Skip to content

Make up (et tenue) de soirée en vidéo!

13 mai 2011

Aujourd’hui on commence bien le week end parce que je vous propose un post complet : maquillage ET tenue du jour! Je vous gâte =)

1. Anti-cerns Healthy Mix Bourjois – 2. Pinceau à fond de teint E.L.F – 3. Eyes Liner Feutre E.L.F – 4. Ombre à paupière intense n°6 Bourjois – 5. Pinceau ombre à paupières E.L.F – 6. Recourbe cils E.L.F – 7. Mascara Volume collagène L’Oréal – 8. Poudre de soleil gamme Delice de Soleil de Bourjois – 9. Touche illuminatrice Bourjois – 10. Gloss 3D Bourjois Rose pacific

Passons à la tenue, maintenant, en total look noir avec quelques touches colorées quand même!

Robe Monoprix – Escarpins New Look – Bracelet C&A – Ceinture Dorothy Perkins

Dites moi si ces articles make up et tenue du jour vous plaisent… Bon week end à toutes! Des bisous!

38 commentaires leave one →
  1. 13 mai 2011 7 h 11 min

    L’éternelle petite robe noire, quelques accessoires dont votre visage charmeur ! Parfait

  2. 13 mai 2011 7 h 55 min

    Sympa cette vidéo :)
    J’adore la musique (c’est quoi ?) !

    • 13 mai 2011 9 h 04 min

      C’est The Sound System je crois, ce sont des musiques que tu choisis sur Youtube gratuites, pour que tes vidéos soient bien lisibles peut importe le pays dans lequel tu es ^^Bisous

  3. 13 mai 2011 8 h 00 min

    Post look & make up!!! J’adore! ;)
    Tu es vraiment belle dans cette robe! J’adore les lègères touches de couleurs dans les access’! Les shoes & le vernis rouge, canon & so chic!!
    Ca me fait trop rire que tu ne parles pas du tout dans la vidéo! C’est super sympa en fait juste avec la musique! Mercii pour tes techniques make up! ;)
    Bisous ♥

  4. 13 mai 2011 8 h 26 min

    j’aime beaucoup la robe! elle est canon elle a une coupe super feminine que j’adore

  5. 13 mai 2011 8 h 48 min

    Waouh, il n’y a rien à dire une ptite robe noir ça fait toujours sans effet !!

    Elle te va super bien et s’associe parfaitement au make-up.
    Très joli résultat !!!

    Bises

  6. 13 mai 2011 9 h 01 min

    je t’avoue que je ne regarde pas la vidéo car je n’ai pas le son donc je vais devoir patienter jusqu’a ce soir ,mais sinon je suis fan de tout ton ptit bazar, maquillage (Bourjeois, bonne came ;) par contre les pinceaux elf je les ai et je suis un poil décue, le coté synthétique je pense.
    Je constate que tu es toute jolie, yes !!

    • 13 mai 2011 9 h 03 min

      Pas besoin de son pour ma vidéo =) C’est juste une chanson ^^ Oui, Bourjois c’est de la bonne came! Bisous

  7. visualongaku permalink
    13 mai 2011 9 h 10 min

    Bonjour, en quelle teinte as tu l’anticernes healthy mix ? Je pense prendre la teinte « éclat clair » mais j’ai peur que cela soit trop clair :-S

    • 13 mai 2011 9 h 22 min

      Moi j’ai la clair je crois, je ne sais plus le nom exact mais c’était la plus claire parce que j’ai une peau bien blanche, je prend toujours les teintes les plus claires… J’espère que ça t’aidera ^^ BIsous

  8. 13 mai 2011 9 h 22 min

    Fort complet en effet ^^
    C’est chouette cette tenue, t’es toute jolie, et du coup le maquillage va super bien avec!! Et je sais pas, on retrouve ta joie de vivre, c’est chouette :) J’adore!

    Bisous,
    Victoria.

  9. 13 mai 2011 9 h 23 min

    J’avais regardé ta vidéo hier héhé ^^ Alors, quand je suis en soirée, je me maquille un peu comme toi, enfin pour les yeux (sauf le recourbeur). Je ne pourrais pas assumer de porter du fard dans la journée, ça fait trop chargé. Et la tenue est parfaite avec la ptite robe! Tu es très belle <3

    • 13 mai 2011 9 h 37 min

      Oui moi aussi je porte du fard rarement en journée, à moins qu’il soit plutôt discret, et ce que j’aime avec cette ombre Bourjois c’est que je la porte actuellement, pour le boulot, en en mettant moins et en l’étalant plus, ça fait un joli bleu discret =) Pour la soirée ET la journée, j’adore! Bisous =)

  10. Tiffany permalink
    13 mai 2011 12 h 14 min

    Waouhouuuuuuuuuu !!!! Tu es bellissimaaaaaaa :)

  11. 13 mai 2011 12 h 26 min

    Coucou,
    Très jolie ton petit look, j’aime bien la robe :)
    Par contre, si je peux me permettre, j’ai regardé la vidéo de ton MU, si je peux te donner un conseil; c’est d’estomper ton fard bleu avec une autre couleur ou avec un pinceau propre( sans fard), la démarcation (entre ta peau et le fard) se verra moins, et tu auras un fini plus « jolie ». Et pourquoi pas faire un léger rappelle du fard bleu en ras de cil inférieur :)

    Ah oui, et j’adore tes chaussures:)

    Merci pour ton passage sur mon blog :)
    Bisous

    • 13 mai 2011 14 h 42 min

      Oui on m’a conseillé le fard au ras des cils, j’essaye ça pour la prochaine vidéo =) Et j’ai aussi quelques pistes pour plus étirer mon fard, qu’il fasse plus subtil sur toute la paupière ^^ J’espère que la prochaine vidéo te plaira! Bisous

  12. 13 mai 2011 13 h 31 min

    Personnellement, je trouve le concept maquillage sans parole pas mal mais il manque quelque chose. Juste un petit mot au début pour annoncer la couleur quoi….genre bonjour je vais faire un maquillage de soirée avec un trait d’eyes liner et du FAP.

    ENsuite, tu vas trop vite pour montrer le vernis, du coup c’est flou et raté. Pareil pour le résultat de la pose de l’eyes liner, cela va trop vite, on ne voit pas.

    Parce que l’idée, mais pê que je me trompe est de nous montrer comment te maquilles et comment faire. Si c’est juste pour te regarder te maquiller je pense que tu te casses la tête pour rien. Des jolies photos sont suffisantes pour voir le résultat.
    Je ne sais pas si je suis bien claire…:-/

    Pour le positif, j’adore l’idée make-up+tenue à développer sur pleins de thèmes (la sortie mariage, un barbec entre copains, dimanche à la campagne….)
    J’aime aussi le montage photo pour montrer le résultat.

    Et la tenue classique et « facile » de la petite robe noire tres chic et décomplexée par la touche de couleur.

    Bonne continuation

    • 13 mai 2011 14 h 41 min

      Merci pour ton avis =) Sur aucunes de mes vidéos, on entend ma voix, je ne me sens tout simplement pas prête pour ça donc c’est sans paroles pour l’instant! Je suis consciente que ça va un peu vite puisque j’ai fait le montage en deux fois sur deux logiciels différents, je ferai mieux les prochaines où les résultats des étapes make up sont à vitesse réelle ^^ Bisous!

  13. 13 mai 2011 14 h 01 min

    bonne trousse de cosmétiques

  14. 13 mai 2011 18 h 36 min

    J’adore ! Ton maquillage est super sympa :D Tu es superbe avec ta tenue :)
    Des bisous !

  15. Milla permalink
    13 mai 2011 18 h 40 min

    loved the look and the video! xx

  16. 13 mai 2011 21 h 27 min

    Génial, j’adore ! Tu es toujours toute belle :)

  17. 13 mai 2011 21 h 50 min

    Jolie comme tout! J’adore le make up! :)
    Bisous,
    Lune

  18. 14 mai 2011 7 h 47 min

    Très jolie tenue au final!!!
    Sorry je n’ai pas le temps de voir ta vidéo mais je repasserai, promis!
    Biz ma jolie
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  19. Elsiouw permalink
    14 mai 2011 9 h 15 min

    J’adore ta tenue, elle est classe *__*

  20. 14 mai 2011 9 h 39 min

    Elle est superbe cette tenue ! elle est de la collection actuelle cette robe Monop’ ? ça m’interesse ! elle est ni provoc (nichons à l’air), ni trop courte… ça fait ni nonne… j’adore ! j’adore !

    • 14 mai 2011 9 h 47 min

      Arfff je ne sais pas si elle est encore en magasin parce que je l’ai acheté aux soldes d’hiver pour 20€! Mais vu que c’est un basique je pense qu’ils en referont bien des similaires :) peut etre que c’etait de la collection pour Noel etc pour les fetes quoi, mais a vrai dire j’en sais rien du tout! Je l’ai trouvé par hasard, toute seule a ma taille et a -50% donc je l’ai pas laissé trainer longtemps lol Bisous!

  21. 14 mai 2011 9 h 50 min

    j’adore la robe, elle est vraiment canon.

  22. 14 mai 2011 13 h 18 min

    Je suis absolument fan de la ceinture !! D’habitude je m’extasie surtout sur des chaussures ou des sacs… Mais là j’ai un vrai coup de coeur !! Elle est fine, elle est à fleur, elle a un bout qui pend… Je kiff !!

  23. 14 mai 2011 19 h 25 min

    Joli maquillage! La robe est très belle aussi!

    Bisous
    Loanne

  24. Cindy permalink
    14 mai 2011 20 h 21 min

    Sympa la vidéo. Les produits Bourjois ont l’air top!

  25. 15 mai 2011 4 h 35 min

    Wow I absolutely adored the makeup and that video. I am wary of eyeshadows but your makeup makes me want to wear one. Love your dress and shoes. You look stunning, as always. XX

  26. 15 mai 2011 20 h 32 min

    J’adooore cette tenue, très chic :)

  27. 16 mai 2011 12 h 59 min

    J’adore ta robe et tes chaussures :)

  28. 16 mai 2011 18 h 15 min

    Oh elle est jolie cette robe! So chic!!!

    Bises

  29. La bulle de kat permalink
    17 mai 2011 18 h 54 min

    Très jolie ^^ la robe noire fait toujours son effet :)

  30. 21 mai 2011 20 h 10 min

    Sympa la petite robe noire ;)

Laisser un commentaire

