Skip to content

Robe longue mais à court d’idées…

20 mai 2011

L’inconvénient des robes longues, c’est qu’on ne peut pas trop jouer sur les accessoires et les autres vêtements pour changer un peu.

J’avoue, j’arrive à court d’idées…  Après le panama, je tente le blazer bleu surement que le beige fera aussi son apparition avec les Repetto. ça vous plaît? D’autres idées pour m’aider un peu?! Bon week end à toutes =) Des bisous!

I wear again my long dress but I just will want to found another possibilty to wear it. Now with blue blazer and Repetto but, have you got a better idea? Kisses!

Blazer Jennyfer – Robe Dress Code sur La vitrine de la mode – Ballerines Repetto – Collier Friperie

40 commentaires leave one →
  1. 20 mai 2011 7 h 51 min

    Autant ma Soeur kiffe les longues robes comme celle que tu portes autant moi c’est vraiment pas mon truc. Surtout que je suis petite alors ça fait vite « sac à patates » -_-« 

    • 20 mai 2011 18 h 20 min

      C’est que je disais la première fois que je l’ai portée ici, je suis petite aussi =) Je fais 1m60 et je disais pareil que toi! Mais depuis que j’ai essayé, je ne la lache plus! Bisous

  2. 20 mai 2011 7 h 54 min

    une veste en jean, un chapeau, des bracelets en veux tu en voilà…mouiii c’est vrai que la robe longue ne permet pas trop de choses…je crois qu’elle se suffit à elle même, avec peu d’accessoires finalement.
    Bon we miss.

  3. 20 mai 2011 8 h 31 min

    Une robe longue se suffit en effet souvent à elle même…et la tienne est très jolie de part sa couleur, très tendance.
    Avec ton blazer, c’est plutôt sympa.
    Mais tu peux la porter aussi par exemple avec une petite veste en denim bleu(qui fera ressortir ce joli rose) ,plutôt cintrée et courte pour ajuster l’ensemble, et de jolies sandales en cuir naturel qui donneront un style bohème-chic à ta tenue..
    Biz ma belle
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    • 20 mai 2011 18 h 19 min

      C’est vrai qu’elle se suffit à elle même, mais j’aime bien « changer » ou accesoiriser autrement pour avoir l’impression d’un vêtement neuf et surtout, pout ne pas me lasser! Je note la veste en jean mais il faut absolument que je m’en trouve une parce que j’en ai pas ^^ Bisous

  4. 20 mai 2011 8 h 32 min

    A court d’idées ? non non, faites une pause car vous êtes si bien ainsi !

  5. 20 mai 2011 8 h 35 min

    Ah oui dis donc ça change complètement le style, ça pour la porter en ville c’est parfait! Sinon moi j’adore l’association robe longue-veste en jean (mais je n’ai PAS de veste en jean T__T et j’ai l’impression que toi non plus? ceci dit avec la chemise en jean peut être que ça ferait bien haha!).

    Bisous <3

    • 20 mai 2011 18 h 18 min

      Oui je n’ai pas de vestes en jean ^^ Tu me connais bien lol J’en cherche une jolie, avec une coupe parfaite mais je cherche encore lol Bisous ma belle!

  6. 20 mai 2011 8 h 36 min

    Peu importe avec quoi tu associes cette robe, je trouve que sa couleur magnifique la rend belle en toute simplicité !

    Bises

  7. 20 mai 2011 8 h 43 min

    J’aime bien avec le blazer. Bises

  8. 20 mai 2011 9 h 18 min

    Coucou! Je te suis quotidiennement et j’adore le style que tu propose, il est simple mais plein de fraicheur agrémenter de touches vintage et ça J’A-DO-RE, félicitations et bonne continuation!!
    J’aime beaucoup la couleur corail de ta robe et la longueur est « pile-poil » , si tu veux l’accessoiriser plus tu peut mettre une grosse ceinture sur les hanches ou un ceinture élastique large juste sous la poitrine ça donne tout de suite un autre style à la robe. Pour quelque chose de plus « baba » du peut nouer un foulard liberty dans tes cheveux ou autour du poignet… Voilà voilà ceci n’est que mon avis^^
    *** BizOOx ***

  9. 20 mai 2011 10 h 06 min

    J’adore ! Tu fais bien de la reporter, elle te va comme un gant ;)
    Des bisous ma jolie.

  10. 20 mai 2011 11 h 36 min

    J’aime beaucoup avec le blazer bleu, c’est très joli!

    Bises

    Fanny

  11. 20 mai 2011 11 h 42 min

    Moi je la porterais de façon un peu bohème, un headband à fleur, les cheveux relevés, des tas de bracelet, une petite étole et des spartiates.
    Des bisous et bon week end

  12. 20 mai 2011 13 h 16 min

    Ah , la fameuse robe longue ! toujours aussi jolie =)

  13. 20 mai 2011 15 h 27 min

    Et bien moi j’aime beaucoup! Le contraste entre bleu et corail. :)
    Bisous,
    Lune

  14. 20 mai 2011 17 h 33 min

    Tu es ravissante dans cette robe longue!
    Très belle assoc’ de couleurs! J’adore!
    Bisous

  15. 20 mai 2011 17 h 44 min

    Je trouve que la maxi dress va tjs aux autres mais pas à moi.
    J’ai vraiment du mal, tout comme toi , à accessoiriser ce type de robe… je vais guetter les suggestions sur ton blog ;p

    Bises

  16. 20 mai 2011 18 h 35 min

    Très jolie cette robe !! La couleur est superbe !
    Bise
    http://foliesflo.blogspot.com/

  17. 20 mai 2011 20 h 42 min

    Cette robe longue te va à ravir :)

  18. 20 mai 2011 20 h 53 min

    J’ai un essai avec la robe longue sur mon blog!
    Sinon, je pense qu’un autre veste aurait un peu « allegé » ta tenue, avec des petits talons…

    Par contre la couleur de la robe : pa-rfaite…ça te rafraichit ton teint!

  19. 20 mai 2011 22 h 49 min

    Love your dress :)

  20. Morganne permalink
    21 mai 2011 8 h 22 min

    J’aime beaucoup cette robe longue et la couleur est très bien choisie. Pour accessoiriser une robe de ce type, je pense qu’il faut pas trop en rajouter une veste par dessus et cela suffit, je pencherais davantage pour une veste en jean d’ailleurs.

  21. 21 mai 2011 11 h 04 min

    Ta robe longue est splendide! jolie association avec le blazer !

  22. 21 mai 2011 13 h 03 min

    J’adore ! Ca te va vraiment très bien :) Avec des sandales compensées ça le fera aussi, mais elle se suffit à elle-même :)

  23. 21 mai 2011 13 h 21 min

    Canon ! Jaime la couleur !

  24. 21 mai 2011 13 h 54 min

    J’adore la jupe longue.. dis moi, tu es grande ??

    • 21 mai 2011 17 h 01 min

      Lol je devrais mettre mes « dimensions » dans ma présentation, parce que pour les articles avec cette robe longue, on me demande plein de fois ma taille ^^ Mais ça ne m’embête pas de me répetter, j’ai longtemps hésiter avant d’oser la robe longue et je ne regrette rien! Celle ci fait en plus parfaitement ma longueur, je n’ai pas eu besoin de la retoucher et elle ne traîne pas par terre le top =) Donc si tu hésites encore, lance toi, la robe longue nous va à toutes! Je fais 1m60 et je ne me sens pas « plus petite » en robe longue! Bisous

  25. 21 mai 2011 18 h 56 min

    J’adore ce mélange robe longue et blazer noir !
    Elle te va Hyper bien ;D
    Gros Bisous S. de J & S Passe nous voir : http://jandsfactory.blogspot.com/ :D

  26. 21 mai 2011 21 h 30 min

    Sympa le blaser sur la robe longue je retiens cette idée !
    xx
    http://ledicodemargaux.blogspot.com/

  27. 21 mai 2011 21 h 40 min

    J’aime beaucoup avec le blazer! Sinon, une paire de compensées et une jolie ceinture fine tressée pour souligner la taille, ça rend super bien! ♥

    Bisous ma belle!!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  28. 21 mai 2011 21 h 52 min

    oo voui moi je l’aime beaucoup cette jolie robe portée comme ceci!
    De superbes photos en tout cas!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  29. 21 mai 2011 22 h 25 min

    joli look! j’adore les robes longues j’en ai deux (depuis un mois) et j’adore!
    des bisous

  30. A l'Ecole D'une Médium permalink
    21 mai 2011 23 h 27 min

    Sympa les photos…
    Moi j’aime bien mettre une ceinture sur une robe longue. Pour structurer un peu !
    Et ballerine, of course !
    A+ merci !

  31. 22 mai 2011 4 h 22 min

    How lovely you look! I love your dress. XX

  32. 22 mai 2011 11 h 23 min

    Oui avec le blazer ça fait un joli petit effet..
    Tu peux aussi tenter avec une veste en jean courte ?
    Bisous

    Marie

  33. 26 mai 2011 11 h 53 min

    tenue décontractée mais soignée, j’aime beaucoup :)
    A très vite !

Trackbacks

  1. Coup de coeur sur la blogo #12 « Vintage Touch
  2. Blazer bleu marine – Jennyfer | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

