Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #14

5 juin 2011

Un nouveau dimanche et je vous propose de découvrir mes coups de cœur de la semaine!

audressing : 03 juin 2011

Tenue toute simple rehaussée par un blazer flashy, j’adore!

Lili brunette : 31 mai 2011

Je n’aime pas le vert, je n’en porte presque jamais, à par ce gilet, et je dois dire que j’ai trouvé cette tenue très classe et jolie!

Caroline : 29 mai 2011

Des jolies derbies, une chemise large et un sac vintage, rien de mieux pour me faire craquer!

Un petit nouveau dans ma penderie, ce sac cerf pour 12£ frais de port compris, autant vous dire que je n’ai pas attendu une seule seconde pour l’acheter et j’ai hâte qu’il arrive ^^

On garde toujours le meilleur pour la fin c’est bien connu non?? Alors voici une photo du brownie que j’ai cuisiné hier grâce à la recette de Victoria! Honnêtement, c’est le meilleur brownie que j’ai jamais mangé je crois! Vous me direz ce que vous en avez pensé ^^

Je tiens à toutes vous remercier pour vos votes concernant mes questions capillaires, je vous parle des changements bientôt!

J’en profite aussi pour vous demander si vous avez des suggestions, des articles que vous aimeriez plus voir sur le blog ou des idées que vous aimeriez que développe, n’hésitez pas à me donner votre avis! Un bon dimanche à vous et des bisous!

30 commentaires leave one →
  1. 5 juin 2011 9 h 58 min

    Je suis vraiment ravie que le brownie t’ait plu autant qu’à moi! Et j’adore ce sac à tête de cerfs, hâte de le voir ici :)

  2. 5 juin 2011 10 h 01 min

    ooooh le brownie!!!!! <3

    Sinon j'aime beaucoup le coup du blazer coloré, j'en ai vu un chez Monoprix…mes copines m'ont pris pour une folle parce que j'ai craqué dessus (mais pas acheté!) Il est rouge et franchement…rien de tel pour réhausser une tenue basique :)

    Bisous ma belle!!!! <3
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. 5 juin 2011 10 h 07 min

    Trop chouette le sac ! J’adore !
    Et le brownie donne envie (mais je n’aime pas le chocolat =X) :(

    Bisous, Marie

  4. 5 juin 2011 10 h 14 min

    Héhé je vois que tu as craqué pour un cabas en toile AlphabetBags!
    Ca me fait plaisir, car c’est le concours qui a remporté le plus de participantes sur mon blog, et a permis de faire découvrir ces super créas de Hayley & Lucas à mes lectrices :)
    C’est de la super qualité en plus, ce qui ne gâche rien!

    Merci pour ton commentaire, honnêtement je ne me souviens plus du tout pourquoi je t’avais déçue (ou mon blog, ou les deux), mais je suis ravie de voir qu’il n’y a QUE les con(nes) qui ne changent pas d’avis ;)

  5. 5 juin 2011 10 h 28 min

    Beau choix…
    Bon dimanche
    Bises
    Sylvie

  6. 5 juin 2011 10 h 43 min

    oh oui le blazer flashy!!!
    et le brownies faut que je l’essaye aussi!!!

  7. 5 juin 2011 10 h 54 min

    J’adore le blog de lilibrunette, d’autant plus qu’elle vit dans ma ville préféré au monde. Montréal chéri…

    Belle brochette de blogueuses

    Bisous

    Berry,
    http://berrydelight.net

  8. 5 juin 2011 10 h 59 min

    salut,
    j’aime beaucoup ta select!
    en particulier la 2ieme photo

    http://gcatch.free.fr/blog

  9. 5 juin 2011 11 h 33 min

    Aha je découvre le blog de lili brunette, il a l’air super =D!
    … tu m’as gardé un bout de brownies j’espère, vous faites la paire Victoria et toi, j’aiiii trop envie de brownies maintenant, mais avec mes talents culinaires c’est loin d’arriver loool <3

    des bisous
    Anne

    • 5 juin 2011 12 h 17 min

      Oh mais si voyons, lance toi il est super facile à faire! J’ai même pas utiliser le batteur électrique, au fouet à la main, c’est super rapide! Go, go, go Anne ^^ Bisous

  10. 5 juin 2011 12 h 05 min

    La tenue d’Au Dressing est vraiment jolie. J’adore !

  11. 5 juin 2011 12 h 25 min

    Je connaissais pas le blog de Caroline, mais merci pour la découverte parce que sa tenue est top ! xx

  12. 5 juin 2011 13 h 35 min

    Le pantalon vert je suis fan et le browniee miiaaammm :)

  13. 5 juin 2011 15 h 41 min

    Cool ta sélection!!
    Des bisous

  14. 5 juin 2011 15 h 46 min

    ah ce brownie j’en ai tellement entendu parlé sur twitter ^^

  15. 5 juin 2011 17 h 54 min

    Sympa ta sélec! :) Pleins de beaux looks dis donc! :)
    Bisous,
    Lune

  16. 5 juin 2011 18 h 13 min

    Gros coup de coeur pour la tenue de LB !!
    Ah, le brownie me fait saliver…
    Sympa ton sac ;p

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

  17. 5 juin 2011 19 h 45 min

    Le brownie a l’air très bon :p
    Sinon, pour les avis, j’aime beaucoup ce type d’articles « coups de coeur sur la blogo » ! Je trouve que c’est un bon moyen pour découvrir d’autres univers :)

    Bisous

  18. Jessica permalink
    5 juin 2011 19 h 49 min

    Très sympa ces coups de coeur, j’adore la tenue de Caroline :)

    Sachant que tu es ravie de la recette de Victoria, je vais tester sous peu !

    xx.

  19. 5 juin 2011 20 h 03 min

    humm miam miam un brownie au chocolat…..

    J’adore les deux premiers looks, très jolie sélection, elles sont superbes ces nanas

  20. 5 juin 2011 20 h 05 min

    Miaaaam le brownie !! Ca a l’air succulent !!

    http://www.safiaa.com

  21. 5 juin 2011 20 h 39 min

    Hello merci pour ton gentil commentaire :)
    j’adore le blazer très belle coupe !!!

    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

  22. 5 juin 2011 22 h 04 min

    Oui j’adore le look de lili brunette

  23. baramode permalink
    5 juin 2011 23 h 20 min

    j’aime tout mais vraiment tout !!!

  24. 6 juin 2011 12 h 07 min

    O_o je découvre avec surprise et bonheur que je fais partie de ta sélection du jour !!! Merci merci merci Emelie :) gros bisous

  25. Laetii permalink
    6 juin 2011 13 h 58 min

    Deux découvertes pour moi et grâce à toi : audressing et lili brunette! merci :-)

  26. 6 juin 2011 17 h 06 min

    Le brownie envoie du rêve aie aie aie!
    xxx
    http://ledicodemargaux.blogspot.com/

  27. 4 juillet 2011 9 h 47 min

    Non mais je suis complètement à l’ouest!!! Tu postes trop souvent Emelie haha, j’étais complètement passée à côté de cet article! Je suis vraiment touchée que tu m’ais inclue dans ta sélection, j’adore cette catégorie que tu fais! Un gros gros merci ça me fait extrêmement plaisir! Je suis en France en ce moment et je profite de nos belles montagnes (si je me souviens bien tu es de Haute-Savoie), qu’est-ce qu’elles sont belles!!! :D
    Gros bisousss!

Trackbacks

  1. Dentelle « Vintage Touch

Laisser un commentaire

