises

  15. 6 mai 2011 13 h 23 min

    tres jolie tenue, t’es super élégante

  16. 6 mai 2011 13 h 24 min

    J’adore ta tenue, tu as trouvé le carott de mes rêves que je ne trouve nul part (en fait qui ne me va jamais mais chut…) et tes derbies…mammamiaaaa ! (bon ta montre aussi ! Et ton haut…ouais tout quoi :D)

  17. 6 mai 2011 14 h 55 min

    oooh le petit miroir trop cute !!!

    Sympa ton look! j’ai jamais commandé chez eux, mais je devrais peut être, ça à l’air bien!

    Biz

    http://www.mademoizel-ludivine.com

  18. 6 mai 2011 15 h 38 min

    Je sais!! Les derbies voyons!! Elles sont superbement superbes! J’adore!
    Bisous,
    Lune

  19. 6 mai 2011 15 h 40 min

    j’aime bien ta montre, elle a un côté masculin très chouette !

  20. 6 mai 2011 17 h 20 min

    ça te va super bien!!! et je suis particuliérement fan de tes derbys, elles sont superbes!!!
    Je vois bien avec pour féminiser tout ça ou bien pour une tenue du soir , une jolie paire de sandales à talons, dans les tons camels!!! bizz a bientôt

  21. valentine permalink
    6 mai 2011 17 h 38 min

    Tu es belle Emelie ♥ ! J’adore cette tenue Vintaaaaage ! Ça te va trèès bien :) (Comme d’habitude)

    Bisous xxx
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  22. 6 mai 2011 18 h 08 min

    Magnifiques chaussures

  23. 6 mai 2011 19 h 46 min

    Rétro, masculin et féminin à la fois, un joli camaïeu de couleurs… J’aime!

  24. 6 mai 2011 20 h 58 min

    moi j’ai envie de dire un look casuel parfait !

  25. un carnet sans pages permalink
    6 mai 2011 21 h 49 min

    J’aime beaucoup ces derbies, superbes !

  26. 7 mai 2011 8 h 34 min

    je suis fan de tes derbies!!!

  27. 7 mai 2011 14 h 08 min

    Le chino et les derbies plus effectivement la montre cest sur cest très rétro !! Bien réalisé en tout cas !!!
    Et te voilà encore avec une marinière :)
    Pièce fétiche!

  28. 7 mai 2011 17 h 46 min

    Coup de coeur pour t’es derbys :P
    Bisous !

  29. 8 mai 2011 3 h 44 min

    Le derbys sont simplement parfaites.

  30. 8 mai 2011 18 h 31 min

    j’aime bcp tes derbies :)
    ce look te va bien, et je le trouve bien harmonisé
    merci pour ton passage
    bonne fin de weekend:)

  31. 8 mai 2011 19 h 33 min

    J’aime bcp tes chaussures !!! :o)

  32. Tiffany permalink
    9 mai 2011 19 h 08 min

    J’adore tes derbies !!! Elles sont magnifiques !!! Et te vont très bien aussi :)

Trackbacks

  1. PANAMA « Vintage Touch
  2. Sunday in the rain « Vintage Touch
  3. J’ai un noeud dans mes cheveux! « Vintage Touch
  4. Pantalon Camel – Dress Code | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

