Skip to content

Du noir, même en été!

5 juillet 2011

J’ai acheté il y a quelques temps ce pantalon à motifs et je dois dire que sa légèreté m’a convaincue. Assorti d’abord avec des couleurs claires, comme ici, je n’avais simplement pas pensé à le porter avec du noir. Vu sa couleur bleue marine/vert foncé, je m’étais dit que ça n’irait pas… Mais si!

Je ne lâche toujours pas ma veste en jean d’ailleurs, je dois dire que je l’ai bien amorti depuis son achat parce que je la met tout le temps! Avec une robe, des jupes etc… je trouve que c’est LA fringue qui donne une touche d’été à une tenue un peu trop foncé ou moins estivale. C’était ma première veste en jean et je suis ravie de cet achat! Des bisous!

Top American Vintage – Pantalon Pimkie – Chaussures New Look – Veste en jean C&A – Bandeau blanc American Apparel

23 commentaires leave one →
  1. Jessy permalink
    5 juillet 2011 7 h 39 min

    je trouve l’ensemble très réussi, j’aime beaucoup.

  2. 5 juillet 2011 7 h 59 min

    ah je suis biend ‘accod avec ton titre! on ne s’en lasse jamais! jolei tenue!
    xo

  3. 5 juillet 2011 8 h 02 min

    J’adore ce pantalon !

  4. 5 juillet 2011 8 h 08 min

    Superbe le pant’! J’adore ce style avec des talons c’est top!!!
    Bisous

  5. 5 juillet 2011 8 h 26 min

    joli le pantalon tout léger, j’adore porté avec le denim!

  6. Charlotte permalink
    5 juillet 2011 9 h 03 min

    ça te va très bien! J’adore le pantalon et avec ton bronzage c’est canon!
    Bises

  7. 5 juillet 2011 9 h 17 min

    Très jolie tenue, décontract mais stylée ! elles sont super jolies tes chaussures ! :D

  8. 5 juillet 2011 10 h 20 min

    Même si la veste beige de ton article précédent est très sympa, je trouve que le pantalon est plus joli avec le haut noir ! Et les chaussures sont splendides !!!

  9. 5 juillet 2011 10 h 30 min

    J’aimerais bien pouvoir acheter un pantalon comme ça. Ils sont géniaux lors de grosses chaleurs! Et puis ce top tout simple American Vintage est sympa aussi. Ils font des basiques super légers pour l’été!
    Et je partage entièrement ton avis pour la veste en jean!
    Bisous bisous!

  10. 5 juillet 2011 10 h 55 min

    Ouuuh elle est toute bronzée ^^
    J’adore cette tenue, les volumes sont intéressants, elle te donne un air cool et en plus la touche de la veste en jean rend effectivement super bien! Bref, je suis fan, bravo! :)

  11. 5 juillet 2011 11 h 02 min

    super pantalon parfait pour l’été…il faut que je m’en trouve un comme ça et je le lâcherais plus de tout l’été!
    bises

  12. 5 juillet 2011 11 h 35 min

    le pantalon <3

  13. 5 juillet 2011 11 h 39 min

    Youu ça te va très bien !
    Surtout cet accord avec les chaussures, j’adore !

  14. valentine permalink
    5 juillet 2011 11 h 58 min

    J’aiime j’aime j’aime trop cette tenue ;) ! Le legging est sympa !

    Bisous

  15. 5 juillet 2011 14 h 12 min

    très jolie tenue, je m’achèterais bien un pantalon de ce genre !

  16. 5 juillet 2011 14 h 34 min

    la veste en jeans est le vêtement qui te sauve une tenue !
    très joli look

  17. 5 juillet 2011 16 h 29 min

    J’adore !!! J’ai failli l’acheter ce pantalon, mais je ne pense pas que ça m’aille vraiment ! Et je suis dingue de ta veste en jean, j’espère que je la trouverai chez C&A la semaine prochaine en rentrant chez moi =)

    Bisous, tu es superbe !

  18. 5 juillet 2011 17 h 08 min

    J’aime les chaussures, suis sure que je rentrerai pas dedans. Moins fan du pantalon mais il te va bien !

  19. 5 juillet 2011 20 h 55 min

    Pourquoi se priver de noir en été?
    ça reste une couleur classe autant en été qu’en hiver^^
    La preuve: une belle petite robe noire en été lorsque l’on est toute bronzée^^

  20. 5 juillet 2011 21 h 57 min

    tiens tu me redonne envie de le sortir ce pantalon

  21. 6 juillet 2011 22 h 07 min

    Je portais un pantalon fluide imprimé moi aussi aujourd’hui!
    Avec une veste en jean, c’est top mais j’en ai pas eu besoin… ;)
    Jolie tenue!
    J’ai vu ton post sur le orange fizz…tout à fait d’accord, c’est aussi mon vernis star de l’été!
    Biz!
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  22. 6 juillet 2011 22 h 17 min

    Hihi c’est marrant moi j’aurais tout de suite eu le reflex de l’associer à un top noir et non à un top clair comme toi … et c’est en ça que la mode est géniale !

  23. Sarah permalink
    6 juillet 2011 22 h 20 min

    D’habitude j’ai du mal avec ce genre de pantalon mais alors là j’adore! Avec les chaussures, c’est le top!

Laisser un commentaire

