Skip to content

Ravie de la pluie!

3 juin 2011

Le temps s’est bien trop refroidit en quelques jours… Quand je pense que lundi je bronzais par 30°C!

Enfin, quand les températures diminuent je suis contente, vous savez pourquoi? Parce que je peux ressortir des fringues que je n’ai pas trop eu l’occasion de porter cet hiver/automne quand je mettais que des robes et des jupes.

 C’est le cas pour ce flare que j’aime beaucoup mais qui est assez « lourd« , chaud quoi, donc je ne peux pas le mettre dès que le soleil ce pointe et cette magnifique blouse! Faut bien se remonter le moral comme on peut quand il fait gris non?! Bon week end à toutes et à tous! Des bisous!

Today I wear some winter/fall clothes because the weather is so bad! But, I am happy because I can wear again some clothes than I has not wear a lot. Kisses!

Jean flare  Mango – Blouse Emmaüs – Blazer Friperie – Derbies compensées Friperie – Collier sur Dawanda – Montre Louis Pion – Bracelet corail C&A – Bracelet à breloques Fossil – Bague Les breloques de Virgo – Foulard Friperie

17 commentaires leave one →
  1. 3 juin 2011 8 h 08 min

    la blouse et le blazer sont très sympas! je ne pensais pas qu’on se rhabillerait chaudement en juin !! à barcelone aussi les températures ont chuté, snif!

  2. 3 juin 2011 8 h 11 min

    Ce pantalon te vas à ravir !!!

  3. 3 juin 2011 8 h 34 min

    Ah c’est vrai que souvent les flares sont lourds! J’en ai un et c’est pareil, je peux quand même le porter en été le soir parce qu’il est très large en bas donc il laisse bien passer l’air ^^ mais c’est un peu chiant à porter parfois.
    J’adore ta montre et ta bague aussi :)

    Bisous

  4. 3 juin 2011 8 h 34 min

    Sympa ce flare :)

    Des bisous

    Fanny

  5. 3 juin 2011 8 h 42 min

    Ton blazer est très beau !!
    Bisous
    Laure

  6. 3 juin 2011 8 h 51 min

    J’aime bcp ce jeans et je trouve que tu le porte parfaitement! ;-)
    Des bisous

  7. 3 juin 2011 9 h 34 min

    Simple et Joli :)

  8. 3 juin 2011 10 h 54 min

    Bah, moi quand la pluie fait son apparition, j’suis triste… j’aime pas la pluie (je fais ma grognon).

    Très jolie tenue bella !

    Bizz

  9. 3 juin 2011 12 h 41 min

    La blouse a l’air canon, dommage on ne la voit pas bien :(

  10. 3 juin 2011 12 h 58 min

    Et bien chez nous aussi ça c’est pas mal refroidit! je suis comme toi je me couvre d’avantage en revanche moi je crois avoir profité de toutes mes fringues cet hiver ^^

  11. 3 juin 2011 14 h 18 min

    Je deteste la pluie par contre j’adore ta montre :D

  12. 3 juin 2011 16 h 41 min

    J’adore ton jean :)

  13. 3 juin 2011 18 h 24 min

    Un joli look pour le retour de la pluie! :)
    Bisous,
    Lune

  14. 3 juin 2011 18 h 35 min

    et dire qu »ici c’est grand soleil et grosse chaleur
    le flare est une valeur sure!

  15. 4 juin 2011 1 h 19 min

    j’adore ton jean flare, et tes bracelets sont magnifiques

  16. 4 juin 2011 10 h 53 min

    Ca fait du bien de faire une pause dans la chaleur de temps en temps !

  17. 5 juin 2011 18 h 58 min

    Ce jean est sublime ! Je comprends que tu sois heureuse que les temperatures se rafraichissent :p

    Bonne soirée :)

Laisser un commentaire

