Skip to content

Féminine en flare

23 mai 2011

Comme beaucoup d’entre vous, au début de l’automne, j’ai acheté mon jean flare. Il y a quelques jours, pour aller au restau entre amis, je l’ai ressortit et je suis toujours autant fan du résultat! Avec un blazer c’est top non?! Tenue simple mais féminine… Vous le portez comment vous?! Des bisous!

PS : Pour celles qui se le demandent, le petit nounours a côté de mon sac, fait partit du trousseau de mes clefs de voiture ^^

PS 2 : Je ne supporte plus ma frange, ça se voit non?! Je crois qu’elle va finir par pousser en l’air vue qu’elle est toujours retenue par des pinces =)

Just post an outfit with flare jean and customised blazer, do you like it? Kisses!

Blazer customisé Mim – Tee H&M – Gilet American Vintage – Foulard H&M – Jean Flare Mango – Sac et lunettes Vintage – Boots Mango

34 commentaires leave one →
  1. 23 mai 2011 6 h 59 min

    sympa le ptit sac ❤‿❤
    Ce jean te va très bien et tu restes très féminine oui!

  2. 23 mai 2011 7 h 40 min

    Très chouette tenue, c’est jolie et ça à l’air tout confortable, au top! :D

  3. 23 mai 2011 8 h 14 min

    en tt cas ca te va tres bien le flare ca fais tres feminin, et meme tres working girl finalement en version brut
    j’aime!

  4. 23 mai 2011 8 h 29 min

    Oh ça te fait des jambes super fines et longues! C’est top!

  5. 23 mai 2011 8 h 56 min

    Il est super joli ton flmare, effectivement avec ce blazer, ça le fait !!!

    J’adore cette tenue simple mais très jolie !

    bisous

  6. 23 mai 2011 9 h 05 min

    Tu comme toi je le porte avec une veste, j’aime beaucoup cette association.

    Bises

  7. 23 mai 2011 9 h 09 min

    Ce look te va vraiment bien et j’adore ton sac, il est vraiment trop mignon ! :)

  8. 23 mai 2011 9 h 14 min

    j’adore la tenue surtout le pantalon en jeans :)

    merci pour le commentaire, à très bientôt avec plaisir

    LaVoguette

  9. 23 mai 2011 9 h 29 min

    C’est super chouette comme tenue =) Ça met en valeur la longueur de tes jambes (chanceuse).

    • 23 mai 2011 9 h 35 min

      Oulaaa attend je t’arrête tout de suite lol la longueur de mes jambes O_o je fais 1m60 lol c’est juste l’effet du jean, je ne suis pas grande du haut et mes jambes ne sont pas longues mais c’est un plaisir de paraître plus fine et plus grande avec ce flare =) Bisous

  10. 23 mai 2011 12 h 01 min

    Perso je n’aime trop les jeans flare… Mais en effet, tu donnes un rendu très féminin!
    Ce petit sac est super beau!
    Bisous

  11. 23 mai 2011 13 h 12 min

    très classe oui !

  12. 23 mai 2011 13 h 46 min

    The scarf in my opinion completes this amazing outfit you’re wearing!

    Love,
    Teresa

  13. 23 mai 2011 16 h 28 min

    Han j’adore! Je n’aime pas du tout le flare à la base,mais sur toi cela rend du tonerre! :D
    Bisous,
    Lune

  14. Jessy permalink
    23 mai 2011 17 h 00 min

    Ton sac est magnifique, tu es très classe.

  15. 23 mai 2011 19 h 11 min

    Il est chouette ce pantalon et il te va à ravir, pourtant j’ai horreur des pantalons patte d’eph, mais tu vois du m’a fait changé d’avis!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  16. 23 mai 2011 20 h 06 min

    Très sympa ta tenue. J’aime le blazer!

  17. 23 mai 2011 20 h 36 min

    C’est là qu’on voit à quel point un sac et un foulard peuvent accessoiriser à merveille une tenue tout en simplicité et en subtilité.
    Je déteste également les pantalons évasés, qui ont tendance à me rapetisser, et j’aime être grande! Mais tout te va à ravir !
    Pour ta frange, je compatis, je suis dans le même cas, quelle pitié ! :D
    Une agréable semaine !

  18. 23 mai 2011 20 h 42 min

    Oui très ! Tres jolie ce look ! Le flare, jai pas tenté, jai pas les jambes pour mais je trouve ca très élégante (sur Katie Holmes) par exemple!

  19. 23 mai 2011 21 h 34 min

    Ca te va vraiment bien ! Je pense que je vais finir par en acheter un, en plus les slims, JE N’EN PEUX PLUS !!! Gros bisous, tu es sublime !

  20. 24 mai 2011 10 h 21 min

    merci pour ton commentaire sur mon blog, c’est toujours un bonheur que certains s’y retrouve dans mon univers…
    je découvre à mon tour le tiens, plein de légèreté et de bonne humeur, pas de chichis tout ce que j’apprécie pour un blog mode ;)
    je t’ajoute dans mes liens! a bientôt

  21. 24 mai 2011 13 h 15 min

    perso je te préfère en flare qu’en slim : ça te fait une plus jolie silhouette !

  22. 24 mai 2011 15 h 37 min

    Très joli sac! très élégant^^

  23. 24 mai 2011 17 h 59 min

    J’aime beaucoup ta tenue !
    Surtout ce petit sac :)

  24. 24 mai 2011 19 h 40 min

    Je trouve que le jean flare apporte un touche chic immédiatement!!
    Joli petit sac ;)
    A bientôt

  25. 24 mai 2011 20 h 02 min

    Oui c’est top comme tenue, pas si facile à porter le flare je trouve, mais là tu t’en sors très bien ! :) xx

  26. 24 mai 2011 21 h 05 min

    Le flare te va vraiment bien!J’aime beaucoup le foulard aussi

    Bisous
    Loanne

  27. 25 mai 2011 22 h 43 min

    J’aime beaucoup ce foulard dans les tons neutres avec quelques pointes de couleurs, c’est parfait !

  28. 26 mai 2011 14 h 02 min

    J’adore ce look…le jean est au top, d’ailleurs je file en commander un sur Mango.fr cr il y a de -20% à -40% sur tout

    • 26 mai 2011 14 h 40 min

      Et depuis ce matin il y a une vente privée MANGO sur vente-privee.com donc j’espère que tu trouveras ton bonheur =) Bisous!

  29. 28 mai 2011 21 h 47 min

    J’aime beaucoup cette tenue :) le port du jean flared c’est pas tout les jour facile :)

  30. 6 juin 2011 12 h 39 min

    Classe, cette petite touche vintage (le sac !).
    Quel plaisir d’être à la mode, mais en étant différente, pas un mouton!
    Les dédées, 3 drôles de dames à votre service « vintage »

Trackbacks

  1. Ravie de la pluie! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

