Skip to content

Gamme Délice de Soleil par Bourjois (test en vidéo, conseils d’utilisation et avis!)

17 mai 2011

Samedi dernier, déprime avant les exams, être blanche comme un cachet d’aspirine à force de passer mes weeks ends à réviser… Tout ça, tout ça et voila un petit bonheur grâce à Bourjois qui m’a offert quelques produits de sa gamme Délice de soleil =)

Voici donc mes conseils d’utilisation en vidéo je ne parle toujours pas et mon avis ensuite!

J’ai aimé :

– l’odeur estivale des produits, moi qui n’aime pas la noix de coco, ce n’est ni trop ni pas assez, une petite odeur très agréable!

– l’hydratation du gloss, il tient vraiment super bien ces promesses! Il m’a très agréablement surprise, car je ne m’attendais pas à ce qu’il hydrate aussi bien mes lèvres, mieux que mon baume habituel, c’est pour dire!

– la poudre pour le visage et le corps, la boîte est très pratique avec un miroir qui tourne à 360° et le pinceau inclus. Si on y va franchement, ça fait quelques traces mais qui s’estompent très facilement au doigt. En somme, avec ces produits bronzants (comme le spray) on a le droit de pas être une pro et de se tromper, ça va pas nous faire des tâches pendant 7 jours ^^ Parfait pour moi!

– le spray bronzant facile d’application, pour être sûre de ne pas faire de tâches sur les vêtements, il suffit d’estomper un peu à la main.

J’ai moins aimé :

– le fond de teint en poudre, assez difficile d’application au début (bien doser la quantité de poudre plus foncée, quand on a la peau claire), il faut le coup de main quoi! Mais après quelques applications, on comprend vite comment faire le bon dosage pour être ni trop claire ni trop bronzée.

Et puis, c’est surtout je n’ai pas l’habitude de mettre du fond de teint, même en poudre dès qu’il commence à faire beau, donc c’est le produit que j’ai le moins utilisé, mais je compte bien me rattraper après l’été pour faire croire que j’ai toujours mon teint bronzé ^^

Et vous, vous avez testé la nouvelle gamme? Vous aimez les produits Bourjois? Des bisous!

PS : pour celles qui se le demandent, je trouve les conseils de pro sur les chats en ligne sur le site Bourjois.fr! Il y a quelques dates avec Sylvie, une professionnelle et on peut lui poser toutes les questions qu’on veut, j’en avais déjà parlé ici.

Hi, today I am just testing a new Bourjois’ range, do you like the vidéo? Kisses!

19 commentaires leave one →
  1. 17 mai 2011 7 h 15 min

    J’adore cette vidéo, elle est vraiment super chouette, encore mieux que les autres! Tu nous fais carrément l’ambassadrice Bourjois là, hihi ^^
    Je suis teeeellement d’accord avec toi pour ces gloss, ils sont juste topissimes, une texture pas collante et surtout une hydratation de dingue, et c’est plus joli que juste mettre du labello pour un résultat presque meilleur!
    Personnellement j’ai un peu de mal avec l’idée de fond de teint poudre parce que j’ai la peau assez sèche et que j’ai toujours peur que ça m’assèche encore plus… Tu vois une différence toi? Dis-moi tout ^^

    Bisous!

    • 17 mai 2011 7 h 55 min

      C’est mon premier fond de teint en poudre, d’abord c’est bien plus pratique a appliquer que le fond de teint liquide, et ça ne m’a pas acheter la peau du tout, le rendu etait très naturel, et facile a porter, plutot discret. :)

      En ce qui concerne la peau seche, j’ai pas noté de différence, ma peau sensible a très bien réagit, pas plus seche que d’habitude.
      Bisous ma belle!

  2. 17 mai 2011 7 h 30 min

    rien que le packaging est à croquer (très important le packaging ;)j’ai déjà repéré le gloss, reste plus qu’à avoir le temps d’aller l’acheter!

  3. 17 mai 2011 7 h 50 min

    Moi aussi j’aime beaucoup les produits Bourjois, ça reste abordable et ce sont de bons produits !

    Sympa ta vidéo, très compléte !

    Bises

  4. 17 mai 2011 8 h 21 min

    toujours pas testé mais ca me donne envie tout ca!
    bisous

  5. 17 mai 2011 8 h 27 min

    J’adore cette vidéo ! Dommage que tu ne parle pas :(
    Le spray a l’air génial je crois que je vais me l’acheter =) Enfin il y a plein de chose que je dois acheter =)
    gros bisous <3

  6. 17 mai 2011 9 h 49 min

    tu as raison de te faire plaisir, surtout avec les exams! tes astuces cosmétiques font bien la blague, ça donne un peu de couleur en attendant de pouvoir profiter réellement du soleil ;) !

  7. 17 mai 2011 10 h 43 min

    Bravo pour cette vidéo et tes précieux conseils… Je n’utilise pas cette marque mais je dois avouer que tu m’as donnée envie de tester… et puis le packaging est vraiment très joli !!

    Merci ;)

    Bises

  8. 17 mai 2011 13 h 08 min

    Alors, j’aime beaucoup cette version!!! Dommage qu’il y ait un problème de mise au point de pres….Sinon tres chouette!

    J’ai cependant une question, l’ordre des produits sur la vidéo est « aléatoire »? parce que je suis épatée si tu arrive à te maquiller les lèvres et ensuite de faire ton teint!
    J’en suis incapable!

    Tous les produits sont parfumés? et cela ne gène pas si on a l’habitude de se parfumer ensuite?

    • 17 mai 2011 15 h 01 min

      Le parfum est très doux et est très agreable, ça ne m’a absolument pas empecher de me parfumer :)

      En ce qui concerne la vidéo oui j’ai bien fait tout ça dans cet ordre et pas de problèmes parce que le gloss ne colle pas trop les cheveux ou quoi, il est super agreable a porter! Bisous!

  9. 17 mai 2011 14 h 21 min

    Sympa comme article, mais c’est vrai que ça doit pas être évident à doser… Perso, j’aime bien Bourgeois mais je n’avais pas en tête d’essayer cette gamme… Pourquoi pas ? ! Bisous !

  10. 17 mai 2011 15 h 22 min

    Sympa cette vidéo! :))
    Merci pour tes avis! ;)
    Bisous,
    Lune

  11. 17 mai 2011 18 h 11 min

    ouaa génial cet effet bronzant on voit vraiment la différence, j’ai déjà testé ce genre de produit mais souvent je trouve que ça fait des tâches, tu n’as pas ce problème ! ?
    Sinon la touche illuminatrice de bourjois me tente vraiment!
    Gros bis
    Lise
    ps: tu es très souriante, c’est agréable de regarder tes vidéos!
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 17 mai 2011 18 h 26 min

      Merci beaucoup! Non, pas de problèmes de tâches, tu peux estomper avec la main et il n’y a pas de tâches ^^ Bisous

  12. 18 mai 2011 9 h 08 min

    Rien que le nom « Délice de soleil », ça donne envie !! Merci pour la vidéo :)

  13. 18 mai 2011 11 h 17 min

    moi aussi j’aime bien les produits bourjois ^^ en tout cas j’ai bien envie d’essayer les gloss!
    et j’adore ton vernis ^^

  14. Sarah permalink
    19 mai 2011 18 h 04 min

    Le spray bronzant a l’air top! Je me laisserais bien tenter si j’avais pas déjà un stock à écouler à la maison :P
    En tout cas, merci pour les vidéos, j’aime beaucoup!

  15. poupette permalink
    20 mai 2011 10 h 18 min

    merci pour le lien, je vais aller y faire un tour car moi et le fond de teint, rien à faire, j’y arrive pas !!!

    en revanche, j’aime beaucoup les produits Bourjois, généralement de bonnes qualité. J’essaie en même temps de pister les bonnes offres de réduction sur les boutiques présentes sur http://www.monsieur-promo.com car sinon, cela fait vite cher à la fin du mois…

Trackbacks

  1. Comment réussir sa french bicolore avec les vernis 10 jours de Bourjois?! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

