Skip to content

Rétro romantique

1 juillet 2011

Je vous avouais déjà ici mon amour pour le gris, et bien on remet ça aujourd’hui! J’espère que ça vous plaira ^^ Avec une jupe nude, de la dentelle et une petite rose dans les cheveux, pour une ambiance romantique à souhait.

Vous pouvez voir que grâce à ma recette de grand mère, mes cheveux ont assez poussés pour que je puisse en faire un chignon haut, je suis vraiment contente! Je dois même, après avoir mis une veste, dégager ma nuque, le genre de petit geste anodin que j’ai pas fait depuis peut être 4/5ans et moi, ça me marque! C’est super ^^

Je vous souhaite déjà un bon week end et j’ai hâte de vous montrer mes quelques nouveautés! Des bisous!

Veste en jean C&A – Top H&M – Jupe H&M – Shoes La halle – Ceinture Dorothy Perkins – Collier et bague Les breloques de Virgo – Bracelet Emmaüs, Fossil et Vintage – Vernis Party Blue de Mini Colorama

46 commentaires leave one →
  1. 1 juillet 2011 7 h 52 min

    la jupe nude est très belle, j’aime bien comme tu la portes, avec la petite ceinture..ton vernis est cool aussi!
    dis, t’as pas un peu bronzé toi?

    Bon we !!

  2. 1 juillet 2011 8 h 02 min

    très bonne idée la petite veste en jean :)

  3. MaNa permalink
    1 juillet 2011 8 h 06 min

    Ta coiffure est très jolie et en accord avec ton look du jour !! J’aime bien les babies, ça a un look rétro mais en meme temps un peu baby doll =)

  4. 1 juillet 2011 8 h 12 min

    Il est super joli ce haut, toi qui voulais de la dentelle et qui aimes le gris, c’est parfait pour toi! J’aime beaucoup ce look romantique :)

    Bisous :)

  5. 1 juillet 2011 8 h 19 min

    J’aime vraiment beaucoup cette tenue en particulier pour la touche de vernis bleu !
    bisous ;)

  6. 1 juillet 2011 8 h 22 min

    oh ce teesh j’ai le meme mais il doit etre enfouis au fion fond de mon armoire et tu me donne envie de le ressortir de suite!

  7. 1 juillet 2011 8 h 22 min

    Oh! Trop jolies les épaulettes de ton teesh!! J’adore la dentelle!
    Superbe ce vernis bleu ciel!!
    Bisous ma belle

  8. 1 juillet 2011 8 h 36 min

    Coucou !
    C’est joli toutes ces couleurs, le vernis turquoise ressort joliment par rapport aux couleurs douces, ça fait un beau mélange. Je crois que ça fait un moment que je n’ai pas pris le temps de poster un commentaire, mais je passe toujours voir tes nouveaux articles :)
    ++

  9. 1 juillet 2011 9 h 00 min

    Tres joli look un de mes préférés je crois la jupe poudrée, la petite ceinture le top en dentelle la veste en jean ca te va bien ;)

  10. Jessy permalink
    1 juillet 2011 9 h 02 min

    J’ai la même jupe elle est top !
    J’adore ton collier.

    Bise

    Jessy

  11. 1 juillet 2011 9 h 24 min

    Alors là, je suis tombée « amoureuse » de cette tenue, qui te vas très bien ! (il faut le dire :p) tout s’accorde bien. C’est un fait, j’adore les tonds nude, gris, taupe… je pense que c’est un peu ma révélation 2011 (vaut mieux tard que jamais ! haha) Là ou je me reconnais un peu dans cette tenue c’est surtout le sautoir clef que tu as autour du coup ! j’ai eu la même idée, en achetant une vieille clef de meuble dans une brocante d’antiquités; et en récupérant une vieille chaine toute pourrie d’un vieux sautoir a moi, au départ j’y avais ajouter un petit nœud rose pâle avec puis finalement je l’ai enlevé ! Bref je m’étale comme une tartine de nutella!

    La bise, Justine.

  12. isabelle cadet permalink
    1 juillet 2011 9 h 29 min

    Bravo pour le vernis et l’accumulation de breloques vieil argent!

  13. 1 juillet 2011 9 h 47 min

    Très jolie tenue, j’adore les bijoux aussi, surtout la clé !

  14. 1 juillet 2011 10 h 30 min

    Adorable cette petite tenue, le tee shirt est vraiment top ! La petite touche bleue de ton vernis apporte une jolie fraicheur au tout :)
    Bisous bisous !

  15. 1 juillet 2011 10 h 53 min

    oo trop mignon cette tenue j’adore! Et ce petit haut avec de la dentelle sur les épaules <3<3<3
    Tu es toute belle <3
    Gros bis Emelie!
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  16. 1 juillet 2011 11 h 49 min

    ohh j’aime beaucoup ton look t’es toute mimi comme ça….

  17. valentine permalink
    1 juillet 2011 11 h 58 min

    Ca te va super bien le style romantique ♥ Toute jolie ♥

    Bisous Ma belle !

  18. 1 juillet 2011 11 h 59 min

    J’aime beaucoup le côté romantique du nude, dentelle et rose :)
    Bisous.
    P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

  19. 1 juillet 2011 12 h 04 min

    Yahoo j’adore la couleur de ta jupette ma belle !

  20. 1 juillet 2011 12 h 23 min

    Elle est trop jolie la jupe et ton vernis j’adore!!!
    Des bisous

  21. 1 juillet 2011 12 h 33 min

    Super mignonne cette jupe! Te vas très bien!
    Bisous,
    Lune

  22. 1 juillet 2011 12 h 47 min

    L’ensemble haut + jupe est très chouette !

    http://troussesetcie.canalblog.com

  23. 1 juillet 2011 13 h 13 min

    Très jolie cette tenue, je n’aurais jamais pensé à mettre du gris et du nude ensemble et pourtant c’est une association qui marche à merveille. Des bisous

  24. 1 juillet 2011 14 h 27 min

    J’adore le nude, j’adore le gris, j’adore les jupes taille haute, alors là franchement ta tenue me plait beaucoup beaucoup !

  25. 1 juillet 2011 17 h 48 min

    la couleur de ta jupe et très jolie et j’ai le meme vernis que toi :)

  26. 1 juillet 2011 18 h 13 min

    Une des plus belles tenues vues ici. Les couleurs te vont trèèèèès bien :) Tu es toute jolie !

    Bises!

    M.

  27. 1 juillet 2011 21 h 17 min

    Un look au top ma belle!
    Des bisous

  28. 2 juillet 2011 11 h 53 min

    Cette coiffure te va à merveille, je languis moi aussi de pouvoir les attacher à nouveau ! On ne sait vraiment pas ce que l’on veut nous les nanas !!!? Un coup court et une fois que c’est fait, on veut que ça repousse !! Arfff
    Très jolie tenue, la jupe est superbe et j’adore ton vernis !

    Bises,
    Virgo

  29. 2 juillet 2011 13 h 10 min

    J’ai carrément bloqué sur tes ongles ! J’adore les harmonies de couleurs que tu trouves toujours, vraiment, je trouve ça inspirant…

  30. 2 juillet 2011 18 h 06 min

    waouh ce vernis je craque j adore gros bisous!!!

  31. 2 juillet 2011 21 h 18 min

    Et bien ! Ca faisait un moment que je n’était pas venue par ici ! J’aime beaucoup la couleur du vernis !

  32. Aurélie permalink
    2 juillet 2011 23 h 47 min

    merci pour cet article! y a deux ans j avais fait un carré plongeant et depuis j’ai pas encore retrouvée ma longueur, je vais tester ton remède!
    Autre truc qui marche vraiment, mais qui est assez cher, c’est les ampoules contre la chute des cheveux vendus chez les coiffeurs (e crois c’est genre 50€ la cure d un mois) c’est à appliquer sur les racines, et d’après mon coiffeurs c’est plutôt spectaculaires,

  33. 3 juillet 2011 10 h 11 min

    Très romantique et féminin, et des couleurs doucent qui se marient bien. J’aime!
    Je craque aussi pour le vernis^^

  34. 3 juillet 2011 12 h 35 min

    Moi qui n’ai pas idée de mettre du vernis autre que les couleurs classiques, là tu me donnes bien envie ! Le bleu et le gris se marient trop bien !

    Et puis ej vais de ce pas voir ce secret de grand-mère ! ça marche alors ??
    bisous
    Marie

  35. 3 juillet 2011 12 h 43 min

    trés jolie la première photo, j’adore le vernis vert d’eau :) des bises <3

  36. 3 juillet 2011 16 h 11 min

    Ta fleur <3
    Jolie tenue, j'aime particulièrement la jupe, j'ai une envie de couleurs pastels, surtout du rose en ce moment ! lol
    bisous :)

  37. 3 juillet 2011 18 h 29 min

    J’adore les couleurs et la jupe est vraiment jolie!

    Bisous,
    Loanne

  38. 3 juillet 2011 21 h 58 min

    J’adore ma couleur de ton vernis !

  39. 3 juillet 2011 23 h 11 min

    Belle veste en jean.

    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

  40. 5 juillet 2011 17 h 03 min

    J’aime beaucoup cette tenue.Elle est tres bien pour la saison.Puis la veste en jeans parfaite avec le top et la jupe.

  41. 7 juillet 2011 21 h 01 min

    J’adore ! Surtout l’association de la tenue avec la veste en jean, j’y aurait jamais pensé, mais c’est parfait !

  42. 14 juillet 2011 20 h 57 min

    J’adore cette tenue !

Trackbacks

  1. Douceurs pastel « Vintage Touch
  2. Du noir, même en été! « Vintage Touch
  3. L’été tout est permis, même la manucure mutlicolore! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

