Skip to content

Dentelle

10 juin 2011

Une tenue estivale, ça faisait longtemps non?! Accompagnée de mon nouveau sac cerf, autant vous dire que j’en suis fan! Bon, pas autant que si je portais à l’épaule le sac parfaitle Archal de Sandro – mais bon, en attendant les soldes et d’être riche lol celui est super!

Un grand merci à Chloé et Victoria, car j’avais un peu peur de sortir avec ce top entièrement de dentelle, (malgré toutes ces idées) timide que je suis! Elles m’ont très bien inspiré et… j’ai sauté le pas! Avec un cropped tee, j’aime le résultat, discret mais pas trop non plus! Passez toutes un super week end! Des bisous!

This is my new bag, not the Sandro one but, it is really good and unique, so I like it! This is also my first time with this lace top, so, do you like my outfit? Kisses!

Panama – Top customisé Promod – Ceinture Vintage – Top dentelle American Apparel – Sac -Ballerines Repetto – Collier Les breloques de Virgo

30 commentaires leave one →
  1. 10 juin 2011 7 h 47 min

    J’adore le détail du haut en dentelle sous un tshirt un peu cropped ;) très joli !
    bisous !

  2. 10 juin 2011 7 h 59 min

    Super top cette tenue, j’adore la petite touche de dentelle c’est vraiment joli!
    Et puis le sac forcément^^

  3. 10 juin 2011 8 h 05 min

    C’est une tres bonne idée, ja’i toujours aimé avoir un t-shirt coe le tien mais je ne savais pas comment le porter?! Mnt j’ai la réponse :)

  4. 10 juin 2011 8 h 15 min

    Toooop! Ca te va hyper bien, c’est féminin et sexy sans une once de vulgarité, je suis contente que tu aies osé! :)

  5. 10 juin 2011 8 h 30 min

    moi je dis oui a la dentelle sous le cropped tee c’est ce que j’avais fait sur mon look pink et j’adore alors tu as eu raison d’osé

  6. 10 juin 2011 8 h 56 min

    Ah! J’adore l’idée d’avoir un teesh ou un body en dentelle sous un teesh loose court!
    Et avec le short en jean ça rend super bien!
    Bisous ma belle

  7. 10 juin 2011 9 h 14 min

    J’aime bien je trouve ça sympa mais je pense que ça ferait bien sans le haut en dentelle , ça ferait encore plus été :)
    Sinon j’aime beaucoup le sac cerf il est vraiment super !
    A bientôt,

    Sophie – http://mode.fr

  8. 10 juin 2011 9 h 23 min

    oh ça fait longtemps que je craque sur le body en dentelles d’American Apparel mais je ne l’avais jamais acheté parce que je savais vraiment pas avec quoi l’associer…et bien je trouve ça très joli comme ça :)
    des bisous

  9. 10 juin 2011 9 h 31 min

    Oui oui oui !!! Tu as bien eu raison d’oser ma belle car c’est top!! Et sous un crop tee que demander de mieux??? Des bisous ma jolie.

  10. 10 juin 2011 9 h 41 min

    Excellente idée le croppet teesh’, tu me donnes envie de faire pareil, c’est tellement joli !

    Bisous

  11. 10 juin 2011 10 h 34 min

    C’est une très bonne idée ce petit détail en dentelle, ça fait toute la tenue. Et puis ça te va très bien, j’espère que tu le referas souvent :) Bisous!!

  12. 10 juin 2011 11 h 09 min

    Well done :)

    Trop sympa le sac ;p

  13. 10 juin 2011 11 h 11 min

    Très sympa le look avec le short !
    C’est pratique les top en dentelle pour les tee cropped !
    Joli collier Mademoiselle !!!!Héhé

    Bises,
    Virgo

  14. 10 juin 2011 13 h 43 min

    Discret avec un petit coté sexy à la fois! j’aime beaucoup ;)

  15. Emeline permalink
    10 juin 2011 13 h 59 min

    Wooow super sympa cette tenue ! J’aime beaucoup la dentelle associée au cropped tee =) Et le collier aussi est très sympa ;)
    Tu peux oser plus souvent en tout cas !

  16. 10 juin 2011 14 h 34 min

    la touche de dentelle j’adore !
    Oh mais je vois que tu as pas mal de DVD hein !!!

  17. 10 juin 2011 19 h 59 min

    Moi aussi j’aime cette petite dentelle cachée ; )
    Bisous

  18. 10 juin 2011 21 h 14 min

    Tu as été super bien conseillée. C’est vraiment sympa comme ça! Et par la même occasion, je te dis merci! J’ai un body en dentelle que je voulais porter autrement qu’en dessous. Maintenant, je sais comment m’y prendre sans faire vulgaire. (mon pire cauchemar…) Des bisous!

  19. 10 juin 2011 22 h 06 min

    ho les shoes trop belle ^^

  20. 11 juin 2011 11 h 09 min

    ah oui TRES bien le résultat du petit haut sur le haut en dentelles !

  21. Tiffany permalink
    11 juin 2011 17 h 11 min

    Ooooooh très élégant, discret et ultra féminin… :) Ca fait un peu penser aux bodys de l’époque mais qui reviennent !!! Mais c’est très sexxxxxxxy en tout cas ^^

  22. 11 juin 2011 18 h 09 min

    C’est très joli le détail de la dentelle :)

    Bisous

    Fanny

  23. 12 juin 2011 22 h 21 min

    Très jolie tenue, très joli blog!

    A bientot!
    Séverine.
    http://ilovemakeup.unblog.fr/

  24. 13 juin 2011 1 h 20 min

    Le dentelle est une de mes matières préférées. Très féminin et intemporelle. J’aime !

  25. 13 juin 2011 18 h 32 min

    Dessous en dentelle et crop tee, je dis oui !!!

    Bisous, Lnnn

  26. Marion O permalink
    13 juin 2011 20 h 49 min

    Je commande le sac tout de suite, il est parfait !

  27. 14 juin 2011 16 h 26 min

    Bonjour, c’est une bonne idée, parce que parfois, il faut oser et en montrer trop …c’est trop !
    Le Facebook nous a coupé le sifflet (c’est pas notre vrai nom « les Dédées » qu’ils disent !…), alors voici le lien, pour ne pas se laisser abattre par l’adversité ! Ouvrez l’oeil, car dans quelque jour, on vous proposera de sublimes chaussures Charles Jourdan qui risquent de vous faire craquer (OH, le bel escarpin noir !.. mais Chuttt !….) http://lesdedees.blogspot.com/
    Dédéement vôtre, Anne, la blonde pour le trio

Trackbacks

  1. Mes coups de coeur sur la blogo #15 « Vintage Touch

Laisser un commentaire

