Skip to content

En week end à Valence…

11 juillet 2011

…avec mes copines et ma nouvelle robe Pimkie! Comme vous le saviez, je suis partie en week end avec des copines, Mathilde et Marjorie pour ne pas les citer et ce fut l’occasion pour moi de porter une nouvelle robe d’été! Achetée aux soldes pour une dizaine d’euros, elle est super confortable et légère : parfaite pour ces grosses chaleurs ^^

Samedi a été dédié au shopping où j’ai trouvé le sac parfait, pas celui ci non, mais le même pour bien moins cher! Je le montre bientôt! J’espère que vous avez passé un bon week end =) Des bisous!

Robe Pimkie – Veste en jean C&A – Collier Promod – Ceinture Dorothy Perkins – Moccassins Eram – Sac Vintage

23 commentaires leave one →
  1. 11 juillet 2011 9 h 03 min

    Héhé t’es trop chou :) cette robe est parfaite pour toi, la forme te va super bien!
    En tous cas je suis contente que tu aies bien profité de ton weekend, Valence est une bien jolie ville.

  2. 11 juillet 2011 9 h 10 min

    très jolies photos de valence, tres jolie robe, et quel soleil!

  3. 11 juillet 2011 9 h 27 min

    Très mignon ce look, et la petite ceinture sur la robe, ça fait toute la différence. Les fotos sont aussi très belles.
    Bisous, bisous, VANOU

  4. 11 juillet 2011 9 h 38 min

    J’aime bien ta tenue. Surtout les accessoires (ceinture et collier) et les mocassins! Je compte m’acheter une paire très bientôt! Bisous!

  5. 11 juillet 2011 10 h 17 min

    de magnifiques photos, et cette petite robe qui te vas vraiment très bien.
    Superbe tenue

  6. 11 juillet 2011 10 h 38 min

    sympa cette petite robe profite bien miss

  7. 11 juillet 2011 11 h 00 min

    J’ai hate de voir le sec !

  8. 11 juillet 2011 12 h 26 min

    Trop jolie ces photos ! Ton sac est trop chou :P
    Bisous

  9. 11 juillet 2011 13 h 18 min

    les photos sont superbes, tu as l’air de t’être bien amusée!!
    des bises

  10. valentine permalink
    11 juillet 2011 16 h 22 min

    Les photos sont canons ! Et toi aussi ;)

    Bisous

  11. 11 juillet 2011 16 h 55 min

    hihihi je vis à Valence et te suis souvent, belle coïncidence!!
    Bonne vacances^

  12. 11 juillet 2011 20 h 23 min

    Oh t’es toute belle!! La robe a l’air super cool. J’aime beaucoup ta ptite ceinture, elle est toute mimi!
    Aaaah, Valence! J’y suis allée quand j’étais en 4ème, mais je ne m’en souviens plus très bien (sympa la mémoire de poisson rouge!!)
    Bisous ma belle!

  13. 12 juillet 2011 8 h 07 min

    Bon donc samedi tu étais à Valence !!??? Tu sais qu’on aurait pu se capter car je vis à Valence !!??? C’est dommage ! ça aurait été l’occasion de se voir en vrai autour d’un verre !!!? Aaah notre joli parc Jouvet et son petit pont, petit train et petites biquettes !!héhé
    La prochaine fois peut être !? Ravie que tu ais passé un bon moment dans ma petite ville !

    Bises,
    Virgo

  14. 12 juillet 2011 12 h 09 min

    Cette robe est vraiment super jolie!
    Je pense aller zieuter si je peux trouver la même dans mon plat pays. :P

  15. 12 juillet 2011 12 h 12 min

    Jolie comme tout avec cette tenue ! dis voir ta veste en jean est de la collection actuelle ?

  16. 12 juillet 2011 17 h 37 min

    Cette robe est chouettissime !!

  17. 12 juillet 2011 18 h 10 min

    Cette robe est vraiment très sympa :)
    Marie.C xxx

  18. 12 juillet 2011 21 h 22 min

    les photos sont sympas!

  19. 2 novembre 2011 7 h 38 min

    i like it,thank you

Trackbacks

  1. Des chaussures bleues? Pourquoi pas! « Vintage Touch
  2. The perfect bag is mine!!! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

