Skip to content

Orange Fizz par Chanel : le vernis corail de cet été!

29 juin 2011

Je vous en ai déjà parlé ici, c’est un gros coup de cœur entre le vernis Orange Fizz de Chanel et moi! Un orange très clair, un corail discret, à la fois tendance et fruité! J’adore!

Je ne suis pourtant pas fan des vernis Chanel mais j’ai fait l’impasse sur leur prix et leur tenue riquiqui pour cette couleur unique. Je n’ai pas réussit à trouver un orange discret malgré toutes mes recherches ^^ Bon maintenant que j’ai le Orange Fizz, j’en profite!!!

J’en profite aussi pour vous montrer deux « nouveautés » : un top Mango avec un joli nœud au cou et… mon chaton =) Le petit Ashka! (Qui a l’air triste sur la photo mais qui est en faite un vrai polisson et un grand joueur! Arrachage de rideau et tutti quanti lol) Des bisous!

PS : J’ai besoin de vous!!! Je participe au concours ma trouvaille vintage sur la page Facebook de EtsyFr, vous aurez plein de bisous virtuels si vous votez pour moi en cliquant sur « J’aime » ^^ C’est la participation numéro 2! Un gros merci!!!

33 commentaires leave one →
  1. 29 juin 2011 8 h 08 min

    qu’il est mimi le chaton!!!

    Et oui quand on trouve SA couleurs il faut parfois y mettre le prix, sans être indiscrète ca coute combien un Chanel? j’irais jeter un oeil, moi je cherche un rose bonbon…!

    • 29 juin 2011 8 h 49 min

      C’est environ 20€ voir un peu plus, chez Marionnaud par exemple c’est 21.40€. Je me dis que si j’en achète pas souvent des Chanel, genre un par an je peux me le permettre, sinon ce n’est pas pour tous les jours ^^ J’aime plus les OPI de toutes façons lol Bisous!

  2. 29 juin 2011 8 h 15 min

    ton vernis est canon j’aime bcp sa couleur toute douce!
    et puis ton ptit chaton trop mimi

  3. Jessy permalink
    29 juin 2011 8 h 29 min

    La couleur a l’air vraiment géniale.

  4. nuageetmode permalink
    29 juin 2011 8 h 37 min

    Très jolie ce vernis! J’adore Chanel <3 <3 <3!
    Bisou

  5. 29 juin 2011 8 h 42 min

    Canon ce vernis mais pas autant que ce petit bout de chat tout mignon!!

  6. 29 juin 2011 8 h 44 min

    Il est tellement adorable ce Ashka :D (j’ai envie de l’appeler HK pour faire plus court, hihihi)
    En tous cas moi aussi j’adore la couleur de mon Orange Fizz mais la tenue est vraiment tellement mauvaise, fiouuu!

  7. 29 juin 2011 8 h 47 min

    Super mignon le chat, on dirait pas qu’il est triste mais un peu perdu « qu’est-ce que je fais la moi… » Sinon, je n’ai jamais testé les vernis Chanel, le prix me « rebute » un peu =/

    A bientôt, Sophie.

  8. 29 juin 2011 8 h 49 min

    La couleur est bele et pas trop frappante :)
    Ton chaton est trop mignon :))

  9. MaNa permalink
    29 juin 2011 9 h 11 min

    L’orange fizz de Chanel c’est justement le vernis que je porte en ce moment et sur l’article d’aujourd’hui !! Moi aussi j’ai eu un vrai coup de coeur et j’aime vraiment beaucoup cette couleur !!!

  10. 29 juin 2011 9 h 23 min

    Le vernis est sublime et le chatoooon ♥♥

  11. 29 juin 2011 9 h 52 min

    Merci pour ton gentil petit mot :)
    Très joli vernis! Je ne suis, moi aussi, pas fan de la qualité et le prix des vernis Chanel, mais je dois avouer que la couleur est splendide! Cette blouse est superbe et fais bien ressortir le vernie^^. Enfin, en fan de chats que je suis, ton chat est magnifique!!!
    Bises.

  12. 29 juin 2011 10 h 14 min

    super vernis…de mon côté je me contente d’en mettre sur les ongles des pieds parce que sur les mains, je suis vraiment une catastrophe…
    bises

  13. 29 juin 2011 10 h 52 min

    Comme quoi un petit vernis et ça fait toute la diff.
    J’ai voté pour toi <3 bonne chance!
    bisous

  14. 29 juin 2011 11 h 00 min

    Superbe ce vernis, en effet ! Trop mimis les photos avec ton petit chaton <3

  15. 29 juin 2011 11 h 01 min

    hihi il est trop mignon!!!!! <3 et le vernis est vraiment chouette! Tout compte fait , je comprends pourquoi tu as craqué! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  16. 29 juin 2011 11 h 06 min

    Superbe couleur,j’adooore! :)
    Bisous,
    Lune

  17. 29 juin 2011 11 h 15 min

    ton chat est trop mignon, il est super joli ce vernis j’adore la couleur

  18. 29 juin 2011 11 h 20 min

    Trop mimi ce cat !

    http://troussesetcie.canalblog.com

  19. lulu permalink
    29 juin 2011 11 h 52 min

    j’espère que c’est bien toi la participatuon n°2 car j’ai voté pour celle là!!

  20. 29 juin 2011 12 h 21 min

    Youhou je veux aussi !
    Mais le prix est plutôt… rebutant.
    Mais vaut-il vraiment, mais vraiment le coup ? :p

  21. 29 juin 2011 18 h 41 min

    So cute ce petit chat!!!
    Super beau ce vernis!! J’adore!!!!
    Bisous ma belle

  22. 29 juin 2011 21 h 21 min

    trop belle cette couleur…

  23. Lounès Darbois permalink
    29 juin 2011 23 h 15 min

    Les filles arrêtez deux minutes vos commentaires hypocrites qui sont juste destinés à avoir des visites sur vos blogs. Et vos blogs pouraves se ressemblent tous, c’est atroce vous ne vous intéressez qu’au maquillage aux fringues à la bouffe et à New-York vous ne connaissez rien de la vie, vous étalez en toute liberté les preuves irréfutables de la légitimité de la phallocratie. C’est quoi votre but dans la vie? Comment voulez-vous dégager du temps pour comprendre le sens de votre existence si vous êtes accaparées par ce genre de futilités? C’est un processus qui vous rend toujours plus égoïste et vénales et qui vous éloigne des choses simples et belles, et ce n’est pas une phrase de merde que de dire ça c’est vrai. Oui c’est bien de vouloir être soignée et proprette mais de là à en faire une occupation aussi chronophage…

    • 30 juin 2011 7 h 49 min

      Je ne vois pas où est vraiment le problème, chacun est heureux avec des choses, des événements, des détails différents non? Pour ma part, ce blog me rend heureuse, je prend plaisir à étaler ma futilité et ça ne me pose aucun problème! Je sais qui je suis, et je sais aussi que ce blog n’est qu’une petite partie de ma personnalité. Tu ne me connais pas, c’est normal que tu penses ce genre de choses, après si les blogs te repoussent à ce point, et les filles qui les tiennent, je ne comprend pas pourquoi tu passes du temps dessus et de plus, à les commenter =)

  24. 30 juin 2011 11 h 38 min

    Trop chou le chat!

  25. 30 juin 2011 19 h 51 min

    Ultra fan du verniiiis ! Je cherche aussi désespérément un orange pas trop orange, j’y crois !

  26. Marie Savalle permalink
    2 juillet 2011 12 h 11 min

    Je trouve ton top vraiment horrible. La couleur + la forme col roulé mixé chemise lavaliere + les manches ballons + les boutons sur le coté… ne t’avantagent pas du tout.

    Le vernis est sympa cependant et j’avoue craquer sur des couleurs Chanel de temps en temps. Meme sil existe un tas d’autres marque qui proposent des vernis moins chers.

Trackbacks

  1. L’été tout est permis, même la manucure mutlicolore! « Vintage Touch
  2. The perfect bag is mine!!! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

