Skip to content

Comment réussir sa french bicolore avec les vernis 10 jours de Bourjois?!

30 mai 2011

Je suis une accro aux vernis à ongles, un peu comme toutes les filles non?! Et même si j’essaye de moins en acheter c’est dur et puis Bourjois m’a offert deux de ses vernis 10 jours.

Le pinceau est biseauté pour une application facile et rapide. La tenue respecte ces promesses puisque le mien, bon avec un top coat a tenu 7 jours sans chichi (après j’ai voulu changé, arff on ne récupère pas comme ça une addict ^^).

J’ai beaucoup aimé ces vernis jusqu’à oser la french bicolore! Oui, moi qui pensait que ça prenait trop de temps, que c’était pas discret bla bla bla! J’ai adoré cet effet sur mes ongles! En tout cas avec ces deux couleurs ^^ Contre toutes attentes, c’était assez discret!

Vous aimez? Vous avez déjà testé la french bicolore? Des bisous!

Today I show you my news Bourjois’ nail polish. I like it and I also test the bicolor french! Do you like? Kisses!

PS : Dernier jour pour gagner un bracelet le shopping d’Elisa! Par ici!

25 commentaires leave one →
  1. 30 mai 2011 7 h 46 min

    j’aime bien les coloris que tu as choisi, je vais les essayer aussi ces Bourjois là !

  2. 30 mai 2011 7 h 53 min

    J’aime beaucoup ce détail si féminin des ongles parfaitement vernis, en bicolore encore plus (en pensant à l’attention que la femme a porté pour être élégante jusqu’aux boouts de doigts).

    Bravo restez addict car cela rend plus beau, plus souriant, plus vivant, plus craquant !

    Bravo

  3. 30 mai 2011 7 h 58 min

    J’adore la couleur !!!
    Je pense que qu’en rentrant du boulot j’vais passer me les acheter !!

    Kiss

  4. 30 mai 2011 8 h 11 min

    oui j’aime bien moi
    j’ai déja essayé mais je croiis que je suis vraiment pas doué pour ce genre d’application

  5. 30 mai 2011 8 h 17 min

    je ne connaissais pas cette gamme, les couleurs sont très jolies surtout le rouge/orangé ;)

  6. 30 mai 2011 8 h 23 min

    Tu utilises quoi comme top coat?

    Sinon cette gamme de vernis je crois que j’vais l’acheter. J’aime beaucoup les couleurs et si en plus il tient longtemps! Le prix me bloquait un peu, j’ai l’habitudes des vernis ELF donc… mais j’vais me lancer je crois :D

    • 30 mai 2011 8 h 29 min

      Ah les vernis ELF rien à voir ^^ La il a tenu, une seule couche et en faisant deux fois la vaiselle par jour, sans topcoat pendant 4jours nikel, ça c’était le premier jour, j’ai fait la kamikaze après j’avais plus de temps donc j’ai fait dans les « règles » avec le topcoat et tout et il tient vraiment très bien. Surtout qu’une seule couche suffit alors bon, c’est pas négligeable!
      Comme Topscoat j’ai le Gemey Maybelline, celui qui sèche en 60s!
      Bisous

  7. 30 mai 2011 8 h 35 min

    C’est une super idée je trouve ! Et puis ces deux couleurs vont très bien ensemble :) Il y a une époque où je dessinais carrément sur mes ongles…tu m’as redonné envie ;)
    Bisous bisous !

  8. 30 mai 2011 9 h 13 min

    ça donne un effet sympa et original. mais je crois que je préfère quand même une manucure simple, ou la french manucure classique ^^

  9. 30 mai 2011 9 h 53 min

    J’aime bien le rouge, et c’est original une French bicolore, ça m’arrive d’en faire aussi =)

  10. 30 mai 2011 10 h 20 min

    Ils me tentent bien moi aussi ^^

  11. 30 mai 2011 10 h 24 min

    Oh c’est super chouette! Moi je m’imagine bien en faire une dans des couleurs pastels :)

  12. 30 mai 2011 12 h 40 min

    Mignonne ta french! :)
    Bisous,
    Lune

  13. 30 mai 2011 13 h 06 min

    Je suis d’accord avec victoria ça doit être super joli aussi dans des couleurs pastels :) Sinon je suis contente , enfin quelqu’un qui trouve que le vernis bourgeois 10 jours tient ses promesses (j’avais lu quelques billets sur des blogs très négatifs sur ces vernis !)
    A bientôt,

    Sophie – http://mode.fr

  14. 30 mai 2011 13 h 09 min

    C’est très jolie comme manucure :)
    Bisous

  15. Morganne permalink
    30 mai 2011 18 h 19 min

    Les couleurs que tu as choisis sont super sympas et ta french bicolore est très bien faite. J’ai déjà essayé mais ça part toujours dans tout les sens !!

  16. 30 mai 2011 18 h 39 min

    Tu la réussit super bien dis donc!! Pourquoi ça ressemble à rien moi, quand j’essaye de faire un effet bicolore!!
    Tu mets un autocollant toi ou tu le fais directement?
    Ces vernis j’ai bien envie de les tester! Moi qui adore bourjois, j’avoue que je n’ai pas encore acheté les vernis! la honte!!hihi
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 30 mai 2011 19 h 09 min

      Ah non pas d’autocollants ni rien ^^ J’y vais franco lol mais avec les pinceaux biseautés c’est bien plus simple tu verra =) Bisous!

  17. 30 mai 2011 20 h 19 min

    Vraiment très jolie ces choix de couleurs !!!

  18. 31 mai 2011 11 h 33 min

    J’aime beaucoup, mais je commence à peine à m’habituer aux vernis colorés donc je tenterai plus tard!
    xx

  19. 31 mai 2011 17 h 46 min

    j’adore la couleur du rouge orangé!

  20. 1 juin 2011 9 h 13 min

    J’aime beaucoup l’effet que ça fait… j’essaierai bien mais vu le boulot que je fais je pourrai juste le porter peu de temps et l’enlever pour le boulot… :(

Trackbacks

  1. Il n’y a pas que le temps qui est gris… « Vintage Touch

Laisser un commentaire

