Skip to content

Avec ou sans…

2 juin 2011

… la frange?!

Question fatidique, non? Quand on arrive au moment, tant convoité de pouvoir mettre son reste de frange derrière l’oreille, on se demande toujours si ça nous allait mieux avec? En tout cas, ça se passe toujours comme ça pour moi!

L’été j’ai pas envie de frange, j’aime pouvoir attaché mes cheveux sans rien avoir devant les yeux. L’hiver, je trouve mon visage plus « gros » mon teint plus gris, j’ai besoin de cacher tout ça avec une frange bien droite…

J’ai pensé à une couleur un peu plus foncée aussi, mais j’ai surtout envie de changement… J’en ai juste marre de ce carré, plongeant, à frange, avec des mèches, j’en ai assez de cette coupe!

J’ai decidé de tester des recettes de grand mère pour les faire pousser plus vite, je vous en parle bientôt, parce que je voudrais vraiment avoir les cheveux plus longs

Vous en pensez quoi vous? J’ai préparé un petit sondage pour me dire ce qui m’irait le mieux à votre avis : (deux réponses possibles ^^)  

Mais si vous avez d’autres conseils, je prend aussi hein! Des bisous!

37 commentaires leave one →
  1. 2 juin 2011 7 h 37 min

    Tu es très belle dans tous les cas, mais j’avoue une petite préférence pour la frange qui encadre bien ton joli visage :) Bisous

  2. 2 juin 2011 7 h 44 min

    J’ai le meme probleme mnt, j’en ai marre de mes cheveux carré, je les trouve un peu banal mnt et je ne veux plus les couper plus court .
    J’arrive pas a me decider si je change la coupe mnt ou j’attends un peu :(

  3. 2 juin 2011 8 h 25 min

    perso je prefere sans la frange je trouve que ca degage ton visage et que ca te va bien avec un joli balayage plus clair pour l’été ca serait ravissant ;)

  4. 2 juin 2011 8 h 45 min

    Je vote pour la frange, même si je sais comme c’est chiant à entretenir, ça te va hyper bien sachant que tu as un front moyen-grand, ça permet de focaliser sur ton regard :)

  5. 2 juin 2011 9 h 04 min

    bon courage dans ton choix…

  6. 2 juin 2011 9 h 18 min

    Perso je trouve que la frange te va bien :)
    Et je pense qu’une couleur plus foncée (mais pas trop quand mm) ferait beau.
    voilà :)

  7. 2 juin 2011 9 h 23 min

    Moi je te préfère également avec la frange mais pas une frange droite, plus sur le côté ! et j’ai mis aussi que je voulais te voir avec une couleur plus claire, car sur les photos que tu as mis, la quatrième est ma préférée et c’est celle où tes cheveux sont un peu plus clairs :)

  8. 2 juin 2011 9 h 25 min

    La frange sans hésiter! Et pour la couleur… pourquoi pas quelqu’un chose dans les roux? (pas roux carotte hein, des légers reflets :) )

  9. 2 juin 2011 9 h 32 min

    C’est voté, je te verrai bien avec une couleur plus foncée et sans la frange (même si elle te va bien) parce qu’en été c’est pas pratique :)

    Bisous

    Fanny

  10. 2 juin 2011 9 h 44 min

    Perso j ai toujours voulu avoir une frange mais ça ne me va pas!!
    En revanche je trouve que la frange te va très bien, je vote donc pour.
    Concernant la couleur je te conseille un ptit peu plus foncé mais pas trop non plus!

    Bises

  11. 2 juin 2011 9 h 50 min

    J’ai voté pour la frange, je trouve que ça te va super bien :D Bon courage pour choisir ta nouvelle coupe!! Bisous <3

  12. 2 juin 2011 10 h 04 min

    OOooh hâte de voir ces recettes pour faire pousser plus vite les cheveux parce que les miens j’ai l’impression qu’il ne pousse pas… Du moins ils sont très lent :(.
    Et je te conseille une couleur de cheveux plus foncé pour relevé la couleur de ta jolie peau claire et une frange te vas tellement bien :).

  13. 2 juin 2011 10 h 09 min

    Tu es belle dans tous les cas, mais j’ai une préférence pour la frange, avec peut être une couleur châtain-chocolat :) Bisous

  14. 2 juin 2011 10 h 13 min

    Avec la frange bien sur !! Bon en mm tps je suis une inconditionnelle, et mm si c’est très chiant à entretenir et bien tout de mm ca fait « coiffé » et ca encadre le visage je trouve.

    Après perso je suis passée de la bonne vieille frange droite sur tout le front à une frange asymétrique qui est sur le coté du visage, une grosse mèche en diagonale si tu préfères lol. Et franchement c’est moins d’entretien et c’est un compromis puisque le front est en partie dégagé…mais pas trop !

    Pour la couleur, je te conseillerai pas plus foncé. Soit resté telle quelle soit opter pour des reflets blonds dorés.

    Bon changement de tête en tout cas ;)

  15. 2 juin 2011 10 h 16 min

    avec la frange et couleur plus clair miss ;)

    xoxo

  16. 2 juin 2011 10 h 25 min

    a voté!!
    perso je prefere avec la frange

  17. 2 juin 2011 10 h 50 min

    J’aime bien mèche et frange! Mais une préférence pour la frange!
    Et pour la couleur je dirais plus clair!
    J’ai bien voté ;)
    Bisous

  18. 2 juin 2011 11 h 21 min

    Tout le monde veut avoir les cheveux longs, et moi je rêve d’avoir un joli carré… Mais j’hésite à couper… Et là tu ne maides pas pour me décider….
    Sinon, je vote Pour la frange (ça ‘structure’ la coupe et encadre ton visage) et pour un balayage clair pour l’été^^
    xx

  19. 2 juin 2011 11 h 33 min

    La frange!
    J’ai moi aussi (re)craqué en la faisant retailler…en fait c’est super je trouve pour donner un effet bien coiffé même en cas de bad-hair-day.
    Pour la couleur, un blond plutôt miel t’irait bien peut-être…mais surtout prend conseil auprès d’un bon coloriste car, avant l’été, mieux vaut préserver ses cheveux!
    Biz
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  20. christel permalink
    2 juin 2011 11 h 45 min

    La frange !

  21. 2 juin 2011 11 h 54 min

    Je rejoint les avis plutôt unanimes qui te conseillent la frange, ça te vas très bien et je t’assure que ce n’est pas donné à tout le monde (sur moi c’est très bof :-s).
    Bisettes

  22. 2 juin 2011 12 h 19 min

    j’ai voté !

  23. Sarah permalink
    2 juin 2011 13 h 06 min

    Je préfère avec la frange et la couleur sur les photos sur milieu

  24. 2 juin 2011 13 h 27 min

    La frange tes vas du tonnerre,je trouve cela très joli! :) Une couleur un peu plus clair aussi,ou alors un balayage pour faire ressortir tes reflets? :)
    Bisous,
    Lune

  25. 2 juin 2011 14 h 36 min

    J’ai voter avec frange et couleurs plus claire :).

  26. 2 juin 2011 14 h 54 min

    J’ai déjà voté ce matin mais je voulais juste dire que j’aime bien ta couleur comme elle est :)
    Voilà bisous!

  27. 2 juin 2011 18 h 37 min

    moi je suis pour la frange! je trouve que ça te va très bien… et puis si tu trouves une astuce miracle pour faire pousser les cheveux plus vite, je suis preneuse hein! je désespère de mes cheveux qui ne veulent pas pousser…

  28. 2 juin 2011 21 h 51 min

    C’est pas tout le monde qui porte bien la frange, puisque c’est ton cas, fais toi plaisir !

  29. 3 juin 2011 18 h 13 min

    La frange te va vraiment bien , mais c’est vrai que pour l’été c’est mieux sans frange. Ca degage ton visage, puis comme tu dis c’est plus facile pour attaché ect ^^

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

  30. 5 juin 2011 18 h 54 min

    La frange te va bien après tu peux demander une frange que tu peux porter sur le côté ou même droite, un truc facile à vivre.
    Après au niveau couleur, je ne pense que de foncer ta criniere sera le mieux, je pense que les eclaircir legerement genre quelques meches dorées par le soleil (genre j’ai passé mes vacances sous le soleil et la mer) t’irait à merveille !

  31. Milla permalink
    6 juin 2011 20 h 21 min

    J’adore votre cheveaux however you want to wear them! but avec frange c’est très beautiful!
    xx from Brazil

  32. Riri permalink
    9 juin 2011 23 h 40 min

    OMG j’adore ta veste avec la ceinture !! J’suis fan tu a bcp de gout !

  33. Emeline permalink
    10 juin 2011 13 h 31 min

    Je préfère la frange, enfin la mèche sur le côté ! (la frange toute droite perso j’adhère pas, et j’trouve que ça va à très peu de personne, parce que faut vraiment avoir un visage qui va avec x))
    Pour la couleur, j’te trouve très bien comme ça, plus foncé ça t’assombrirait ! Et avec les beaux jours qui arrivent (et qui repartent parfois, comme depuis le début de la semaine !!), des reflets clairs et cuivrés ça peut être très joli =)

    J’ai voté en tout cas ;)

    Bon courage pour faire ton choix, c’est toujours un casse tête en tout cas !! (je coupe, je coupe pas, qu’est-ce qu’en pense le chéri, on coupe et on regrette, la mèche c’est chiant… mdr !)

Trackbacks

  1. Mes coups de coeur sur la blogo #14 « Vintage Touch
  2. Recette de grand mère #2 – L’huile de ricin pour faire pousser les cheveux plus vite! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

