Skip to content

Mes envies colorées

19 juin 2011

La première chose que j’ai faite en sortant de mes partiels? J’ai fait 5 parfumeries pour trouver enfin le Orange fizz de Chanel. Je suis une irrécuppérable addict aux vernis… C’est un achat de « réconfort » qui coûte bien moins cher que le sac Sandro ^^

En même temps, j’en parlais déjà ici, ça faisait un moment que je résistais!

Je vous dit un énorme merci pour tous vos petits mots d’encouragements et bon dimanche à vous! Des bisous!

PS : La nouvelle bannière, vous aimez?

33 commentaires leave one →
  1. 19 juin 2011 11 h 37 min

    Chanceuse, le orange fizz est sublime. Moi aussi je regrette encore le nouvelle vague de l’année dernière qui est tellement sublime. Pour ce qui est du short orangé, j’ai déjà le mien (ouf!). Jolie sélection :)

  2. 19 juin 2011 11 h 43 min

    Jolie sélection :)

  3. 19 juin 2011 11 h 53 min

    Superbe vernis ! Très belle sélection qui donne envie ! La chemise est sympa elle vient d’où ??

    PS : j’adore la nouvelle bannière ! =)

  4. 19 juin 2011 11 h 53 min

    Orange/corail & turquoise, de très belles couleurs, idéales pour l’été! J’adore! ;)
    Bisous Emelie

  5. 19 juin 2011 12 h 01 min

    j’ADORE! le tout !

  6. 19 juin 2011 12 h 04 min

    Je suis une totale addict aussi!
    Parfait petite tenue pour l’été!

  7. 19 juin 2011 12 h 10 min

    J’adore évidemment, c’est pile mes deux couleurs préférées :)
    En tous cas je vois que tes envies évoluent, toi qui n’osais pas porter de couleur il y a encore quelques mois, je suis ravie de voir que tu oses de plus en plus! C’est chouette ♥

    • 19 juin 2011 12 h 34 min

      Ah j’en ai envie mais j’ai toujours un peu peur des les porter lol mais c’est vrai que je met du vieux rose, du corail alors qu’avant c’était rien du tout ^^ Bisous

  8. 19 juin 2011 12 h 12 min

    Les vernis sont superbes,et la chemise! Wahouu! :)
    Bisous,
    Lune

  9. 19 juin 2011 12 h 22 min

    Il a l’air très beau le orange fizz!! belle sélection! Des bisous

  10. 19 juin 2011 12 h 33 min

    Par contre fait gaffe, le Orange Fizz est une édition limitée et du coup j’ai du faire 5 parfumeries pour le trouver! Il n’y en avait plus =/ Alors si tu le veux, dépêche toi ^^ Bisous!

  11. 19 juin 2011 14 h 07 min

    Tu as bien fait de craquer sur le orange fizz ! Je l’ai déjà depuis plus d’un an (voire même deux), et je l’utilise toujours !

  12. 19 juin 2011 15 h 39 min

    Ce sont exactement les couleurs que j’aime et que je porte en ce moment !
    Turquoise sur les pieds et corail aux mains ;-)
    Bises !
    http://www.saminette.fr

  13. 19 juin 2011 17 h 10 min

    J’aime, j’aime, j’aime!!! Franchement, je crois que je craquerai pour la totalité de ta sélection! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  14. 19 juin 2011 17 h 33 min

    Top tes envies !!!! J’adore le vernis orange fizz !!! Et tout le reste de tes choix d’ailleurs !! :D

  15. 19 juin 2011 17 h 46 min

    merci beacoup!
    belle sélection, surtout le vernis chanel ;) la teinte est très sympa!

    Bises
    Caroline.

  16. 19 juin 2011 18 h 45 min

    j’adore ta sélection c’est vitaminé à souhait ^^

  17. 19 juin 2011 19 h 35 min

    je suis fan de tous ça!!!
    Ces deux couleurs se marient super bien, j’adore !!
    Bisous =)

  18. 19 juin 2011 19 h 40 min

    Chouette sélection colorée ♥

  19. 19 juin 2011 20 h 26 min

    j’adore toute la selection!!!
    et puis oui oui et re oui a ta nouvelle banniere

  20. 19 juin 2011 21 h 14 min

    Marrant ça, j’ai attrapé le Orange Fizz à l’aéroport de Miami pour pouvoir me faire les ongles pendant les 10 heures de vol de retour… mais je savais pas du tout que c’était une série limitée :/ Et je confirme, il est très bien, très lumineux…

    Quant aux bottines Topshop, mon expérience me dit que ça part vite ce genre de petites merveilles, j’ai sauté dessus !! Donc très jolie sélection, tout ce qui me plaît ;)

  21. 19 juin 2011 21 h 32 min

    Salut,
    Le orange fizz est super ! J’ai hésité avant de l’acheter mais comme j’ai vu qu’il en restait pas beaucoup et qu’il faisait parti de la collection de l’été 2010 je me suis dit que c’était maintenant qu’il fallait le prendre ! et pour te dire on était encore en hiver lol.
    http://troussesetcie.canalblog.com

  22. 19 juin 2011 22 h 50 min

    Olala!! J’adore tes envies, j’ai à peu près les mêmes (rooo les 2 vernis, j’en rêve!! Obligée de trouver des dupes pour le Nouvelle Vague). Il me faudrait ces boots Topshop comme ça ou en noir (ou les 2 ^^ )
    Le design est très bien, très clair et sobre. La bannière aussi est parfaite :D

  23. 19 juin 2011 23 h 41 min

    Très belle sélection!!!

    Blog de magazine Vintage & Fairy Tale http://www.stylehuntermag-blog.com

  24. 20 juin 2011 6 h 48 min

    le turquoise de Chanel, trop beau , mais trop cher pour moi aussi snif!

  25. 20 juin 2011 11 h 06 min

    J’éspère que tu as bien fait avec ton oral :)
    Moi aussi j’ai terminé mes finals Vendredi :)

    Les vernis Chanel sont adorable!! j’ai jamais eu de Chanel car c’est cher!!
    Le short est sympa aussi :)

  26. 20 juin 2011 14 h 46 min

    j’espère que tes partiels se sont bien passés, et puis tu as bien fait de te faire plaisir ensuite! tu l’as bien mérité!
    bises

  27. 20 juin 2011 18 h 05 min

    Le turquoise et le corail, j’adore ! jolie selection !

  28. 20 juin 2011 18 h 08 min

    Je craque pour tous tes articles ;)

  29. 20 juin 2011 18 h 24 min

    Je craque pour les vernis Chanel ♥
    Bisous !

  30. 23 juin 2011 12 h 44 min

    J’adore cette planche de tendance ! Les boucles en plumes sont particulièrement jolies !! Merci pour ton blog. Bizz

Trackbacks

  1. Orange Fizz par Chanel : le vernis corail de cet été! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

