Skip to content

Color block – Inspirations #7

19 mai 2011

Les matins ou je n’ai pas trop la motiv’ j’ai deux techniques pour inverser la tendance de ma journée : soit écouter du Katy Perry et du Rihanna à fond dans la voiture, pour celles qui optent pour cette option le clip de Who’s that chick est une pure merveille même si ça fait un peu mal aux yeux, ou regarder plein d’images colorée comme celles-ci! ça ne côute rien mais ça met le sourire pour la journée et c’est bien le plus important! Et vous, quel est votre remède anti black day? Des bisous!

Crédit photo : We heart it

16 commentaires leave one →
  1. 19 mai 2011 7 h 48 min

    moi tes photos me donnent la pèche !! et Katy Perry aussi !
    J’ai envie de m’envoler en ballon ;)

  2. 19 mai 2011 8 h 16 min

    Ca me donne envie de faire des photos avec des ballons, tiens ^^
    C’est super joli ;)

  3. 19 mai 2011 8 h 26 min

    Super chouette! J’ai toujours adoré les photos de ballons colorés comme ça, ça donne le smile ;)

  4. 19 mai 2011 8 h 39 min

    en tout cas ces photos sont jolies!!!
    moi le matin c’est plutot du genre musique à fond pour me mettre de bonne humeur avec le CD de MIKA le premier je sais pas pourquoi il me rappel des souvenirs dété et j’aime bien

  5. 19 mai 2011 8 h 53 min

    Super mimi ces photos !
    Jolie sélection.
    Des bisous.

  6. 19 mai 2011 8 h 58 min

    Elles sont très jolies ces photos… c’est peut-être un peu débile, mais moi quand je vois des ballons j’ai envie de les éclater !!
    C’est mon coté sale gosse qui rejaillit je crois ;)

    Bises

  7. 19 mai 2011 11 h 07 min

    SO pretty. x hivenn

  8. 19 mai 2011 11 h 13 min

    Elles sont vraiment géniales ces photos:)

  9. 19 mai 2011 11 h 57 min

    C’est vrai que ces petites images rendent de bonne humeur :) C’est super sympa !! Gros bisous, bonne journée :)

  10. 19 mai 2011 12 h 05 min

    comment ne pas être joyeuses avec de si belles photos ;)))

  11. 19 mai 2011 13 h 39 min

    Moi je mets aussi la musique à fond dès que je me lève,; ça me donne la pêche pour me préparer.
    Les fotos sont terribles, j’adore.
    Bisous, bisous, VANOU

  12. 19 mai 2011 14 h 27 min

    Les photos sont super belles!!! :) Et pareil, je blinde l’Ipod de chansons 0 prise de tête et ça me change les idées! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  13. 19 mai 2011 15 h 51 min

    Très jolies photos!

  14. 19 mai 2011 18 h 20 min

    Oh bah je préfère tes inspirations au véritable color block vois-tu :D Je trouve ça joli tous ces ballons ;)
    Bisous bisous !

  15. 19 mai 2011 18 h 45 min

    Magnifique! J’adore les photos avec des ballons colorés!!!
    Bisous

  16. 20 mai 2011 18 h 35 min

    Super sympa ! C’est tellement joli ces ballons je trouve!

Laisser un commentaire

