Skip to content

Coup de coeur sur la blogo #12

22 mai 2011

On commence par mes coups de coeur mode et on fini avec mes envies make up =)

Aurélie Malau : 16 mai 2011

Un blazer vintage, que demander de plus pour me faire craquer?! Je l’adore moi!

Cucul la Praline : 21 mai 2011

Une tenue rock’n roll tout en étant girly et tendance, j’adore!

Je vous remercie pour tous vos conseils et propositions pour m’aider à accesoiriser cette robe, je savais qu’il me manquait une veste en jean dans mon dressing! C’est pourquoi, j’en ai sélectionné quelques unes sur les e-shop : j’hésite encore =) Laquelle vous me conseillez?

1. Dorothy Perkins – 2. Miss Selfridge – 3. Miss Selfridge – 4. Topshop – 5. Somewhere -6. Topshop

On finit ce post avec mes coups de coeur make up, surtout des vernis parce qu’à part quelques envies de couleurs douces, j’ai juste envie d’une jolie french! J’aimerai bien me trouver un joli rouge à lèvres, discrèt et féminin à la fois, un blush corail… Des envies d’été quoi!

 

J’espère que mes coups de coeur vous ont plu! Bon dimanche! Des bisous!

29 commentaires leave one →
  1. 22 mai 2011 8 h 39 min

    La n°4 (Miss Selfridge), je la trouve très chouette !

  2. 22 mai 2011 8 h 56 min

    J’aime beaucoup tes coups de coeur :)
    Pour la veste en jean, j’ai une préférence pour la Dorothy Perkins & les deux Topshop :)

    Quant aux vernis que tu montres, ils sont WAOW !

    Gros bisous et bon dimanche :)

  3. 22 mai 2011 8 h 56 min

    J’ai adoré les looks d’Aurélie et Camille moi aussi ! Et en ce qui concerne la veste, je préfère la numéro 3 de Miss Selfridge, je trouve que le jean clair est beaucoup plus joli ! :)
    Et le vernis vert OPI me tente énormément !

  4. 22 mai 2011 8 h 57 min

    Ah, il me faut aller voir ce vernis OPI vert!!!
    Pour un rouge à lèvres « discret et féminin », les Coco Shine chez Chanel, sont vraiment géniaux(mais pas donnés, aussi, c’est sûr).Leurs couleurs acidulées et subtiles font une jolie bouche « sorbet », tout en transparence.Mes teintes préférées : Misa, Boy, Liberté, Montecarlo…
    En ce qui concerne sinon la veste en jean, un conseil, essaie les d’abord!
    Sache que sinon j’ai trouvé la mienne chez H&M pour moins de 30 euros et franchement elle est top! ;)
    Bon dimanche à toi miss!
    Biz
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  5. Christina permalink
    22 mai 2011 9 h 01 min

    Moi j’ai une préférence pour la 3, couleur clair pour l’été :D

  6. 22 mai 2011 9 h 19 min

    Je vote pour la veste Miss Selfridge n°3, un puuuuur bonheur :D Et puis ta sélection maquillage est super fraiche j’adore :)
    Bisous bisous !

  7. 22 mai 2011 9 h 59 min

    o voui moi aussi ces tenues m’ont tapé dans l’oeil!
    J’adore le rouge à lèvres!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  8. A l'Ecole D'une Médium permalink
    22 mai 2011 10 h 11 min

    C’est vrai que la blazer vintage est ici bien mis en valeur par un dessous sobre mais à la mode (slim, talons).
    Pour la veste moi je dirai 2 !
    Merci, bon week-end, A+

  9. 22 mai 2011 10 h 35 min

    Je préfère la troisième pour sa couleur plus claire. C’est vrai que ça avec tout une veste en jean !

  10. 22 mai 2011 10 h 47 min

    ah cette veste, punaise cette veeeeeeeeeeesteuh !!… Trop belle

  11. 22 mai 2011 10 h 55 min

    J’ai adoré la tenue de Aurelie,et ta sélection beauté est top! :)
    Bisous,
    Lune

  12. 22 mai 2011 11 h 42 min

    J’adore la veste numéro 3 pour sa couleur donc c’est celle là que je te conseillerais ;)
    Bisous!!

  13. 22 mai 2011 11 h 53 min

    Très jolis coups de coeur ! La veste vintage est superbe ! et pour t’aider moi je dis la 1 ou la 3 pour ta veste en jean :) Bises!

  14. 22 mai 2011 13 h 00 min

    Merciii ma jolie :) C’est un honneur d’être dans tes coup de coeur.
    J’adore la tenue d’Aurélie également, son blazer est magnifique!

    Le vernis O.P.I. Vert je l’ai! il est pas mal et plutôt original.

    Je te fais de gros bisous et encore merci!!

  15. 22 mai 2011 13 h 23 min

    moi j’aime la 2 et la 3 de veste!!
    bisous

  16. 22 mai 2011 14 h 16 min

    La 3 est canon !!
    Bisous

  17. 22 mai 2011 14 h 17 min

    Les tenues que tu as sélectionnées sont sympas :) ah les vernis O.P.I… C’est toujours une grande histoire d’amour entre eux et moi x)

  18. Sarah permalink
    22 mai 2011 15 h 20 min

    Personnellement, je préfère la veste n°6

  19. Rainy permalink
    22 mai 2011 15 h 28 min

    Pour la veste en jean je dirais la 3eme, la plus claire.

  20. 22 mai 2011 15 h 38 min

    Jolie sélection ;)
    Perso, j’adore la veste 4, j’aime beaucoup sa coupe !!

    Bises

  21. 22 mai 2011 15 h 42 min

    Je viens justement de m’acheter une veste en jean, j’aime beaucoup la 3 et la 4. Il a l’aire très chouette le premier rouge à lèvres. Des bisous

  22. 22 mai 2011 15 h 43 min

    Merci pour ton gentil commentaire :) Deux bien jolis looks sélectionnés et j’aime également beaucoup les produits de beauté proposés!
    Bises.

  23. 22 mai 2011 16 h 48 min

    Pour les vestes en jean, j’aime beaucoup la 3 et la 5! ;) Tu vas être splendide!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  24. 22 mai 2011 17 h 46 min

    Aaahhh je peux enfin t’écrire un petit mot pour te remercier… (Week, surchargé ;))
    Et bien oui je savais qu’il allait te plaire ce blazer… Et si je te dis que je me suis trouvé un chemisier tip top sur lequel tu risque de craquer aussi pour 1 euro dans une friperie :)
    Bisous bisous

  25. Alex permalink
    23 mai 2011 14 h 33 min

    Merci pour les différentes vestes en jeans ! :) La 3&4 sont pas mal!

    http://www.urbangirl.fr
    Blog collaboratif Féminin Haut de Gamme

  26. 29 mai 2011 14 h 36 min

    Joli coup de coeur ! les rougs à levres ELF les minerals sont sublimes, je te les conseille absolument ! j’ai le Barely Bitten il est sublime niveau couleur ! et pour 5€ c’est donné ! :D

Trackbacks

  1. Prête pour profiter de l’été! « Vintage Touch
  2. On en parle… | Aurélie & Compagnie

Laisser un commentaire

