Skip to content

Comme un air de vacances…

8 juillet 2011

Un petit brunch, un tour aux soldes, une nouvelle paire de compensées et quelques nouvelles robes, un panier adoré (deniché dans une boutique pas hype du tout mais qui est tout mignon avec ces pois!) et des nouvelles envies colorées : pas de doutes l’été est là et mon envie de vacances aussi…

Pas de vacances pour moi malheureusement avant un long moment alors je profite des week ends pour me dépayser! D’ailleurs, je vous laisse je pars entre filles dans quelques heures ^^ Je vous ramène de jolies photos =) Passez un bon week end et des bisous!

Sandales Gémo (soldes) – Panier Damart (lol) – Chaussures Clarks – OPI Mermaid’s tears

15 commentaires leave one →
  1. 8 juillet 2011 15 h 11 min

    Les Clarks <3

  2. 8 juillet 2011 15 h 21 min

    Les Clarks sont top! Bises

  3. 8 juillet 2011 16 h 58 min

    Elles sont toutes belles tes sandales! Et moi aussi je veux des Clarks imprimées ♥

  4. valentine permalink
    8 juillet 2011 17 h 35 min

    Wha les Clarks ;)

    Bisous Ma belle,

  5. 8 juillet 2011 18 h 25 min

    rooh les clarks elles déchirent

  6. 8 juillet 2011 19 h 28 min

    Les chaussures elles sont top !

  7. 8 juillet 2011 21 h 04 min

    Miam! Super les Clarks!
    Bisous,
    Lune

  8. 9 juillet 2011 16 h 13 min

    j’aime beaucoup ton sac

    http://gcatch.free.fr/blog

  9. 9 juillet 2011 18 h 12 min

    profite bien de ton week end :)
    des bises

  10. 10 juillet 2011 21 h 03 min

    Merci pour ton adorable petit mot :)
    Le panier est très très beau, j’adore le tissus pois mélangé à l’osier!
    Bises.

  11. 10 juillet 2011 23 h 52 min

    Il est chou ce panier ! les clarks sont à tomber ! :D

  12. 19 juillet 2011 12 h 56 min

    Les sandales Clarks sont tres joli :)

Trackbacks

  1. En week end à Valence… « Vintage Touch
  2. The perfect bag is mine!!! « Vintage Touch
  3. Sunday in the rain « Vintage Touch

Laisser un commentaire

