Skip to content

Mes premiers mocassins… je ne les quitte plus!

27 mai 2011

Vous vous souvenez des mes premiers mocassins? Et bien j’avoue que j’ai du mal à les quitter, même avec la chaleur ou le soleil je les adore trop! Avec leur couleur taupe, tout s’assortit facilement et moi, ça me va.

J’ose le mélange des couleurs de la marinière avec le taupe et c’est une première pour moi! Je ne suis pas une kamikaze des couleurs vous le savez! D’habitude, avec la marinière c’est du bleu et pi c’est tout (comme là, tu vois ^^)!

Alors je suis plutôt fière parce que grâce à ce blog j’ose plus, autant en make up qu’en fringues et ça me fait du bien!

Tout ça c’est uniquement grâce à vous alors j’en profite pour vous dire un GRAND merci! Et pour vous souhaitez un bon week end aussi ^^ Des bisous!

Gilet Zara (Vide Dressing) – Jean H&M – Marinière American Vintage (Ebay) – Ceinture Dorothy Pekrins – Mocassins Eram (Seconde Main)

43 commentaires leave one →
  1. 27 mai 2011 7 h 58 min

    Perso, je n’aime pas les mocassins. Je trouve que c’est pas assez féminin (mais c’est mon avis)
    Des bisous

    • 27 mai 2011 8 h 19 min

      Je pensais comme toi avant, quand je voyais les gros mocassins qui me faisaient penser à des chaussures très masculines mais ceux là sont assez fins donc ils me conviennent =) Bisous!

  2. Aurélie permalink
    27 mai 2011 8 h 01 min

    j’aime bien le mélange marinière et beige! tres jolie

  3. 27 mai 2011 8 h 12 min

    Ils ont l’air bien confortables en plus d’être choux!

  4. 27 mai 2011 8 h 15 min

    J adore tes mocassins et je comprends que tu ne les quittes plus… Je vis la meme chose avec une paire de shoes en ce moment!!
    Ah, l amour…

    Bises

  5. 27 mai 2011 8 h 26 min

    J’adore !! C’est une très belle tenue :)
    Perso, j’ai des mocassins mais il faut que je les fasse car j’ai une petite ampoule qui apparaît quand je les mets ! :/

    Ta tenue est superbe !

    Gros bisous et bon week end !

  6. 27 mai 2011 8 h 29 min

    Perso je suis vraiment pas fan des mocassins mais chacun ses gouts ^^

  7. 27 mai 2011 8 h 32 min

    Comme je te comprends ils sont vraiment chouettes ces mocassins ;)
    Tu as trouvé ton gilet sur un vide dressing??? quelle affaire il est super joli !
    Bisous ma jolie

  8. 27 mai 2011 8 h 36 min

    j’aime beaucoup ce genre de mocassins ! je pense qu’un jour je verrai pour en acheter une paire

  9. 27 mai 2011 8 h 56 min

    Très jolis ces petits mocassins!
    J’adore ce gilet!
    Bisous

  10. 27 mai 2011 9 h 01 min

    Je dois avouer que je ne suis pas fan de mocassins, mais les tiens pourraient me faire changer d’avis! Ils ont l’air vraiment top et confi. Bon week end, bises

  11. 27 mai 2011 9 h 05 min

    Ah ouiii c’est des mocassins un peu indiens! j’adore, j’en avais des pareils quand j’étais au lycée, et puis ils se sont abîmés et depuis j’avoue que je rêve d’en avoir une nouvelle paire :)

  12. 27 mai 2011 9 h 16 min

    Moi j’adore les mocassins, j’en ai des camel et des bleu marine ! Et j’adore la couleur de tes mocassins, c’est très joli ! :)

  13. 27 mai 2011 9 h 38 min

    Trop jolie ces mocassins ♥
    Bisous !

  14. 27 mai 2011 9 h 40 min

    Super jolis ces mocassins ;)

  15. 27 mai 2011 9 h 47 min

    Comme tu es jolie dans cette tenue, fraiche et féminine, j’aime beaucoup !

    Biiisous

  16. 27 mai 2011 9 h 51 min

    Tu aurais eu tort de ne pas essayer cette association car elle est vraiment très sympa, j’adore!
    Les mocassins sont vraiment très sympa, ça change un peu de nos ballerines!
    Bisous ma belle et longue vie à ton blog <3

  17. 27 mai 2011 10 h 09 min

    Entre la ballerine et le mocassin, beau compromis.
    Bisous
    Sylvie

  18. 27 mai 2011 11 h 25 min

    Ils sont super chouettes ces mocassins, j’en ai pas encore moi !

  19. 27 mai 2011 12 h 09 min

    je te comprends, ils sont vraiment mignons! ;)
    bon weekend, bisous!

  20. 27 mai 2011 12 h 13 min

    Je comprends que tu les quitte plus! Ils sont très beaux!!
    Des bisous ma belle!

  21. 27 mai 2011 12 h 53 min

    D’habitude, je prends peur en entendant le mot « mocassin » mais tu as eu raison de les prendre en taupe, ça rend super bien et on a plus l’impression d’avoir des petites ballerines que des mocassins de papy! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  22. 27 mai 2011 13 h 16 min

    J’aime bien cette tenue c’est vraiment jolie ! Et le mélange de couleur est très réussi :)
    A bientôt,

    Sophie – http://mode.fr

  23. 27 mai 2011 13 h 40 min

    Ils sont vraiment mignons tes mocassins, malgré le fait que je ne sois d’habitude pas fan du tout ^^ Et puis j’avoue…j’adore ton gilet :D
    Bisous bisous !

  24. 27 mai 2011 14 h 51 min

    Je comprends pourquoi tu ne les quittes plus… elles sont magnifiques tes chaussures!

  25. 27 mai 2011 15 h 05 min

    Tres sympa tes mocassins !!
    Bises

  26. 27 mai 2011 17 h 03 min

    Tu es toute mimi,et ta tenue est topissime! J’aime ce mélange! :)
    Bisous,
    Lune

  27. 27 mai 2011 19 h 52 min

    Et bien moi, j’aime bien les mocassins en général.J’adore les derbies aussi.J’aime bien justement le côté masculin-féminin.()Ce sont plutôt les ballerines que je fuis en général car j’ai toujours eu l’impression que ça ne m’allait pas…bref!
    Je pense que le mocassin est en train de devenir cool.J’avais d’ailleurs fait un post à son sujet(  » On s’en moc’ « ).Il y a tellement de styles différents en plus.Perso, je pense que je recraquerai sur un modèle bientôt! ;)
    Biz
    Eugénie

  28. A l'Ecole D'une Médium permalink
    27 mai 2011 21 h 12 min

    Le gilet et les mocassins vont super bien ensemble… !

  29. 27 mai 2011 21 h 16 min

    j’ai des mocassins de la même couleur de chez la redoute, ils sont hyper confortables et finalement cette couleur s’accorde avec tout, aussi bien pour l’été que pour l’hiver et la tenue peut faire habillée mais aussi décontractée! Bref les mocassins, une autre valeur sûre à posséder dans son placard ;) !

  30. 27 mai 2011 21 h 58 min

    Alors là, gros coup de coeur pour ton gilet. Il est dans le style American Vintage (je fais totalement une obsession pour cette marque en ce moment !). Je l’ai jamais vu chez Zara, c’est bien dommage ! Je me serais jetée dessus :P

  31. 28 mai 2011 7 h 55 min

    J’adore la couleurs taupe!!! Et le mélange de cette tenue super ! Tes mocassins sont sublime!!!

  32. 28 mai 2011 8 h 24 min

    Ils sont mignons tes mocassins, ils sont jolis et semblent super comfy ! Mocassin le mot fait ringard, on s’imagine les mocas à papy ^^ mais ceux-là sont super !

  33. 28 mai 2011 13 h 12 min

    J’adore tes chaussures !

  34. 28 mai 2011 18 h 58 min

    Moi aussi j’ose plus tenter des tenues ou des associations de vêtements depuis que j’ai mon blog, c’est comme si c’était plus utile d’un coup, y’a vraiment des gens que ça intéresse.
    Et puis en visitant et en découvrant de nouveaux blogs j’en ai encore plus envie :)

    Ils sont jolis tes mocassins en tout cas!
    J’ai bien envie d’en avoir aussi en ce moment, ça change des ballerines classiques et y’a un petit côté vintage donc évidemment… j’aime!

  35. valentine permalink
    28 mai 2011 21 h 28 min

    Que tu es belle Emelie dans cette tenue ! Vraiment ♥
    Bisous xx
    Valentine

  36. 28 mai 2011 21 h 47 min

    Tenue très fraîche, sobre mais chic et travaillée :) j’adore tes mocassins !

    xo

  37. 28 mai 2011 22 h 38 min

    sympa comme tu es habillée j’aime beaucoup. Bises
    http://dameskarlette.blogspot.com/

  38. 29 mai 2011 21 h 58 min

    Sympa cette tenue :)

  39. Tiffany permalink
    31 mai 2011 9 h 45 min

    Je ne suis pas blogueuse mode ni même une très grande connaisseuse dans les tendances mode, mais je sais que les mocassins, c’est comme le blaser, il faut toujours avoir une paire dans son placard car ça va avec tout et ça traverse les différentes tendances de mode sans se démoder, le mocassin a toujours su s’adapter aux folies de la mode :)
    Au passage, elles sont super mimis les tiennes :)

Trackbacks

  1. Recette de grand mère #2 – L’huile de ricin pour faire pousser les cheveux plus vite! « Vintage Touch
  2. Gilet taupe – Zara | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

