Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #15

12 juin 2011

On se retrouve pour un nouvel article de mes coups de cœur et quelques blabla!

Cookies est une cuillère à absinthe : 05 juin 2011

Une jolie robe bleue très féminine et rétro, avec quelques accessoires masculins, j’adore!

Hello it’s Valentine : 05 juin 2011

Blog que je n’avais pas regardé depuis très très longtemps pour diverses raisons mais ces photos sont tellement jolies que je n’ai pas pu m’empêcher de dévorer cet article!

La penderie de Chloé : 06 juin 2011

Je vous en parlais déjà ici, j’ai adoré cette tenue! Toute féminine et romantique avec dentelle et couleurs nudes, je suis fan!

En vrac, j’ai créé un petit sondage (présent dans la colonne de droite) pour savoir quels articles vous préférez, si vous voulez y répondre ce serait super gentil =) Juste là ->

En ce moment, j’ai des grandes envies de bagues ^^ Et celle-ci, de la boutique Fimo Jewels sur Dawanda me fait de l’œil! Ces jolies créations tout en fimo sont girly et adorables à souhait! Je vous laisse découvrir le blog de la créatrice, si vous voulez en savoir plus. Surtout que les prix donnent autant envie que ce joli macaron!

Et pour finir, je vous donne un peu le programme de cette semaine parce que je ne vais pas trop être présente : je vais débuter ma semaine de partiels. Je ne vous ai pas trop embêter avec mes révisions mais là, je suis obligée de vous prévenir! Je vais être donc beaucoup moins présente sur vos blogs, avec une épreuve de 9h à 17h non stop pendant 4 jours!

Bref, revenons en au plus important : le programme, parce que je vous ai préparé quelques articles! Je ne vous abandonne pas, non mais oh!!!

Lundi : je vous g^qte avec un petit concours!

Mardi : j’attends vos petits mots de soutien pour ma première journée de partiels =) Non, je n’ai pas peur de réclamer des encouragements ^^

Mercredi : je vous dévoile ma recette de grand mère pour faire pousser vos cheveux plus vite!

Vendredi : présentation d’une nouvelle rubrique, et vous pourrez même voter pour me dire si on la continue ou pas ^^

J’espère que tout ça vous plaira pendant que je mourais après mes 8h de droit ^^ Bon dimanche les amies et… à la semaine prochaine! Des bisous!

29 commentaires leave one →
  1. 12 juin 2011 8 h 18 min

    yes belle gosse Chloé!

  2. 12 juin 2011 8 h 50 min

    C’est une bien jolie sélection, j’avais craqué pour toutes ces tenues aussi :)
    Bon courage pour tes partiels!

    Bisous, bisous

    Fanny

  3. 12 juin 2011 9 h 52 min

    Je suis d’accord, la robe de Valentine est magnifique et les photos sont très jolies, on ne peut absolument pas le nier !
    Et j’adore le look de Chloé également :)
    Bon courage pour tes partiels, j’espère que tout se passera bien, bisous !

  4. 12 juin 2011 10 h 03 min

    La robe bleue est une merveille :)

  5. 12 juin 2011 10 h 14 min

    Jolie Chloé ♥
    J’ai adoré cette photo de Valentine avec la Tour Eiffel!
    Bisous Emelie, bon dimanche! :)

  6. 12 juin 2011 10 h 34 min

    Moi non plus j’ai pas trop le temps de faire un tour sur la blogo, alors merci pour se condensé !

  7. 12 juin 2011 10 h 37 min

    Les robes sont tres mignonnes :)

  8. 12 juin 2011 11 h 01 min

    J’adore ces trois looks!!!
    Ah, et j’ai voté!
    ;)
    Biz, bon dimanche!
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  9. 12 juin 2011 11 h 21 min

    Oh ma biche tu es TROP mignonne, merci beaucoup !!
    J’ai hâte de découvrir ta nouvelle rubrique :D
    Gros bisous.

  10. 12 juin 2011 12 h 03 min

    Trop jolie ces looks :)
    Bisous

  11. 12 juin 2011 13 h 06 min

    J’ai voté miss !
    Merci pour ces articles qui me font souvent voir des blogs que j’oublie !
    Bisous
    Marie

  12. 12 juin 2011 13 h 27 min

    Très belle sélection. Même si je dois avouer que je ne peux pas faire abstraction du fait que je n’apprécie pas trop la demoiselle Valentine. Du coup, je ne vais même plus voir ses looks (alors que ses photos sont souvent très jolies, dommage).
    Tu as un programme bien chargé pour tes partiels. Courage ma belle, on est derrière toi <3

    • 12 juin 2011 18 h 37 min

      Tu sais, il ne faut pas croire ni aller lire des putasseries sur le net.
      On se fait une fausse idée des gens, et c’est pas très mature comme attitude.
      Merci pour mes photos néanmoins.

  13. dideline1 permalink
    12 juin 2011 13 h 28 min

    Moi aussi j’ai adoré la série de photos de Valentine avec la Tour Eiffel, c’était magnifique ! :D
    J’aime bien ta rubrique coup de coeur :)
    Bon dimanche ! :D

  14. 12 juin 2011 13 h 50 min

    Hâte de voir cette nouvelle rubrique et le concours!!! Bon courage pour tes partiels ma belle! <3

    Pour en revenir à ton article, pareil j'ai craqué pour cette jolie série de photos signées Valentine…dont je regarde le blog souvent dernièrement surtout pour les photos.

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  15. 12 juin 2011 15 h 28 min

    et oui valentine a tjs de tres jolies photos, quand a cuillere a absinthe j’adore ces lloks a base de vintage, toujours de super jolies trouvailles, Chloé <3!!!
    et allez d'avance grosse merde pour tes partiels

  16. 12 juin 2011 17 h 22 min

    Mercredi je serais là :D

    J’attends avec désespoir que mes cheveux poussent plus vite >_<
    Bonne chance pour tes partiels!

  17. 12 juin 2011 17 h 38 min

    le look de la petite Chloé est très sympa,jolie sélection

  18. 12 juin 2011 18 h 14 min

    J’adore j’adore j’adore ! Belle sélection de look, bon programme de la semaine, et surtout, bon courage pour tes partiels !! Bisous à toi !

  19. 12 juin 2011 19 h 46 min

    Super,j’adoore ton article! :)
    Bisous,
    Lune

  20. 12 juin 2011 20 h 31 min

    j’adore le look de Cookies, comme toujours !
    bisous

  21. 12 juin 2011 21 h 11 min

    La robe de Cookies est sublime oui!

  22. 13 juin 2011 7 h 21 min

    Ah, mince, je n’y suis pas ! Coucou Miss ! Tu vas bien ? Cuillère à Absinthe, je connais pour l’avoir découvert à la télé. Il est vrai que la Miss fait de jolies photos et que son modèle pose à la perfection. J’adore la robe de la demoiselle, je me vois bien dedans moi aussi… :-)

    Gros bisous Miss Emelie !

    Katia.

  23. Lillina permalink
    13 juin 2011 7 h 34 min

    allez, je ne vais pas attendre mardi pour te souhaiter bon courage pour tes partiels!révise bien et sourtout, c’est super sympa que tu continue à poster des articles malgré les partiels!couraaage! :-)

  24. 13 juin 2011 8 h 30 min

    Bonne m** pour tes partiels!! Rhaa j’aodre la robe de la première photo!

  25. 13 juin 2011 9 h 05 min

    La tenue de la première photo est super belle!! Et la bague ouahhh, elle donne faim!
    Bon courage pour tes partiels!! :)

  26. 15 juin 2011 18 h 25 min

    Oh, merci, c’est adorable ! <3

  27. 17 juin 2011 6 h 18 min

    J’adore ta rubrique coup de coeur….ca me permet de découvrir plein de blog cool…merci :)

  28. Madame de bovary permalink
    17 juin 2011 18 h 52 min

    Typhaine a grave la classe et valentine respire la fraicheur.

Laisser un commentaire

