Skip to content

L’été tout est permis, même la manucure mutlicolore!

7 juillet 2011

J’ai testé il y a quelques jours la manucure arc en ciel pour rigoler et voir mes ongles pétillants et colorés : j’ai adoré! Pas pour tous les jours, c’est clair mais pour l’été, pourquoi pas? Vous aimez, avez déjà testé? Des bisous!

Chanel Orange Fizz – Mini Colorama Party Blue – ELF Mint Cream – H&M Rose

26 commentaires leave one →
  1. Jessy permalink
    7 juillet 2011 8 h 02 min

    C’est marrant parce que la manucure multicolore c’est un truc que je trouve très beau sur les autres et j’ai l’impression que c’est immonde sur moi, ou c’est peut-être que je n’assume pas.

    Bonne journée.
    Jessy

    • 7 juillet 2011 8 h 35 min

      Oui je pense qu’il faut assumer aussi… Moi je l’ai faite pour un week end et j’avais bien rigolé parce que tout le monde regardait mes ongles ^^ Mais hors du cadre week end, je n’oserai pas, a si peut être en vacances! =) Bisous!

  2. 7 juillet 2011 8 h 06 min

    C’est sympa. Je pensais aussi le faire, mais je n’ai toujours pas sauté le pas. C’est clair que pour l’été c’est sympa, c’est frais. bonne idée :)
    Des bisous

  3. 7 juillet 2011 8 h 12 min

    Hiii j’adore tes vernis (surtout le orange fizz de chanel ^^)
    T’as toujours des trucs un peu farfelus avec la manucure mais ça marche à chaque fois ! C’est à chaque fois super sympa comme résultat =).
    Gros bisous ma belle <3

    Angie

  4. 7 juillet 2011 9 h 20 min

    Hihi moi j’adore, on le sait déjà ^__^

  5. isabelle cadet permalink
    7 juillet 2011 9 h 45 min

    Hello, oui j’ai déjà testé avec les minis vernis Deborah et Mavala. J’adore… toutes ces couleurs ça permet de se lacher et de sourire à l’été!

  6. 7 juillet 2011 10 h 00 min

    Comme tu dis: pkoi pas une manucure arc-en-ciel pour l’été? ^^

  7. 7 juillet 2011 10 h 34 min

    AH j’adore !!!! Il faut vraiment que je prenne le temps de tester :D

  8. 7 juillet 2011 10 h 36 min

    Jamais testé encore mais j’en ai tres envie j’ai moi aussi le mint cream de elf que j’adore ^^

  9. 7 juillet 2011 11 h 08 min

    J’aime bien le orange et le rose H&M !

  10. 7 juillet 2011 11 h 13 min

    En terme de vernis j’ai toutes les couleurs qu’il faut pour la faire mais pas encore testé … En tout cas, ça te va super bien !

  11. 7 juillet 2011 12 h 01 min

    je trouve ça marrant :-D
    bises

  12. 7 juillet 2011 12 h 27 min

    Déjà tester et je trouve ça rigolo. Tes vernis rendent très bien !

  13. 7 juillet 2011 12 h 39 min

    oh les jolies couleurs et en plus tes ongles sont tres soignés ca rend bien!

  14. 7 juillet 2011 14 h 26 min

    Super mignon!
    Mais je doute que mon patron apprécie ça :D
    Des bisous :x

  15. 7 juillet 2011 14 h 27 min

    Canon ces vernis! Ils vont bien ensemble mine de rien. Mais c’est sur qu’aller au boulot comme ça, ça susciterait beaucoup de questions!
    Btw, je t’ai taggué dans mon dernier article beauté! Bises!

  16. 7 juillet 2011 17 h 32 min

    Oh oui j’adore! C’est super joli et puis ça change! Je te piquerais bien tout ces petits vernis au passage ^^
    Bisous ma belle!

  17. 7 juillet 2011 18 h 04 min

    Pas testé mais ça me tente super bien!
    Bisous,
    Lune

  18. 7 juillet 2011 19 h 58 min

    Bonne idée, mais j’oserais pas ! Eh oui, ça viendra avec le temps ! En tout cas tu as de belles mains, et le vernis c’est sympa comme ça :)

    Bisous la belle

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

  19. 7 juillet 2011 20 h 35 min

    C’est super mignon!
    Je suis comme toi, ces derniers temps, toutes les semaines j’ai une manucures arc en ciel différente!
    Les manucures unies paraissent ennuyantes quand on commence à prendre l’habitude d’avoir pleins de jolies couleurs sur les ongles!
    Je mixe un peu tout et je trouve que le résultat est toujours très sympa!
    bisous!
    http://odd-dollyy.blogspot.com/

  20. 7 juillet 2011 21 h 03 min

    Décidement ce venris Chanel il me fait grave de l’oeil…

  21. 7 juillet 2011 23 h 28 min

    Oui j’ai déjà testé chaque doigt d’une couleur différente!

    J’aime bien ^^

  22. ashopaholicwoman permalink
    8 juillet 2011 12 h 58 min

    Etant fan de manicure je ne peut qu’Adorée, un rendu vraiment chouette , c’est sympa !

  23. 10 juillet 2011 14 h 42 min

    J’adore :)

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

  24. 10 juillet 2011 23 h 51 min

    Pour les vacances ou même une soirée ! mais pour le boulot, ça risque de choquer à moins d’avoir un patron comprehensif ^^ mais perso j’adore ! :D

  25. 11 juillet 2011 12 h 45 min

    j adore le bleu clair et le genre menthe a l’eau :) j aime bcp ton style aussi miss

Laisser un commentaire

