Skip to content

PANAMA

9 mai 2011

J’ai toujours pensé que je n’avais pas une « tête à chapeau« . Mais quand j’ai essayé par hasard le panama de mon père, il y a eu un truc, un peu comme un déclic. Le chapeau, on a peur de le mettre, mais ça change tout! ça donne du style, du pep’s à n’importe quelle tenue, n’importe quelle photo… et je m’en rend compte que maintenant! Vous avez déjà osé porter le panama vous?! Des bisous!

I always thinking hat is not for me, but with my father’s panama I really like wear it! Pictures, outfits all is just more fun and so beautfil with a panama! So, i don’t go aways without mine! Kisses!

Panama acheté dans la même boutique Italienne que ces derbies – Bandeau American ApparelMontre Louis Pion

40 commentaires leave one →
  1. 9 mai 2011 7 h 44 min

    Waouw, j’adore, ça te va superbement bien!!!!!

  2. 9 mai 2011 8 h 07 min

    ca te va très bien, une belle série de photos, un cóté un peu sexy, youuuu love it!

  3. 9 mai 2011 8 h 21 min

    Panama, un chapeau célèbre pour sa légèreté, pour son élégance.

    Et ici, ce sont vos épaules, dégagées par votre top bustier qui font de vous, une perle glissée sous un panama.

    Bonne journée mode

  4. 9 mai 2011 8 h 27 min

    Coucou ma belle =) !! Ce panama te va trop bien =) Tu as eu raison de l’essayer :D
    Moi aussi j’en ai un et je l’adore !! C’est vrai que ça réhausse un style en un rien de temps =)

    Des bisous =)

  5. 9 mai 2011 8 h 27 min

    Cette forme de chapeau là je trouve qu’elle ne me va pas, mais les autres j’aime bien :)
    J’en cherche un « rond » en pseudo paille, j’attends le coup de coeur ^^
    Bon après je sais aussi que je ne le mettrais que très peu, l’amoureux n’aime pas ça :/

  6. 9 mai 2011 8 h 37 min

    En vacances, sous des chaleurs de plomb, c’est mon meilleur allié ^^

  7. 9 mai 2011 8 h 48 min

    C’est clair qu’il te va super bien ton chapeau, j’adore! Tu as interet de le mettre souvent hihi!
    Tu as refait ton carré non, il est pas un peu plus plongeant? Car je le trouve vraiment sympa, moi aussi jeudi je vais chez le coiffeur me refaire un carré un peu plus plongeant!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 9 mai 2011 9 h 01 min

      Oui j’ai un peu plus prononcé la « descente » la dernière que je me suis coupée les cheveux mais c’était il y a au moins… 1 mois et demi lol Bisous ^^

  8. 9 mai 2011 8 h 49 min

    J’avoue que j’ai un borsalino noir que je porte très rarement…les panama d’été me font envie, mais j’ose pas, bien que tout le monde me dise que ça me va bien…
    Tu m’as presque convaincu :D

  9. 9 mai 2011 9 h 00 min

    Magnifique ces photos.
    Moi aussi j’ai du mal avec les chapeaux j’ai l’impression que ça ne me va pas.
    Des bisous ma belle

  10. 9 mai 2011 9 h 16 min

    Hiiiii c’est TOP, ça te va super bien, t’es trop sexy haha! Trop la classe :)

  11. 9 mai 2011 9 h 33 min

    Hy dear,
    Nice blog you have here
    Visit my new blog :)
    Therubberdoll.com

    Kisses from pepa :x

  12. 9 mai 2011 9 h 41 min

    Superbes ces clichés en noir et blanc ! Ca te va très bien ! :)
    Bisous bisous

  13. La bulle de kat permalink
    9 mai 2011 9 h 48 min

    ça te va très bien :)

  14. 9 mai 2011 10 h 17 min

    et bah tu vois finalement le panama ca te va plutot bien!!
    bisous
    AG

  15. 9 mai 2011 10 h 22 min

    Waaaaaaaah!!! La classe!!! Ça te va vraiment hyper bien, ce genre de chapeau est fait pour toi! J’aime beaucoup cette série de photos <3 Bisous ma belle!!

  16. L@bulledemma permalink
    9 mai 2011 10 h 32 min

    Je n’ai jamais osé porter le Panama mais j’avoue que tes photos me forcent à sauter le pas. C’est vrai que la panama donne du pep’s à n’importe quel tenue. :)
    Bisous et bonne journée !

  17. 9 mai 2011 12 h 00 min

    les panamas j’adore ! ! !

  18. 9 mai 2011 12 h 19 min

    Whaoh! Très belles photos!
    Et le panama te va vraiment à ravir!
    Tu es prête pour te la péter cet été avec ton beau chapeau! ^^
    Bisous ♥

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  19. 9 mai 2011 12 h 39 min

    Sérieux, tu es canon sur ces photos. Les panamas j’adore, c’est très élégant, chez les gamines ont en a déjà porté pour des photos : http://www.lesgamines.fr/2010/05/sur-la-route/
    Mais c’est vrai qu’au quotidien j’assume moins le panama, je ne sais pas pourquoi, alors que pourtant je porte d’autres types de chapeaux parfois.

    • 9 mai 2011 12 h 45 min

      Les chapeaux sont assez difficiles à assumer au quotidien, je trouve aussi! Mais pour la plage ou en vacances, pas de soucis ^^ Bisous

  20. 9 mai 2011 12 h 49 min

    Superbe et magnifique tu es! :)
    Bisous ,
    Lune

  21. 9 mai 2011 13 h 16 min

    Ca te vas bien =)
    Jamais essayé mais j’avoue que tu m’a donné envie ^^

  22. 9 mai 2011 14 h 34 min

    ça te va vraiment très bien, tu as eu raison d’oser! :)

    Amélie
    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  23. 9 mai 2011 14 h 48 min

    très bon choix, le noir et blanc et non, je n’ai pas encore osé le panama mais ai investi, je n’ai plus qu’à… ;)

  24. 9 mai 2011 17 h 49 min

    J’adore, tu le portes super bien!!
    Perso, j’en cherche un mais ceux que j’ai essayé jusqu’à maintenant ne sont pas top !!!

    Celui de ton papa me fait de l’oeil ;)

    Bises

  25. 9 mai 2011 18 h 13 min

    J’adore, très jolie !!!

  26. 9 mai 2011 18 h 58 min

    Jadore porter des chepeaux, ca tient cheau et ca protège mes cheveux de l’humidité ! Le panama, non pas encore, je veux d’abord craquer pour une capeline !

  27. Tiffany permalink
    9 mai 2011 19 h 03 min

    Wouhouuuuuu !!! Splendide !!! Ca te va à merveille je trouve !! Ehhhhh si tu as une tête à chapeau ;)

  28. 9 mai 2011 20 h 22 min

    j’aime beaucoup ce style parce qu’il est simple

  29. 9 mai 2011 20 h 44 min

    C’est canon et ça te va super bien! En moins exotique j’ai tenté le chapeau tyrolien : ) // http://virginiepeny.com/8-the-70s-blouse/

    Depuis je le porte souvent aussi!

    Bisous!

  30. baramode permalink
    9 mai 2011 20 h 55 min

    j’adore le style ca te va tres bien

  31. sooz permalink
    9 mai 2011 21 h 31 min

    tres joli, j’aime beaucoup, mais il est trop grand et cache trop ton visage, prends en un plus petit et seras parfait ;)

  32. 9 mai 2011 22 h 06 min

    Oh yes moi j’ai pas de chapeau et je trouve que ça te vas SUPER bien :)

  33. 9 mai 2011 22 h 13 min

    Je trouve qu’il te va super bien , ça fait ressortir ta coupe de cheveux!!! c’est rigolo car ce midi je parlais de faire un post sur les chapeaux et là je tombe sur ton article!!!! bizzz!!!!

    http://ohlalaplaya.blogspot.com/

  34. eliseblogmode permalink
    10 mai 2011 8 h 54 min

    c’est magnifique je trouve. Le panama avec le bustier noir , la sobriété si élégante . J’adore !

  35. 13 mai 2011 14 h 12 min

    Ta tenue est très sympa et originale ! Je VEUX ce panama !!! ;)
    J’aime beaucoup ton style !

    Amicalement,
    http://unblogauhasard.eklablog.com/

  36. 19 mai 2011 16 h 42 min

    Le panama n’a vraiment pas d’âge…
    Toujours très fashion depuis le début!
    Très joli!

Trackbacks

  1. Dentelle « Vintage Touch
  2. Prête pour profiter de l’été! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

