Skip to content

Wish List

21 juin 2011

Une petite wish list d’avant soldes n’a jamais tué personne non? A part peut être quelques banquiers ^^

1. Derbies beiges Vagabond – 2. Gilet Vila – 3. Robe Vero Moda – 4. Jupe boule Sublevel – 5. Derbies liberty Bill Tornade

J’avais déjà passé commande sur Zalando il y a peu pour ces ballerines liberty et je dois dire que quand j’y suis retournée, j’ai completement craqué pour quelques fringues et forcément des derbies!

Des fois, je me demande comment je fais pour craquer sur chaque paire de derbies que je vois… C’est vraiment un style de chaussures sur lesquelles je ne sais pas résister… Donc j’espère bientôt pouvoir porter ces derbies liberty et vous les montrer ^^ J’espère que ma petite sélection de coup de coeur vous plaît! Des bisous!

13 commentaires leave one →
  1. 21 juin 2011 7 h 41 min

    J’aime bien la forme du gilet et puis c’est le genre de vêtement qui sert très souvent… mais sinon, je pense que tu as été influencé par le temps, dehors, cette sélection est bien automnale… :/

  2. 21 juin 2011 8 h 09 min

    les derbies beige sont bien sympas! je ne connaissais pas ce site, je vais aller zieuter ca , les soldes c’est le 1 juillet en Espagne aussi, j’ai bien hâte!

  3. 21 juin 2011 8 h 30 min

    Coup de coeur pour la jupe :) Elle est vraiment jolie et classe!

  4. 21 juin 2011 9 h 57 min

    J’aime beaucoup ta sélection ! À la fois classique et chic …
    petite préférence pour la jupe, j’aime bien sa forme :)

    http://troussesetcie.canalblog.com

  5. 21 juin 2011 10 h 13 min

    J’aime beaucoup cette sélection :) Avec le temps qu’il fait, elle est parfaite =) J’adore les derbies aussi. Ma wishlist pour les soldes arrive dans quelques minutes :)

    Bisous !

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

  6. 21 juin 2011 10 h 14 min

    La jupe est trop mignone :)

  7. 21 juin 2011 12 h 19 min

    Jolie sélection! C’est vrai que les derbies c’est vmt sympa, encore plus quand elles sont de motif liberty hihi!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  8. 21 juin 2011 13 h 27 min

    raaah comme je te comprends pour les derbies…je sais même plus combien de paires j’ai, j’ai arrêté de compter…c’est vraiment mon modèle de chaussures fétiche
    bises!

  9. 21 juin 2011 13 h 39 min

    J’aime bien les derbies beiges!

    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

  10. 21 juin 2011 15 h 51 min

    Rooh ces derbys :)

  11. 21 juin 2011 20 h 40 min

    Je suis carrément fan de ta sélection, et surtout des derbies!!!!! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  12. 21 juin 2011 20 h 50 min

    Les derbys sont une tuerie!
    Bisous,
    Lune

  13. 21 juin 2011 21 h 28 min

    Oh moi aussi j’adore ces derbies liberty ^^

Laisser un commentaire

