Skip to content

Douceurs pastel

3 juillet 2011

Avec l’arrivée du soleil, les week end passés à la plage et la chaleur caniculaire, j’ai des envies de douceur et de pastel. Des couleurs que l’on peut porter sans mourir de chaud et qui donnent du pep’s à une tenue un peu trop sage (un peu comme le fait ce vernis ^^)!

J’ai donc repéré sur We heart it quelques photos qui m’inspirent en ce moment : du  nude, du rose pale et du bleu clair!

Si ces montages d’inspirations vous plaisent, je vous en ferai d’autres ^^

Enfin, une sélection de mes chaussures coup de coeur sur Shoes.fr, je ne sais pas si vous savez mais je déteste les spartiattes! J’ai donc très peu de paires de sandales, puisqu’en boutiques, les 3/4 du choix sont des spartiattes!

Je suis ravie de pouvoir trouver sur ce site des sandales qui sortent un peu de l’ordinaire tout en restant très féminines… Ah et puis, une petite paire de derbies pour la route ^^ On n’est pas addict pour rien, hein!

Vous l’avez surement compris, je commence un nouveau partenariat avec ce site. J’espère que le fruit de cette colaboration vous plaira!

1. Koah– 2 & 3. Les tropéziennes – 4. Atelier Voisin

J’espère que ces petites sélections vous auront plus! Bonne journée à tous, des bisous!

25 commentaires leave one →
  1. 3 juillet 2011 9 h 47 min

    J’adore vraiment ce genre de couleurs, bien qu’ayant la peau très claire, j’opte pour les couleurs flashy !

    Ce vernis bleu est à croquer :)

    Un bon dimanche à toi.

  2. 3 juillet 2011 10 h 09 min

    Les premières photos sont très douces, très romantiques. J’aime!

  3. 3 juillet 2011 10 h 14 min

    j’aime bcp cette petite série d’inspirtions

  4. 3 juillet 2011 10 h 20 min

    Sympa tes montages!:) Et les derbys sont wahouuu!:)
    Bisous,
    Lune

  5. 3 juillet 2011 10 h 54 min

    Ces images laissent rêveuse, elles sont trop jolies!
    J’ai très peu de chaussures d’été moi aussi, alors même que je n’ai rien contre les spartiates. Mais j’ai très rarement un coup de cœur.
    Bisous ma belle et bon dimanche!

  6. 3 juillet 2011 11 h 14 min

    J’aime aussi ce genre d’images, les couleurs sont ravissante j’ai envie d’être un peu dans un  » cocoon » moi quand l’été arrive !… La coiffure, le chignon est trop magnioufique ! je l’adore ! pour ce qui est des chaussures d’été et bien, je n’en ai pas des tonnes non plus ! tout simplement parce que j’ai la peau très fragiles, plus il y a de brides et plus je me les abimes (a sang) en été… donc les spartiates et compagnies, si les brides ne sont pas souple mais bien dure… aie aie !

  7. 3 juillet 2011 11 h 31 min

    J’aime :)

  8. 3 juillet 2011 11 h 35 min

    J’aime bien tes montages! Je ne sais pas comment tu fais car moi je suis trop une quiche pour cela haha! Sympa ta sélection! Bon dimanche!

  9. 3 juillet 2011 13 h 10 min

    Bonjour,
    J’aime bien ces montages pour tes inspirations :)
    Bises xx

  10. baramode permalink
    3 juillet 2011 13 h 34 min

    de tres jolies choses j’aime beaucoup les chaussures

  11. 3 juillet 2011 13 h 37 min

    De très belles selections, j’adore le tout ! bises :)

  12. 3 juillet 2011 14 h 09 min

    J’aime beaucoup tes petites inspirations, ça me donne envie de porter du pastel tiens!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  13. 3 juillet 2011 14 h 35 min

    alala les spartiates , j ai les miennes des noires depuis un peu plus de deux ans quand ce n’était pas encore la mode .Mais maintenant tout le monde en as ,mais vraiment tout le monde ,à croire que les filles dans la rue non pas d’imagination et n achetent de ce fait rien d’autre .J’ai pas mal galéré pour trouver autres choses à mettre à mes pieds cette été ,en tout cas j’aime bcp ta sélection de chaussures ,les grises j en ai un modele similaire .

  14. 3 juillet 2011 16 h 00 min

    Coucou :)
    J’aime beaucoup le montage ! Et le noeud de la fille à la tresse (je ne sais pas si c’est toi désolée lol) est juste super joli !
    Et pour ces chaussures les 1 et 4 sont parfaites lol, en tout cas de nouveaux achats en perspective pour toi je vois !
    Bisous :)

  15. 3 juillet 2011 16 h 10 min

    Super ces montagess ooo oui j’en veux pleins d’autres, moi aussi je suis fan des couleurs pastels en ce moment!
    :)
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  16. 3 juillet 2011 16 h 17 min

    les 4 eme de chez Atelier Voisin je les avais repéré moi aussi :)
    Et oui joli petit montage !
    bisous

  17. 3 juillet 2011 19 h 02 min

    Bah oui, moi j’aime bien ce montage :) Tu peux nous en refaire quand tu veux !!

    :)

    Bises!

    M.

  18. 3 juillet 2011 21 h 06 min

    Oh oui j’aime ces montages d’inspiration! je vote pour que tu nous en fasse d’autres!

    Bises

  19. 4 juillet 2011 7 h 03 min

    très romantique tout ca, j’aime le vernis à ongles bleu pastel !!

  20. 4 juillet 2011 21 h 30 min

    Tres sympa le montage !

  21. Amandine permalink
    5 juillet 2011 8 h 51 min

    Super tes petits montages, qu’avec des jolies choses ;) parfait!!
    petite question: tu les as fait avec quoi?
    Bonne continuation pour ce blog bien agréable ;)

Trackbacks

  1. Sunday in the rain « Vintage Touch
  2. Le denim, c’est la vie! « Vintage Touch
  3. On est pas en automne, mais c’est tout comme… « Vintage Touch

Laisser un commentaire

