Skip to content

Il n’y a pas que le temps qui est gris…

24 juin 2011

Même l’été je ne lâche pas le gris… Bon c’est comme si on était vraiment en été non plus, mais c’est une couleur « facile » pour moi, elle va avec tout et est bien moins stricte que le noir.

Tiens, cette jupe viens de mon fournisseur officiel de jupes : je nomme Camaieu. Pendant les soldes j’achète toujours des jupes la-bas (celle ci et celle la notamment), pas que des jupes mais la plupart de mes jupes/robes sont des Camaieu… Je ne vous l’avais jamais montré pourtant je la met souvent depuis les dernières soldes d’hiver ^^ Bon week end! Des bisous!

Blazer customisé Mim – Top H&M – Jupe Camaieu – Ceinture Dorothy Perkins – Ballerines Repetto – Montre Candice Brin d’épices (son blog) – Bracelet Vintage – Collier H&M – Pochette Emmaüs – Bague Les Breloques de Virgo – Vernis n°30 Bourjois 10jours

28 commentaires leave one →
  1. 24 juin 2011 8 h 47 min

    J’aime bien le blazer aussi :)
    C’est vrai que Camaïeu propose un large choix de jupe, j’en trouve assez souvent là bas.

  2. 24 juin 2011 9 h 03 min

    tes ballerines je les aime d’amour!!!

  3. 24 juin 2011 9 h 22 min

    Oh! Classe avec la petite pochette!!! Il m’en faut une!
    J’adore tes Repetto!!!!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  4. 24 juin 2011 9 h 55 min

    Moi aussi j’aime beaucoup le gris, surtout le gris clair! Cette jupe est très jolie! Et tu es toute en beauté! J’adore tout tes petits accessoires!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  5. 24 juin 2011 10 h 45 min

    Très sympa cette tenue!!! Jaime beaucoup ton top meme si il est basique ;) Et surtout ta montre/braceleeeet!

  6. 24 juin 2011 10 h 45 min

    Hiii mais toi t’es tellement mimi avec de l’eyeliner, ça te va à ravir!
    Ta tenue est très féminine et élégante :) et j’adore tes ballerines, raaaaah!

  7. 24 juin 2011 11 h 10 min

    Elle est top cette petite jupe! Et j’adore la ceinture colorée <3

  8. 24 juin 2011 11 h 11 min

    Super jupe! Toute mimie Emelie!
    Bisous,
    Lune

  9. 24 juin 2011 11 h 25 min

    J’adore ton maquillage ! Jolie tenue j’aime beaucoup l’effet petit top transparent avec le bandeau noir ! :D

  10. 24 juin 2011 13 h 33 min

    tres jolie tenue

  11. 24 juin 2011 13 h 39 min

    je ne pense jamais à aller chez Camaieu je ne sais pas s’ils ont des boutiques en Espagne, en tout cas elle est bien jolie ta jupette!

  12. 24 juin 2011 15 h 22 min

    Je crois que le gris est notre point commun… et toute l’année :)

  13. 24 juin 2011 15 h 30 min

    Très jolie tenue, ta jupe est très jolie :)
    Bises

  14. Milla permalink
    24 juin 2011 16 h 20 min

    Loved the look!
    xx

  15. 24 juin 2011 21 h 03 min

    Moi aussi j’adore le gris ! C’est fou ça !
    Quand je m’achète des basiques (style débardeurs, t shirt et même pulls) il faut toujours que j’en prenne un gris, c’est comme le noir !? Va savoir !!!

    Pour ce qui est de camaieu, les soldes valent le coup chez eux, ça vaut un p’tit détour je trouve !

    La bise !
    Virgo

  16. 24 juin 2011 21 h 39 min

    Tu es ravissante! ;-)
    Bisous

  17. 25 juin 2011 0 h 06 min

    Camaieu c’est une bonne adresse pour les basiques

  18. valentine permalink
    25 juin 2011 8 h 55 min

    Les Repetto : j’adore J’en veux Très jolie tenue
    Bisous Ma belle

  19. 25 juin 2011 11 h 07 min

    Ben écoute c’est bien aussi de rester un peu à coté de ce color block permanent, ta tenue est très jolie !!
    Bisous.
    P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

  20. 25 juin 2011 18 h 01 min

    J’adore ta tenue, c’est super canon !! Bisous ! http://little.girl.over-blog.com/

  21. 25 juin 2011 18 h 48 min

    J’adore la jupe, elle est superbe!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  22. 25 juin 2011 20 h 10 min

    jolie look sobre et class!
    les repetto sont super!

    http://gcatch.free.fr/blog/

  23. 25 juin 2011 21 h 33 min

    teach us how you did your hair in the pictures!
    xx

  24. 25 juin 2011 21 h 36 min

    J’aime beaucoup le gris aussi! Et tes repettos sont superbes dans cette couleur (je viens de m’en acheter une paire d’ailleurs, mais en rose^^)

    Des bisous,
    Loanne

  25. martine permalink
    26 juin 2011 9 h 02 min

    j’adore ta tenue, mais on voit pas bien comment t’as customisé le blazer.

  26. 26 juin 2011 9 h 24 min

    J’aime bcp la jupe ! Suis pas fan de camaïeu mais je trouve qu’il font des vêtements de plus en plus originaux.
    Les petits bracelets habillent vraiment ta tenue. J’aime !!

Trackbacks

  1. Rétro romantique « Vintage Touch

Laisser un commentaire

