Skip to content

Shoes addict

12 mai 2011

Je suis vraiment fan de chaussures, j’en ai jamais assez… Mais plus particulièrement, de ballerines! J’ai acheté dernièrement une nouvelle paire que je voulais vous présenter. Sans marque, achetées en soldes 5€ dans une petite boutique de ma ville, la bonne affaire quoi! Elles sont beiges avec quelques détails sur le devant du pied, parfaites pour l’été. Vous aimez?

J’en ai profiter pour vous faire ma première image animée de mes quatre paires de ballerines préférées ^^ Les liberty, les Repetto. Des bisous!

I am really addict to shoes, I like flats =) This is my new shoes, bought 5€ in sales, perfect for this summer! De you like? Kisses!

27 commentaires leave one →
  1. 12 mai 2011 7 h 48 min

    Moi aussi j’en ai un sacré collection! je craque souvent sur de petits modèles!
    bisous ma jolie

  2. 12 mai 2011 7 h 48 min

    la jolie « petite » collection ;)Ca défile vite, mais je crois que tu as une paire de liberty? elles sont belles, mes préférées!

  3. 12 mai 2011 8 h 02 min

    Elles sont mignonnes et en plus c’est une bonne affaire :-)

  4. 12 mai 2011 8 h 03 min

    bouh je viens juste de changer de lunettes pas encore habitué du coup l’image animé me fait aml aux yeux et j’arrive aps a me concentrer pour vois les 4 paires ca va trop vite pour moi!! remarque j’ai pas encore bu mon café je suis peut etre encore dans la buée
    et j’aime bien les petite liberty que j’ai cru entre apercevoir

    • 12 mai 2011 8 h 14 min

      Lol Désolée pour le mal aux yeux, c’est vrai que quand on regarde trop longtemps ça fait mal =) Il y a une paire de Liberty que j’ai montré lors d’un article qui a pour titre : Marinière et liberty et mes deux paires de Repetto, grises et bleues marines! Bisous et bon café =)

  5. baillet isabelle permalink
    12 mai 2011 8 h 59 min

    A 5EUROS TU AURAIS EU TORT DE T EN PRIVER!!

  6. 12 mai 2011 9 h 03 min

    Toi aussi tu as succombé aux gifs hihi ! j’en ai un pti qui attend sagement d’être publié dimanche. Connais-tu ce tumblr http://fromme-toyou.tumblr.com/tagged/gif ? Il y a des sortes de gifs vraiment beaux, très subtil en plus.
    Sinon rien à voir mais dans notre dernier article http://www.lesgamines.fr/2011/05/cherie-cream-des-bijoux-a-croquer/ on parle d’une amie qui crée des bijoux ils sont très choupis, ça peut ptêtre t’intéresser. Et pour celles qui habitent en région parisiennes on organise un concours pour gagner des places pour le salon POP’up (salon de jeunes créateurs).

  7. 12 mai 2011 9 h 08 min

    Jolie collection, elles sont toutes trop mignonnes !

    Bises

  8. 12 mai 2011 9 h 42 min

    Voilà une belle addiction car elle parsème votre chemin de vie, de jolies petons, joliment habillés.

    Continuez, la vie nécessite ces douces folies, d’élégance

  9. 12 mai 2011 11 h 10 min

    Elles sont trop chou tes ballerines. Et Repetto for ever!! Bisous <3

  10. 12 mai 2011 11 h 58 min

    Moi aussi je suis une grosse fan de chaussures et plus particulièrement de ballerines! je dois en avoir au moins 15 paires…jsuis grave! jolie collec ;)

  11. 12 mai 2011 12 h 01 min

    y a rien de mieux que les ballerines pour se sentir à l’aise !

  12. 12 mai 2011 14 h 58 min

    Un gif, wiiii!
    Tu as une chouette collection, qui va du classique au plus fantaisie, donc c’est parfait pour toutes les circonstances! Moi je n’ai presque pas de ballerines, seulement mes corail H&M qui font mal aux pieds :( il faut absolument que j’en achète une paire, mais comme je suis très difficile en matière de chaussures je ne me décide jamais devant un modèle, la loose…
    Bisous ♡

  13. 12 mai 2011 17 h 59 min

    J’ai bien vu les ballerines en photo mais pas le gif…petit bug?
    Perso je ne porte que très rarement de ballerines, mais celles ci sont effectivement un très bon plan pour les adeptes!
    Biz ma jolie!
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  14. 12 mai 2011 18 h 10 min

    J’adore, elles sont super choux tes ballerines :D Moi j’en cherche dans les tons corail/rouge, mais rien à faire :(
    Des bisous !

  15. 12 mai 2011 20 h 04 min

    Tout comme toi j’adore les chaussures!!! Mais à force on ne sait plus ou les ranger ^^.
    J’aime beaucoup les liberty :).

  16. 12 mai 2011 20 h 23 min

    cmt ne pas aimer ! moi la fanatique de la ballerine !!! avec un gros coup de coeur pr les repetto <3 et maintenant les anniel aussi :)

  17. 13 mai 2011 4 h 54 min

    I love these shoes.. those Repetto ones, ah, if only I can have a pair. XX

  18. 13 mai 2011 14 h 15 min

    Salut, je découvre ton blog via le chat de bourjois.
    J’hésite depuis un moment de m’offrir des Repetto.
    J’aimerai savoir si elles sont réellement confortable (pas de douleur au talon à la marche prolongée genre comme des sandales achetées chez le chinois)
    S’il est nécessaire de faire poser une semelle antidérapante ?
    Elles coutent un peu cher quand même, alors je voudrais être sûre ;)
    Merci à toi :)

    • 13 mai 2011 14 h 37 min

      Alors à défaut de casser le mythe, elles sont supers confortables, pour la marche moi ça va une demi journée à marcher sans trop s’arrêter, elles sont très bien. Le problème c’est qu’elles sont fines de la semelle et du coup tu peux avoir assez vite mal au dos. Il faut rajouter une demi semelle, parce que la semelle en cours ne tient pas très longtemps. Et pour tout te dire, celles brillantes comme mes grises, elles s’abîment bien plus vites que celles en peau de chèvre (je crois), elles se coupent derrière le talon et ça forme un petit trou derrière après peu d’utilisation.
      Honnêtement, j’ai plein d’autres chaussures, d’autres ballerines, j’ai apprécié pouvoir m’en offrir mais je n’en rachèterai pas des Repetto, les derbies de Repetto sont bien plus résistantes pour le long terme. Pour les ballerines j’ai acheté des Tamaris sur Zalando, 40€ et je ne regrette pas du tout, elles sont plus agréable pour la vie de tous les jours que les Repetto.
      Je compte faire un article sur mes Repetto, beaucoup de mes lectrices m’ont demandé si elles résistaient bien tout ça, j’en ferai bientôt un article plus complet mais en attendant, si tu as des questions, n’hésites pas! Bisous

      • 13 mai 2011 17 h 13 min

        Merci bcp pour cette réponse rapide et sincère !
        Je vais aller faire un tour sur Zalando… oups ! :D
        A ce prix, y a pas photo…

  19. Mélanie permalink
    14 mai 2011 14 h 38 min

    Coucou =)
    très joli blog !
    je voulais te demander ce que tu pensais des ballerines REPETTO mais j’ai vu que allais mettre un post la dessus j’ai hâte de le voir pour savoir si ça vaux le coup d’investir dans une paire.
    Bonne continuation et à bientôt sur ton blog
    Bisous ;-)

  20. 16 mai 2011 10 h 12 min

    très jolies les ballerines liberty, mes préférées :D

Trackbacks

  1. The perfect bag is mine!!! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

