Skip to content

Sandro, c’est le mal

8 juin 2011

Le mal. Oui. Pas pour les yeux, ça non. Mais pour notre porte monnaie!

Sandro, je connaissais, j’ai vu quelques pubs mais je n’avais jamais été sur leur site. Un matin, je tombe amoureuse de ce sac, suite à la sélection shopping de Cucul La Praline.

Moi qui cherchait un petit sac, que l’on puisse porter en bandoulière ET à la main facilement, ce sac, le dénommé « archal » en camel mais je ne refuserait pas le rouge entre nous, s’avère être le sac parfait. The perfect bag. Yes.

Vous vous doutez bien qu’il y a un « mais » sinon je ne vous dirai pas que c’est le mal et bla bla bla, je l’aurai au bras, et je me la peterai quoi!

Donc le nuage noir devant cette belle rencontre est… le prix. Trois cent vingt cinq euros. Outch. ça fait mal.

En tout cas pour moi et mon mini budget. 325€ pour un sac, quoi! Aussi beau soit-il, aussi costaud et aussi amoureuse je suis, jamais je ne mettrai une telle somme pour une fringue! (en tout cas pas avec le salaire que j’ai actuellement, ça va de soit! Le jour ou je gagne 10 000€/mois, je m’en payerai des sacs Sandro, Chanel et cie lol) Mon achat maximum étant les Repetto en soldes.

Donc voila, j’attends les soldes avec plus qu’impatience, les bons plans, les réduc et tout ce qui pourrait me faire avoir ce sac à moindre prix… En même temps, c’est comme si on était en juillet et que les soldes venaient de se terminer hein! Les soldes c’est dans deux petites semaines! Qui vont passer super vite, puisque je serai en partiel en plus! Les partiels c’était pas nécessaire hein, mais des fois on a pas le choix…

Le voila, le cadeau de la fin de ma vie d’étudiante! ^^

J’ai des bleus aux doigts tellement je les croise pour qu’il soit bien soldé le coquin!

Sandro est donc devenue, grâce au petit Archal notamment, ma troisième marque préférée, après American Vintage l’indétrônable et Somewhere pour ces sublimes derbies! Alors j’ai préparé une petite tenue, pour le fun, tu vois, de tout ce que j’ai aimé de leur collection et que je ne pourrai surement jamais m’offrir! A moins que tu veuilles me faire un cadeau, lectrice chérie??! Lol Des bisous!

44 commentaires leave one →
  1. 8 juin 2011 7 h 43 min

    C’est vrai que Sandro fait (cette saison) de très joliiiiiiies choses.
    Les boots, les couleurs, les blouses… puis ce sac est vraiment pas mal. Chaque saison je repere un sac puis….. trop cher.
    J’espere quil sera soldé. Tu as choisi la couleurs ? camel et rouge… moi j’aime les deux >_<

    des bisouuuus
    Anne

    • 8 juin 2011 9 h 14 min

      Les deux couleurs me plaisent, je préfererai camel puisque je suis assez classique ^^ Mais si le rouge est soldé je le prendrait en rouge, ça me permettra un peu de folie lol Bisous ma belle!

  2. 8 juin 2011 7 h 58 min

    C’est un beau sac, mais aie le prix…

  3. 8 juin 2011 8 h 13 min

    ah les boots de ta selection je les avait vu dans leur boutique a la rochelle
    je suis rentré pendant les soldes d’hiver en fin de soldes ou yvait pas mal de truc soldé a -50% donc ca peut valloir le coup!
    et le sac pareil pour l’avoir touché il est top!:!!
    moi mon achat le plus cher un sac a mains maje mais en solde a -50 il passe de 280 a 140! mais je lai:!!!!

    • 8 juin 2011 9 h 13 min

      Oui je vais attendre les soldes c’est pas possible pour moi 325€ Surtout que ça fait 3 mois que j’économise pour bien profiter de mon séjour Parisien ^^ Bisous

  4. 8 juin 2011 8 h 16 min

    Magnifique sac et très belle sélection ! J’adore Sandro mais pour l’instant je « touche avec les yeux » :)
    Bisous, Marie

  5. 8 juin 2011 8 h 22 min

    héhé je suis amoureuse aussi! en rouge il est très beau…ah on peut rêver, c’est pas demain que je gagnerai 10.000 €mois non plus snif!!

  6. 8 juin 2011 8 h 33 min

    Bon choix pour le sac Sandro, il est joli ! Mais bon je suis un peu comme toi en ce qui concerne les grandes marques ! A la limite, je préfère m’en inspirer à prix modeste ! Finalement la qualité de certaines fringues de grandes marques (pour ne pas les citer) est plus que moyenne à ce jour, vu l’engouement et la demande, ils ont dû s’adapter à une plus grande production donc on y perd en qualité !!! Blablabla…Ok j’arrête ! lol

    Bises,
    Virgo

  7. melle Hana permalink
    8 juin 2011 9 h 14 min

    Moi je suis addict aux sacs Nat & Nin. Plein de modeles et de couleur. Cuir de bonne qualité et le point ++ : prix abordable!!! Va jetter un oeil sur leur site, je suis sure que tu seras charmée!!

  8. 8 juin 2011 9 h 17 min

    Rassure-toi ma belle, moi j’ai des pièces Sandro alors que je ne dépense presque rien pour les fringues! Deux raisons à cela: déjà, les prix sont chers mais pas inabordables pour un petit investissement, ce qui fait que lors des soldes, les prix deviennent assez abordables pour les articles qui n’étaient pas trop chers de base (tshirts, hauts, shorts, jupes…). Et ensuite, il y a plein d’habits Sandro sur eBay :) j’y avais acheté une combishort pour trois fois rien! Donc ne te désespère surtout pas, s’il y a bien une marque presque-luxueuse qui peut facilement s’acquérir, c’est celle-là :)
    Je croise les doigts pour ton sac!!
    Bisous :)

    • 8 juin 2011 9 h 25 min

      Merci ma belle ^^Je garde espoir, surtout qu’il y a deja un sac Archal, rouge, sur Ebay pour 200€ donc je pense croiser encore les doigts pour en trouver un camel, et surtout pendant les soldes, sur placedestendances ou un site du genre, pour avoir les soldes plus des fois, en fin de soldes, une autre reduc ou la livraison etc, je vais encore attendre c’est clair mais j’espère l’avoir à un bon prix!
      Bisous!

  9. 8 juin 2011 9 h 55 min

    C’est vrai qu’il est super beau , personnellement je préfère le rouge ! Ça change du camel :) Mais c’est vrai que ça fait cher pour un sac, pourquoi les plus beaux sont souvent (tout le temps ?) les plus chers :( ?
    A bientôt,

    Sophie – http://mode.fr

  10. Jessica permalink
    8 juin 2011 10 h 08 min

    Hahaa ce sac est une pure merveille. Je l’ai découvert dans le glamour de ce mois-ci et je dois t’avouer que je bave aussi dessus.
    Je pense plus craquer pour le rouge moi, même si je suis plutôt classique côté sac, je trouve que ce sac et sa couleur sont tellement magnifique que je le vois avec n’importe quelle tenue ;)

    J’attends bien évidemment les soldes, même si côté sac je met des petites fortunes malgré mon statut d’étudiante également. Pour moi le sac est l’accessoire qui agrémente n’importe quelle tenue, donc avec un beau sac et une tenue basique on a tout de suite l’air plus classe :) enfin ce n’est que mon avis.

    J’espère qu’il sera bien soldé, croisons les doigts.
    Bisous, Jessica.

  11. 8 juin 2011 10 h 22 min

    je suis un quête d’un sac ROUGE depuis tellement longtemps…et il est tellement parfait celui-là! je pense que je vais me jeter dessus si il est soldé effectivement…
    bises!

  12. 8 juin 2011 10 h 28 min

    Je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur la collec Sandro ;)

    Ce sac est à tomber, sa forme est parfaite !

    Bisous

  13. 8 juin 2011 10 h 31 min

    Super ta sélec! Et le sac que tu veux est juste trop beau! ;))
    Bisous,
    Lune

  14. 8 juin 2011 10 h 46 min

    Je connaissais les vetements mais pas les sacs, ils sont supers ! moi aussi j’attends les soldes !

  15. 8 juin 2011 11 h 14 min

    très jolie sélection :)
    merci pour le petit commentaire sur mon blog !

    moi je suis plus maje que sandro c’est vrai que leurs collections sont souvent très similaires mais il doit y avoir une truc dans les coupes que je préfère chez maje puisque je ne possède absolument rien de chez Sandro.
    en tout cas leurs généralement (car pour la collection précédente c’est la meme) leurs sacs sont à tomber !!!!

    bonne journée !

  16. valentine permalink
    8 juin 2011 11 h 40 min

    Je suis tout à fait d’accord avec toi !
    ♥ Bisous Ma Belle !

  17. 8 juin 2011 12 h 21 min

    Ils sont trop beaux leurs sacs! Et toutes leurs pièces en général! J’ai pas les moyens non plus, les seules pièces que j’ai d’eux, c’est ma mère qui me les a trouvé en brocante.
    Je croise les doigts en même temps que toi pour que tu puisses te prendre un de ces beaux sacs, ce serait vraiment un beau cadeau!!
    Gros gros bisous!!

  18. 8 juin 2011 13 h 00 min

    il est tres beau, j’ai flashé aussi, attends un peu, et file au stock sandro dans quelques mois, et il sera surement a moitié prix…

  19. 8 juin 2011 13 h 31 min

    C’est vrai qu’il est canon ce sac je croise les doigts pour les soldes pour toi ^^

  20. 8 juin 2011 15 h 18 min

    Je viens de recevoir un carton, y’a de 20 à 50 % de remise déjà du 16 au 18 juin. Peut-être qu’il sera soldé! Perso,je suis aussi étudiante,mais je me suis achetée pas mal de choses chez eux, notamment l’année dernière. J’ai la chance de ne pas avoir de loyer à payer et je travaille à côté donc bon,je dépense quand j’ai des coups de coeur et après, je mange des pâtes ! :)
    En tout cas, ce sac est très joli !
    Je pourrai revenir par ici pour te dire si je l’ai vu soldé, si tu veux.

    • 8 juin 2011 17 h 02 min

      Ahhh déjà c est cool pour les promos! Sil est bien solde par chez toi je veux bien que tu me contacte,ouiiii ;) mail, twitter ou ici avec plaisir!!! Merci beaucoup ;)

  21. 8 juin 2011 16 h 03 min

    Sympa en effet, j’avoue que je craquerais bien dessus aussi ! Je veux bien te faire des petits cadeaux mais ça va pas plaire à mon banquier, et à ma mère non plus d’ailleurs… Sorry !! J’espère qu’ils seront soldés ! Bisous

  22. 8 juin 2011 17 h 45 min

    Moi aussi j’adore Sandro mais malheureusement c’est assez cher :(
    J’ai un coup de coeur pour les boots mais bon même avec les soldes je pense qu’elles vont rester inaccesibles pour mon porte monnaie! J’irai faire un tour quand même hihi ^^
    J’espère que tu pourras l’acquérir ton sac :)
    Des bisous ma belle!!!

  23. 8 juin 2011 18 h 04 min

    Si ça peut te rassurer, il devrait être soldé car -sauf si je me trompe- il était à -30% aux ventes privées il y a dix jours… Donc patience! Mais moi aussi ils me font rêver ces sacs! Je me suis fait offrir la version plus grande en camel et il a vraiment de l’allure. :)

    • 8 juin 2011 18 h 08 min

      Ahhh je croise encore plus fort les doigts du coup ^^

      • 16 juin 2011 7 h 12 min

        Il est bien à -30% à partir d’aujourd’hui avec les ventes privées. Il suffit que tu t’inscrives à la newsletter je pense. Bon shopping! ;)

  24. 8 juin 2011 18 h 27 min

    alalla c’est vrai que le sac est génial il a l’air grand bon point pour mettre tout un tas de trucs dedans et on peut le porter avec tout mais bon c’est une sacré somme je croise les doigts aussi pour qu’il soit bien soldé et je craque pour les boots camel de ta selection aussi ;)
    Gros bisous

  25. 8 juin 2011 19 h 56 min

    Olala oui, si je le pouvais j’acheterai tellement de chose chez sandro!!
    Ta séléction est très cool en plus
    Bisous

  26. A l'Ecole D'une Médium permalink
    8 juin 2011 21 h 48 min

    M’ouais, je dois pas être très en forme en ce moment, je trouve rien sur lequel je flash…
    Bien au demeurant !
    A+

  27. 8 juin 2011 21 h 54 min

    Oh, oui, c’est vrai, leur collection est si désirable…j’avoue, j’ai déjà craqué sur un look cette saison (que, au final, je n’étrenne que maintenant d’ailleurs!Mal, mal, lol) mais pour le reste, j’attends les prochaines démarques!!!
    Allez, courage, bientôt, les Soldes!
    :)
    Biz
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  28. 8 juin 2011 22 h 14 min

    C’est vrai que ces sacs sont très jolis mais je suis d’accord avec toi ils sont un peu chère quand même :) !!

  29. 9 juin 2011 12 h 53 min

    et voilà tu m’as donné envie d’un nouveau sac… va falloir que j’aille le voir de + près & que je brule un cierge pour qu’il soit soldé !

  30. 9 juin 2011 14 h 31 min

    C’est clair que c’est le mal… Très jolie sélection, j’ai vraiment envie de TOUT. Vivement le 22 !

  31. Emeline permalink
    10 juin 2011 13 h 49 min

    Aaaah ce sac !!! Il est parfaaait !
    Depuis le temps que je cherche un bowling pas trop gros (le Faraway de chez Longchamp par Kate Moss est une tuerie, mais trop gros pour le porter tous les jours – et bien trop cher aussi pour mon budget… ) ! Grâce à toi j’ai trouvé mon nouveau bébé mdr ! Et j’sens qu’il va sûrement finir entre mes mains si j’ai mes exams (résultats le 29 juin, ça approooche !) !
    Je préfère le camel, même si le rouge est très beau aussi !

    Manque plus qu’à croiser les doigts pour des réducs !

    Bisous ma belle =)

    • 10 juin 2011 14 h 17 min

      Ah ben on aura alors, surement, le même cadeau de fin des exams =D Je croise les doigts pour qu’il soit bien soldé! Bisous

  32. 12 juin 2011 16 h 52 min

    Tu sais, je pense que tu peux trouver quasiment les mêmes pièces que chez Sandro à des prix beaucoup plus attractif :)

    Comme ce petit short rose que tu nous présentes j’ai trouvé le même en noir dans une petite boutique à Metz pour seulement 25 euros …

    Il faut aimer chercher, et surtout dénicher les bonnes adresses … Car quand ce n’est pas un vêtement intemporel, pourquoi dépenser autant d’argent ?

    Bon dimanche et au plaisir de te lire,
    M.

Trackbacks

  1. Dentelle « Vintage Touch
  2. I can do it « Vintage Touch
  3. Mes envies colorées « Vintage Touch
  4. En week end à Valence… « Vintage Touch
  5. The perfect bag is mine!!! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

