Skip to content

The perfect bag is mine!!!

13 juillet 2011

Un titre aussi euphorique mérite bien un peu plus de lecture que d’habitude non?? Voila, j’ai enfin trouvé LE sac parfait! Quoi que… Non je plaisante ^^

Mais la notion de « parfait » est pour chacune différente alors on commence par un petit topo sur ma visualisation de la perfection, niveau sac. Il m’en faut un petit, oui parce que plus c’est grand et plus je trouve des trucs super super utiles à trimballer tous les jours avec moi :

« – Ah attend j’ai oublié mon trépied!

– Non mais là on va faire les courses!

– Oh on sait jamais! Et si j’en avais besoin? Allez je le prend! »

Ce genre de chose qu’on enlève jamais de son sac et au final, un jour on se dit mais tient pourquoi j’ai ce truc dans mon sac??!

Voila, il m’en faut donc un petit, qui peut se porter à l’épaule, et en bandoulière avec une longue anse. ça fait que deux conditions, ça va j’ai envie de dire! Le tri se fait vite naturellement, car la plupart on soit la anse bandoulière soit les petites anses pour l’épaule.

Et vu que c’est trop facile, il faut rajouter un critère encore plus sélectif : il faut qu’il soit marron! Tous mes sacs sont marrons celui ci ou encore celui la. En même temps c’est pas comme si j’en avais 50, mais ils sont tous dans les tons marrons/camels… Je ne saurai dire pourquoi. J’ai aucun sac noir ou de couleur, il m’en faut un marron point. A part celui avec le cerf d’ailleurs….

Alors voila : grandes et petites anses à la fois, marron et petit (mais pas trop quand même…)

J’ai d’abord bien bavé sur le Archal de Sandro mais j’ai été calmé de suite par ces 365€. J’ai perdu espoir et finalement, lors de mon week end à Valence, nous sommes allées chez Etam et j’ai trouvé mon bonheur!!!

ça peut paraître trop bizarre mais il n’y a pas de Etam (vêtements) à moins de 50km de chez moi O_o

Bref! Le sac parfait, enfin le deuxième parfait soyons claires, je ne cacherai pas sur un Sandro qu’on m’offrirai ^^ Mais le « Basile » de chez Etam est le même, pas en cuir c’est clair, mais pour 30€ il répond à tous mes critères alors j’en suis ravie! J’achète qu’un sac par an car je préfère les chaussures en général donc ce sac me suivra un bon moment je pense!

Et vous, vous avez trouvé votre sac idéal? Quels sont vos critères de sélection?? Des bisous!

Encore quelques photos de Valence ^^

Top Zara (soldes) – Jean H&M – Sandales Gémo – Sac Etam – Veste C&A – Vernis Orange Fizz de Chanel

22 commentaires leave one →
  1. 13 juillet 2011 8 h 17 min

    Il est chouette en effet! C’est top que tu l’aies trouvé sans devoir investir trop :) et puis quand tu seras plus avancée dans la vie tu pourras sûrement t’offrir un équivalent en cuir!
    Et je te comprends, moi le seul sac de valeur que j’ai à mes yeux c’est un graaaand Gérard Darel qu’on m’a offert pour mes 20 ans, et déjà le sac pèse 1 tonne en soi parce qu’il est grand et en cuir épais mais en plus j’ai la place de fourrer TOUT ce que je veux dedans. Résultat je me retrouve avec 15 kilos sur l’épaule, c’est pas foufou…

  2. 13 juillet 2011 8 h 45 min

    Les photos sont magnifiques ! J’adore ta tenue surtout ton sac !
    Bises

  3. 13 juillet 2011 9 h 00 min

    Il est très beau ce modèle, tu as bien choisi! C’est typiquement le genre de sac que j’aime, cette forme, les anses et la bandoulière.
    Moi aussi je suis difficile en sac, c’est surtout car j’ai de nouvelles exigences: je ne veux que du cuir (j’ai fait une exception pour le Candy Bag) et de la marque (donc, forcément, je ne vais pas en acheter souvent).
    Ta tenue est très mimi et ce verniiiis <3
    Bisous ma belle!

  4. 13 juillet 2011 9 h 13 min

    Contente que tu aies pu mettre la main sur le précieux, pas sandro ok mais quand même bien joli !

    bisous

  5. 13 juillet 2011 9 h 57 min

    enfin tu l’as trové ton sac!!!!! cool
    et ca a l’air super joli valence

  6. Jessy permalink
    13 juillet 2011 10 h 05 min

    Effectivement il a l’air top ce sac.

  7. Alexiane permalink
    13 juillet 2011 10 h 10 min

    Je vois que tu es venu faire un tour dans ma ville ^^. J’espère que ça t’as plu, même si les activités ne sont pas forcément très diverses…
    Sinon j’avoue que ton sac est… parfait! (des Etam chez nous y’en a partout de même pour les Camaîeu…. :S lol)
    Bises

  8. 13 juillet 2011 10 h 20 min

    Sympa lles photos!
    Superbe ton sac! T’inquiètes je comprends que tu le trouves « parfait »! ;)
    Bisous ma belle

  9. 13 juillet 2011 10 h 22 min

    J’adore aussi !!!!

  10. 13 juillet 2011 11 h 23 min

    Très sympa ce petit sac ! Et je suis totalement d’accord dur les grands sacs…Une bouteille d’eau, un parapluie (en aout), une éponge (veridique), et j’en passe ! J’entame aussi une réeducation petit sacs !

  11. 13 juillet 2011 11 h 36 min

    il est mignon ce sac…mon sac « parfait » que j’utilise tous les jours il est un peu pareil, un Zara, noir, carré, tout con, où je peux trimballer toute ma maison dedans..mais bon évidemment je cracherais pas sur un Coppola hein!!
    des bises

  12. 13 juillet 2011 12 h 03 min

    Oh oui il est super beau !
    Puis, les fourre-tout, j’adore :p
    Bisouus

  13. Charlotte permalink
    13 juillet 2011 12 h 25 min

    J’aime beaucoup ton sac. C’est vrai que ce n’est jamais évident de trouver LE sac où on pourra tout transporter sans trop en mettre avec en plus de cela la bonne couleur, la bonne matière et LE look ;) (et aussi à un prix raisonnable)
    De mon côté j’ai trouvé LE sac auprès du modèle Dalia de Sac Mary (acheté d’occasion en parfait état hi hi hi!!!)
    Bisous!!!

  14. 13 juillet 2011 15 h 55 min

    moi ça fait 4 ans que j’ai trouvé mon sac d’amour… le modèle Premier Flirt de Lancel !

  15. 13 juillet 2011 18 h 31 min

    Merci pour ton adorable commentaire :)
    En effet il est très mignon ce sac, j’aime beaucoup sa forme!
    Bisous.

  16. 13 juillet 2011 20 h 17 min

    Ah oui il est top ce sac! ;-)
    Bisous

  17. 14 juillet 2011 9 h 42 min

    Trop joli ce kiosque !
    ça m’a trop faire rire ce que tu dis sur les gros sacs, car je suis exactement pareille lol ! Plus le sac est gros et plus je trouve de trucs à mettre dedans… c’est comme ça qu’on se retrouve avec des sacs qui pèsent une tonne.

  18. 14 juillet 2011 14 h 47 min

    Joli petit look Mlle :)

    Belle journée,
    M.

  19. 14 juillet 2011 16 h 08 min

    C’est vrai qu’il est très jolie, j’aime beaucoup ! Le vernis est juste parfait, demain je file faire les boutiques pour le trouver, merci en tout cas x)

  20. 14 juillet 2011 17 h 18 min

    Magnifiques photos et magnifique sac ! En effet, il est très sympa, j’aime beaucoup sa forme =D

    Gros bisous la belle !

  21. 15 juillet 2011 5 h 02 min

    Elles sont magnifiques ces photos.
    J’aime beaucoup ce look est ton sac est vraiment parfait.
    Moi mon sac parfait serait un chanel 2.55 mais bon beaucoup trop cher pour mon petit budget.
    Des bisous ma belle

  22. Camilla permalink
    19 juillet 2011 10 h 55 min

    Tes photos sont trés jolies!!! la recherche d’un sac parfait est trés difficile! j’ai attendé beaucoup de moins pour acheter mon, un trés gracieux sac de Il Bisonte, une marque italienne! quelle satisfation ♥

Laisser un commentaire

