Skip to content

[CADEAU] Un bracelet Le shopping d’Elisa à gagner!

16 mai 2011

Edit du 01 juin 2011 : Le concours est terminé!

Voici la gagnante :

Il s’agit du commentaire n°8 de… Nilow! Merci à tous pour vos participations! Des bisous!

Article sponsorisé

Comment bien démarrer une semaine? En vous offrant des cadeaux non? Cette fois, c’est un bracelet Double Jeu , qui est a gagné. Il est offert et réalisé par Le Shopping d’Elisa. N’allez pas croire que je vous fait gagner n’importe quoi, ce bracelet je l’ai (depuis cet article) et je le porte très souvent (la entre autre) ^^ Un gros coup de coeur que je suis très heureuse de pouvoir vous faire gagner!

Alors quand Elisa m’a demandé si j’étais partante pour vous faire gagner ce petit bracelet, j’ai pas hésité! J’espère qu’il plaira autant à la gagnante qu’il me plaît à moi!

Pour participez laisser uncommentaire sous cet article en me disant quels articles vous préférez sur le blog (look, beauté, photos…). Pas besoin d’une tone, hein, juste savoir ce que vous aimez et que je puisse vous donnez encore un peu envie de me lire ^^ Une seule participation par personne et laissez moi une adresse mail valide pour vous contactez. Vous avez du 16 mai au 30 mai 2011, 23h59.

Bonne chance à toutes et à tous! A demain pour mon avis et mon test en vidéo de la gamme Délice de Soleil de Bourjois! Des bisous!

62 commentaires leave one →
  1. 16 mai 2011 7 h 58 min

    Sans aucun doute tes looks vintage ^^ Merci pour ce petit concours !

  2. mama permalink
    16 mai 2011 8 h 32 min

    Moi j’aime bien qu’en il y a un peu de tout : autant de conseils mode que beauté, les petites astuces, le look du jour! perso je préfère quand les articles sont un peu variés, meme si ça tourne toujours autour de mode et beauté!!
    merci pour le concours!

  3. 16 mai 2011 9 h 12 min

    J’aime bien ce genre de bracelet…
    Ton blog est sympa, continue!(des looks, des looks et de la custo!?)
    Biz
    Eugénie

  4. laura permalink
    16 mai 2011 9 h 18 min

    bonjour,

    d’abord merci pour le concours! j’adore le bracelet!
    moi je préfère voir des articles sur les accessoires/ bijoux (bracelets, colliers…).

    bonne continuation avec le blog!

  5. 16 mai 2011 9 h 18 min

    bah moi je prefere les looks mais ca c’et pas nouveau!!!
    bisous miss
    et merci pour ce concours

  6. miss*marinette permalink
    16 mai 2011 9 h 24 min

    Coucou!!
    et ben c’est tout bête mais c’que je préfère voir sur ton blog ce sont les articles look =)
    Bonne journée
    des bisous

  7. Jessica permalink
    16 mai 2011 9 h 41 min

    Ouuh, je cherche un bracelet tout simple comme celui ci justement ;) alors je participe.

    Quant à toi blog, je préfère les posts look car je te prends beaucoup d’idées, j’aime beaucoup ton look.

    Bisous, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

  8. Nilow permalink
    16 mai 2011 11 h 01 min

    Hello,

    Je te confirme que le coup de coeur est réciproque <3 <3 <3 !!!!

    Sinon, au niveau des articles que je préfère : je dirais que j'aime quand ça change… Mais pourquoi pas un article beauté sur comment se maquiller l'été car j'avoue être un peu perdu (trop chaud pour mettre du fond de teint et trop pale pour ne pas en mettre…) ou une revue bijoux serait sympa également avec tes coups de coeur…

    Bonne journée

    Bise

    Nilow

  9. phoebe permalink
    16 mai 2011 12 h 38 min

    merci pour ce concours,pour moi ce serait une rubrique news beaute

  10. 16 mai 2011 12 h 44 min

    Moi j’aime beaucoup les articles de mode (surtout ‘le look du jours’ sa me donne beaucoup d’idées après ^^)

    Je participe au concours, il est trop mimi :D
    (tu ne la demandes pas, mais on ne sait jamais ^^ : little-crispy@live.fr )

    Bisous. :)

  11. arthur permalink
    16 mai 2011 12 h 59 min

    merci pour ce concours j aimerais voir une rubrique bons plans

  12. 16 mai 2011 13 h 09 min

    Moi j’adore tout, surtout tes looks! Et je joue pour avoir ce joli petit bracelet, qui rejoindrait bien mes deux autres bracelets d’Elisa! :)

    Bisous ma belle!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  13. Sarah permalink
    16 mai 2011 13 h 47 min

    Coucou! J’aimerais participer au concours tout en précisant que je suis plutôt fan des articles looks et beauté. Et continue les vidéos! C’est top de pouvoir te voir animée^^

  14. 16 mai 2011 14 h 10 min

    Il est très chouette ce bracelet, tout en délicatesse!
    Moi ce que je préfère, ce sont tes mélanges beauté-tenue comme tu as fait l’autre jour, c’était une super idée!

    Merci pour ce concours!

    Bisous :)

  15. Jessy permalink
    16 mai 2011 15 h 21 min

    Pour ma part, j’adore tes articles beauté.

  16. 16 mai 2011 16 h 15 min

    Moi j’aime bien tes looks =)
    Le bracelet est vraiment adorable ^^
    Merci pour ce concours ^^

  17. 16 mai 2011 17 h 17 min

    J’aime tout!!!! Sans déconner j’aime vraiment tout la beauté,les looks et la photo! :)
    Bisous,
    Lune
    Ps: Superbe bracelet!

  18. 16 mai 2011 17 h 41 min

    Moi ce que j’adore le plus sur ton blog c’est quand tu nous montres tes coups de coeur pour certains blogs ou pour des bijoux.J’aime bien aussi tes idées custo.Je croise les doigts pour le bracelet(il est TROP BEAU)

    Merci pour ce concours

    Bisous
    Alistaire

  19. 16 mai 2011 17 h 52 min

    un simple commentaire :)

    j’adore !

    bonne semaine

  20. 16 mai 2011 18 h 33 min

    Je participe !
    j’adore tes articles couture surtout le snood handmade !
    A bientôt
    Eve
    vente-et-troc@live.fr

  21. Charlotte permalink
    16 mai 2011 19 h 00 min

    Heyy !

    Moi ce que j’aime ce sont les articles variés, de la beauté, du look, du maquillage …
    En allant sur ton blog c’est à chaque fois une surprise sur le thème de l’article, c’est ça qui est bien ! Avec quand même une préférence pour les articles mode.
    Le bracelet est super mignon, je participe !

    menthe-citronnelle@hotmail.fr

    Bisous, bisous.

  22. 16 mai 2011 19 h 57 min

    Moi j’aime un peu de tout, pas de préférence particulière ! Si, j’aime bien tes sélections de photos !
    En tout cas, merci pour ce concours ;)

    Bisous, Lnnn

  23. 16 mai 2011 20 h 24 min

    Il est tro chou ce bracelet !

    Je participe, moi ce que j’aime le plus ce sont les looks, tu as un super style et j’aime beaucoup tes photos !

    Bises et merci pour ce concours !

  24. 16 mai 2011 20 h 25 min

    Ce que je préfère par dessus tout dans ton blog, c’est quand tu parles de custo ! C’est vrai qu’il est très sympa ce bracelet, en plus c’est bientôt mon anniversaire hihi ^^!

  25. Melanie permalink
    16 mai 2011 21 h 26 min

    Voila je participe a ton concours pr ce bracelet vraiment mignon! Ton blog est vraiment tres bien j’aime beaucoup lorsque tu nous fais decouvrir tes looks et tes coups de coeurs sur la blogo!! :)
    Bonne continuation =D

  26. 16 mai 2011 21 h 30 min

    Je préfère tes articles looks! :D Bisous ma belle! <3

  27. Inès permalink
    16 mai 2011 22 h 02 min

    Coucou, moi j’aime beaucoup les articles beauté en général !
    Merci beaucoup pour ce concours

  28. 16 mai 2011 22 h 40 min

    Moi j’aime bien tes moments de vie, je trouve ça chouette de partagé ça avec nous et j’aime beaucoup 2 articles coup de coeur un ou tu parles de mariage, de ta tenue et un qui parle d’un bijoux de ta grand mère(si je me souviens bien). Voilà la miss, Des bisous

  29. marina permalink
    17 mai 2011 6 h 51 min

    Coucou

    pour moi, t craquante avec ton jean, ta marinière et tes Repetto bleu. J’adore !

    Bises,
    Marina

  30. virginie c permalink
    17 mai 2011 8 h 00 min

    oh que j’aimerai gagner ce bracelet !!!!

    ce que je préfère sur ce blog ce sont tes articles modes car tu as souvent de très bonnes trouvailles ….

  31. 17 mai 2011 9 h 52 min

    je pense que tes meilleurs articles sont les looks! je participe au concours (en + le bleu est ma couleur préférée!) lydia–@hotmail.fr
    bisous!

  32. Koala permalink
    17 mai 2011 10 h 47 min

    Moi j’aime bien les articles beauté :)
    merci pour le concours!

  33. 17 mai 2011 13 h 45 min

    Trop cool ce petit concours ! Merci ;)
    Des bisous !

  34. Rainy permalink
    17 mai 2011 18 h 18 min

    Oh il est super joli, et il fait parti de mes couleurs préférées. Je participe, comme à tous les concours : D.
    Alors oi ce que je prfère c’est tes articles look et aussi tes articles do it yourself, même s’ils sont rares c’est toujours cool d’apprendre de nouvelles choses :)

  35. 18 mai 2011 15 h 34 min

    Coucou ! Alors moi j’aime beaucoup quand tu parle customisation, que tu montres des choses fabriquées main par toi etc. Sinon j’aime beaucoup aussi le contenu de la catégorie « Un peu plus sur moi » =)
    Merci beaucoup ! Bises =D

  36. 18 mai 2011 19 h 13 min

    Ce bracelet est vraiment mignon,
    Moi mes articles préférés sont :
    1. Les vidéos beauté : C’est un truc que j’aime bien regarder sur n’importe quel blog d’ailleurs, c’est toujours intéressant de voir comment les autres utilisent leu produits journaliers :)
    2. Tes coups de coeur sur la blogo : Ca m’a fait découvrir des trucs très sympa :D
    (Et 3. Enfin, ça c’est plus un bonus on va dire ;)
    C’est les articles DIY ou custo, tu n’en fait pas vraiment mais j’adorrais voir ce genre d’article !)

    Bisous !

  37. 18 mai 2011 21 h 14 min

    hello
    Mes préféres parmi tes articles sont les videos maquillage , les looks du jour et les custo…
    Merci pour ce concours, bonnne continuation

  38. 19 mai 2011 6 h 33 min

    les conseils beauté ^^

    je participe au concours :D

    xxx

    laura

  39. Stépahanie permalink
    19 mai 2011 14 h 51 min

    Alors moi, j’aime par dessus tout les photos de look mode et trouvaille sur la blogosphère parce que ça m’accroche toujours et illico presto, je lis la suite !!! BIZZZ

  40. mathilde permalink
    20 mai 2011 7 h 39 min

    Coucou!!
    Allez en ce dernier jour de partiel , je me lance dans l’aventure du commentaire!

    Alors ce que j’affectionne tout particulièrement dans ton blog, ce sont les vidéos, tes photos de notre beau département (haute Savoie forever!)

    J’aime tout enfaite, j’attends 8h30 avec impatience tous les matins, pour voir ton article du jour!

    Gros bisous ma belle!! <3

  41. caroline87 permalink
    21 mai 2011 10 h 49 min

    toute nouvelle du blog, je trouve ce concours super sympa,j’ai commencé à farfouiller le blog, j’aime bien le coté beauté et look, mais je dois dire que tes photos sont à tomber par terre… la classe…

  42. Mélanie permalink
    21 mai 2011 12 h 11 min

    Coucou
    Ce que j’aime dans ton blog c’est que tu parles de tout et surtout que tu nous donnes ton avis sur tes produits!!
    Bonne continuation et merci pour ce concours
    Bisous =)

  43. 21 mai 2011 13 h 51 min

    Mes préféré son les articles looks :) mais j’adore aussi les vidéos etc..

  44. kristine jacquetti permalink
    21 mai 2011 21 h 58 min

    j’adooooore tes créations personnelles que je copie sans vergogne !
    d’ailleurs j’ai passé l’adressse de ton site aux collègues qui m’attendent le lundi matin au bureau pour comparer nos nouveautés fabriqués pendant le weekend…
    demain j’essaie les bracelets en tissu : j’ai des tonnes de chutes de toutes les couleurs, j’ai de quoi en faire un différent pour chaque jour de cet été (à accorder aux tenues bien sur !)

  45. 22 mai 2011 19 h 50 min

    J’adore les looks. Je tente ma chance pour le bracelet, so cute, comme tout ce que vend Elisa. Bise acidulée.

  46. caroline23 permalink
    24 mai 2011 11 h 08 min

    j’adore les blogs avec un mélange d’articles mode, beauté… mais j’avoue avoir quand même une préférence pour les looks.
    En tout cas ce bracelet est vraiment très jolie, bon choix ;)

  47. marion permalink
    24 mai 2011 16 h 41 min

    Moi je prefere tes articles photos !

  48. Guim permalink
    24 mai 2011 20 h 13 min

    Je viens de découvrir ton blog!! Très original, j’y glane qqe conseils pr rehausser mes tenues, accessoiriser… Alors qd je tombe sur ce concours, je n’hésite pas!!
    merci de ns faire partager tes idées!
    bizz

  49. Mina permalink
    25 mai 2011 14 h 53 min

    Superbe bracelet, je viens de découvrir ton blog, je craque pour tes tenus!
    Merci pour ce concours! Bisous

  50. Judith permalink
    25 mai 2011 17 h 03 min

    Coucou !
    Il est vraiment très beau ce bracelet ! Je l’aiiiime ^^
    Ce que j’aime dans tob blog ? Les posts look déja (la base quoi !), et aussi tes coups de coeur de la blogo, ca me permet de découvrir de nouveaux blogs !!
    Voila, bonne soirée !!

  51. Perrine permalink
    25 mai 2011 17 h 58 min

    J’adore ce blog.
    Surtout la rubrique look qui donnent beaucoup d’idées.
    Ce bracelet est très mignon et irait parfaitement à mon petit poignet :p
    Bonne continuation et merci pour le concours.

  52. 26 mai 2011 10 h 11 min

    Le bracelet est très jolie!!!
    J’aime tout sur ​​votre blog, mais je préfère le post sur vos tenues!

  53. 29 mai 2011 11 h 57 min

    Coucou,
    Je préfère les articles look sur ton blog !!!!! je participe, sympa le bracelet, sobre … parfait
    Au passage si tu veux je fais gagner une bio box beauté de 39 e sur mon blog
    bisouxx

  54. Julie permalink
    29 mai 2011 17 h 25 min

    C’est très gentil de ta part de nous faire partager ton gout pour la mode et ce genre de concours.
    Merci pour ce que tu fais sur le blog, et bonne continuation.

  55. Women x permalink
    29 mai 2011 17 h 41 min

    Les articles que je préfèrent sur ton blog c’est tes coups de coeurs, tes looks et tes photos. Je croise les doigts parce que c’est vrai que le bracelet est très mignon !

  56. loveisall33 permalink
    29 mai 2011 19 h 11 min

    Coucou =) Merci pour ton concours ! Bien évidemment je participe =D . Alors sinon pour les articles je préfère plutôt les articles de beauté … et aussi j’ai trouvé sympa l’article des recettes de grand mère ! Bisous =)

  57. caladois permalink
    30 mai 2011 10 h 19 min

    j’aime bien les coups de coeurs qui sont toujours sympas ! merci pour ce jeu

  58. shookette permalink
    30 mai 2011 14 h 22 min

    merci pour ce concours ! j’aime beaucoup les articles beauté et look ! je tente ma chance avec plaisir car tu as raison ce bracelet c’est un ptit coup de coeur !

  59. fleurdesiles permalink
    30 mai 2011 16 h 58 min

    Bonsoir,
    sympa ce bracelet
    je préfère les articles beauté
    merci pour ce concours
    Bonne soirée

Trackbacks

  1. Coups de coeur sur la blogo #13 « Vintage Touch
  2. Comment réussir sa french bicolore avec les vernis 10 jours de Bourjois?! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

