Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #11 et mes envies make up!

8 mai 2011

Nouveau dimanche, nouvel article coup de coeur, ça faisait longtemps!

The teasing day : 02 mai 2011

Coup de coeur pour ce nouveau blog mode et surtout pour cette tenue, blanche & camel.

Rouge à lèvres et Macramé : 04 mai 2011

Elle est magnifique, Morgane! Chic et rétro, autant vous dire que j’ai totalement craqué pour ces derbies!

Le comptoir de Laura : 04 mai 2011

Une robe flashy et des superbes photos, Laura un beau coup de coeur cette semaine!

Enfin, elle fait partit de ma blogroll mais je ne vous en ai jamais plus parlé que ça mais j’ai un énorme coup de coeur pour cette jeune femme… Son style vintage, sa non chalence, son allure et son blog, je suis vraiment fan. D’ailleurs, je n’ai pas réussit à vous choisir un article, mais c’est par ici ^^

Et pour finir, mes envies make up! Vous avez envie de quoi vous? Bon dimanche! Des bisous!

PS : Pour toutes celles qui veulent me donner leur avis sur le blog, repondez à cette question =) Merci beaucoup!

1. Base à paupière E.L.F fortement conseillée par Hélène et Victoria ^^ 2. O.P.I Whats with the catittude? 3. Palette coup d’éclat E.L.F 4. Vernis Chanel Morning Rose 5. Gloss 3D Bourjois, collection Délice de Soleil

28 commentaires leave one →
  1. valentine permalink
    8 mai 2011 9 h 04 min

    Super sélection et les vernis, comme ils sont mimi ! Mes ongles ne tiennent plus en place depuis qu’ils les ont vus ! Aïe !
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  2. 8 mai 2011 9 h 22 min

    J’aime beaucoup ton premier coup de coeur, très beau look, et tes envies makeup, ah lala, moi je voudrais le mimosa de chanel :)

  3. 8 mai 2011 9 h 37 min

    Coup de coeur pour la dernière photo. Fille très jolie. Bon dimanche à toi
    http://dameskarlette.blogspot.com/

  4. 8 mai 2011 9 h 50 min

    Oh mercii Emelie!!! Ca me fait trop plaisir de faire partie de tes coups de coeur de la semaine!!! :) (Et pour la deuxième fois, merciiii)
    Très belle sélection cela dit! J’adore le style de The teasing day!
    Bisous ma belle

  5. 8 mai 2011 10 h 23 min

    J’adore les vernis! Et tu as choisis de très beaux looks!! :D
    Bisous!
    Lune

  6. 8 mai 2011 10 h 28 min

    Ce sont de très jolis coups de coeur! très chouette :) et je suis contente de découvrir le blog « Vintage » :)
    Moi mes envies make up en ce moment ce sont surtout les vernis, ma collection s’agrandit de jour en jour, c’est une catastrophe :D

    Bisous,
    Victoria.

  7. 8 mai 2011 11 h 07 min

    Super sélections !
    Bises

  8. 8 mai 2011 11 h 18 min

    J’adore cet article, je viens de decouvrir de beaux blogs et superbes blogueuses !! Bisous

    http://www.safiaa.com

  9. 8 mai 2011 11 h 46 min

    Très belle sélection de blogs :) Et je suis fan du vernis O.P.I ! :D

  10. 8 mai 2011 12 h 48 min

    Tres jolie cette robe bleue. J’aime particulierement la poitrine soulignée

  11. 8 mai 2011 14 h 21 min

    Tres jolis blog, très jolies tenues .. :)

  12. 8 mai 2011 14 h 37 min

    j’adore ce vernis bleu pale <3

    Jolie tableau de Ny ! j'ai le même ;)
    Ikea Powa :D

  13. 8 mai 2011 14 h 42 min

    Jolie sélection de produits ;)

  14. 8 mai 2011 15 h 13 min

    Pareil, j’ai carrément craqué pour la tenue de Morgane :)

    Et tes envies maquillage…..Mais elles sont géniales!!!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  15. 8 mai 2011 17 h 05 min

    Jolis coups de coeur :) Et jolie sélection, j’aime particulièrement le vernis Chanel =)
    C’est bon j’ai répondu à la petite question ;)

    Bisous :)

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

  16. 8 mai 2011 18 h 45 min

    Je découvre toujours de chouettes blogs grâce à toi :-) : gros coup de coeur pour v-ntage !

  17. 8 mai 2011 20 h 07 min

    Merci pour cette super selection !

  18. 8 mai 2011 20 h 19 min

    tres jolie selection j’aime beaucoup ces blogueuses je ne connaissais pas the teasing day j’ai jeté un coup d’oeil sur son blog et j’adoreeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous

  19. Jessica permalink
    8 mai 2011 20 h 42 min

    Très sympa cet article, j’aime tout ce que tu nous montre :)

    xx.

  20. 8 mai 2011 21 h 35 min

    Bravo pour cette article. Coup de cœur également pour le blog de Laura. Sinon mes envies du moment c’est les vernis et en particulier je voudrais tester la marque OPI car j’entends beaucoup de bien sur cette marque.

  21. 8 mai 2011 21 h 58 min

    J’adore ton premier coup de cœur! Et puis notre belle Laura bien sûr!

    Bises

  22. L@bulledemma permalink
    9 mai 2011 14 h 22 min

    On a eu le même coup de coeur pour Laura et sa robe Rose ! Elle est tellement jolie dedans ! :)
    J’aime beaucoup aussi V-tage ! Il est vraiment sympa son blog ! :)
    Bisous et bonne journée !

  23. 10 mai 2011 17 h 39 min

    J’ai acheté Whats with the cattitude l’année dernière et franchement, il est magnifique! Un peu plus original qu’un rouge ou rose avec la qualité OPI en prime! Il est chouette en été comme en hiver. Je le trouve extra avec un total look noir.
    Franchement si tu ne dois acheté qu’un OPI, c’est celui-là!!

    http://p0irebellehelene.blogspot.com

  24. 11 mai 2011 13 h 30 min

    Je tarde un peu pour te répondre mais je ne voulais pas te dire merci via twitter ou autre. Alors merci beaucoup <3 tu es adorable! et ta sélection make-up est juste canon! (le vernis O.P.I <3<3<3 )
    des bisous!

  25. 11 mai 2011 18 h 59 min

    J’ai découvert le blog de v-ntage grace à toi, gros coup de coeur <3
    Merci !

    http://black-mulberry.blogspot.com

  26. 14 mai 2011 17 h 55 min

    Coucou !!!!
    Merci ton petit commentaire!!! Cette première position dans tes coups de coeur de la semaine me touche beaucoup :) je suis très contente que mon blog te plaise, j’espère que cela va continuer :) J’en ai profité pour visiter le tient et je le trouve adorable!!! Vraiment très frais et féminin,c’est très agréable! Bisous
    Loa

  27. 5 juin 2011 20 h 41 min

    ah oui le comptoir de laura, j’ai adorée cette tenu avec cette robe rose flashy :)

    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

  28. 5 juin 2011 20 h 43 min

    ahh prochain vernis que je m’achete ses ceux de la marque O.P.I il sont tellement beau !!:)

Laisser un commentaire

