Skip to content

Retour à la normale!

22 juin 2011

Mes partiels étant completement finis je vous dit un gros MERCI pour tous vos petits mots! 

Après une semaine d’examens écrits où j’ai adoré les pantalons de type pyjama comme celui ci, puis un oral hier matin où la tenue classe était de rigueur (d’ailleurs big up à celles qui m’ont donné leur avis sur Twitter ^^), je reprend goût à la vie « normale » et surtout, je reprend plaisir à m’habiller comme je veux!

Je me la joue on ne peut plus cool et classique, avec cette tenue confortable à souhait! Vous l’avez reconnue? C’est ma robe Mango! Je cache l’effet « soirée » par un cropped tee, un jolie ceinture vintage et le tour est joué! Sympa non? Des bisous!

PS : tentez de gagner un top Camiluna avec un simple commentaire ici!

Robe Mango – Cropped Tee customisé Promod – Ceinture Vintage – Mocassins 2nde main – Bracelets Emmaüs

23 commentaires leave one →
  1. 22 juin 2011 7 h 47 min

    En tous cas pour quelqu’un qui a passé d’aussi gros examens tu es toute fraîche et ultra jolie! Moi aujourd’hui je rends les derniers travaux de groupes et travaux personnels, puis ce sera les vacances aussi! Trop hâte :)

    Bisous <3

  2. 22 juin 2011 8 h 00 min

    ca c’est cool de pouvoir enfin se fringuer comme on veut! j’adore ta ceinture, bonne journée!

  3. 22 juin 2011 8 h 50 min

    ah oui c’est très sympa..
    c’est tout simple mais c’est vrai que j’ai jamais pensé à mettre un tee)shirt par dessus une robe un peu chic pour la rendre plus quotidienne…
    bises

  4. 22 juin 2011 9 h 42 min

    Maintenant que c’est fini tu vas pouvoir te reposer et profiter!
    bonne idée la superposition du tee et de la robe. bisous !

  5. 22 juin 2011 9 h 51 min

    Ravissante cette tenue et j’adore les bracelets! Bisous!

  6. 22 juin 2011 11 h 14 min

    hiii j’adore ton sac!!! ♥ et l’idée de la robe sous le cropped tee, ça me plait beaucoup :)
    Pour les chaussures dans l’étagère, j’adore l’idée! Faut que je fasse la même chose dans mon nouvel appart tiens!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    • 22 juin 2011 11 h 29 min

      Oui moi aussi j’aime bien lol je voudrais bien toute l’étagère mais le chéri prend toute la place avec ces DVD =( lol Bisous ma belle ^^

  7. 22 juin 2011 11 h 21 min

    D’où vient le sac? J’adore!

  8. 22 juin 2011 11 h 24 min

    Super mignonne Emelie! :)
    Bisous,
    Lune

  9. 22 juin 2011 11 h 43 min

    oo que tu es jolie!
    J’adore ta tenue! C’est bien la fin des exams on va pouvoir prendre soin de nous hihi! ;)
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  10. 22 juin 2011 14 h 39 min

    ah oui très sympa cette idée pour porter la robe !

  11. 22 juin 2011 16 h 55 min

    Ravie pour toi que tu retrouves goût aux joies de la vie!! :)
    Bonne idée cette robe avec une ceinture et un teesh! C’est sympa et stylé!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  12. 22 juin 2011 23 h 31 min

    Super joli! Bisous : )

  13. 23 juin 2011 10 h 30 min

    Très cool ce look, j’adore la ceinture :)
    A bientôt,

    Sophie // Mode.fr

  14. 23 juin 2011 10 h 30 min

    J’aime !
    Et jolis ongles !

  15. 23 juin 2011 20 h 25 min

    Sympa cette tenue :) Aaaaaaaaah les vacances, ça fait du bien =D Bisous la belle !

  16. 23 juin 2011 22 h 40 min

    Trop trop sympa ce look! Et j’aime beaucoup ton cabas!

    Bises

  17. 24 juin 2011 7 h 40 min

    Très jolie cette tenue, j’aime beaucoup :)

    Bises

    Fanny

  18. 24 juin 2011 9 h 49 min

    Jolie tenue pour un retour à la normale ;)
    des bisous !

  19. 25 juin 2011 8 h 17 min

    Bon retour à la normale! ;-) Sympa la tenue, l’idée du tee-shirt sur la robe je l’applique également de temps en temps, ça permet de transformer une tenue! :-)

  20. 28 juin 2011 6 h 42 min

    Cette ceinture est wow!! Je suis jalouse :)

Trackbacks

  1. The perfect bag is mine!!! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

