Skip to content

Des chaussures bleues? Pourquoi pas!

15 juillet 2011

J’ai toujours aimé les chaussures, mais les sandales j’ai souvent du mal pour trouver une paire qui me plait. Je vous en parlais déjà ici! Alors quand j’ai vu cette paire originale et colorée sur le site de Mim pour 4€90, je n’ai pas traîné pour dégainer ma CB ^^ Ah oui -80% ça ne se refuse pas, non?! Je suis faible. J’ai bien fait : elles vont avec tout, et même avec mon pantalon kaki! Fallait oser la combinaison kaki-bleu-blanc, mais le résultat me plaît ^^

Malgré ma réticence pour aller faire les soldes, j’ai été faire un petit tour des boutiques… Et même si je n’ai pas dépensé des fortunes ou trouver des superbes affaires, je suis repartie avec quelques trucs… C’est moi où les soldes sont de moins en moins intéressantes??

Parce qu’à par ce petit top transparent Zara à 10€ trouvé à Valence et cette bague Etam, le tour de mes nouveautés va être rapide! En même temps, c’est pas comme si j’avais besoin de quoi que ce soit ^^ Et vous les soldes, vous avez trouvé votre bonheur? Des bisous!

Top Zara (soldes) – Pantalon Zara – Ceinture Friperie – Collier Friperie – Bague Etam – Bandeau American Apparel – Sandales Mim (soldes)

24 commentaires leave one →
  1. Marie permalink
    15 juillet 2011 7 h 33 min

    t’es trop mignonne dans cette tenue!

  2. 15 juillet 2011 7 h 52 min

    Très jolies ces chaussures !! Elles rehaussent simplement et discrètement la couleur de la tenue ! Bon choix !
    Bisous

  3. 15 juillet 2011 7 h 54 min

    Han elles sont trop belles tes chaussures. Ma soeur a à peu près les mm mais en violettes :) C’est trop chou!! J’aime bien ton t-shirt aussi.
    Des bisous

  4. 15 juillet 2011 7 h 59 min

    Elles sont très jolies j’ai vue presque les mêmes chez Oysho mais en rose bonbon (et bleu aussi) m’ont tapé dans l’oeil mais y’a plus ma taille, dommage.
    bizz

  5. Jessy permalink
    15 juillet 2011 8 h 39 min

    J’adore les chaussures bleues, ça change.

  6. 15 juillet 2011 10 h 01 min

    Elles sont chous :)

  7. 15 juillet 2011 10 h 02 min

    T’es trop jolie ♥

  8. 15 juillet 2011 10 h 19 min

    Super chouettes ces petites sandales bleues!
    Ca rend super bien avec le pant’ kaki!
    Bisous ma belle

  9. 15 juillet 2011 10 h 55 min

    Jolies ces chaussures ! Quelle chance, je ne peux pas mettre autre chose que des sandales à première en cuir car j’ai les pieds fragiles =/ Pourtant je craquerais bien sur ces sandales !! Magnifique :)
    Bisous la belle !

  10. 15 juillet 2011 10 h 58 min

    J’adore ces sandales , la couleur est top !!
    J’veux les même !!

    Bizzz

  11. 15 juillet 2011 11 h 22 min

    ah bah oui a ce pix la ca ne se refuse pas:: elles sont mimi en plus

  12. valentine permalink
    15 juillet 2011 11 h 23 min

    J’aime bcp cette tenue ! Et la touche électrique bleu TOP !

    Bisous Ma belle

  13. 15 juillet 2011 12 h 36 min

    Tout à fait d’accord, j’ai aussi cette impression que les soldes sont de moins en moins interessantes … Gros bisous poulette!

  14. Mel permalink
    15 juillet 2011 13 h 33 min

    Moi je ne fais plus les soldes que sur les sites anglais. Mes coups de coeur ? ASOS et Forever21!

    Ya vraiment des bonnes affaires à trouver là-bas, sans frais de port. Fini la foule, les gens énervés et qui râlent. Puis oui, on trouve plus rien…

    Sinon jolie tenue, parfait comme d’habitude! Des bisouuus :x

  15. 15 juillet 2011 21 h 04 min

    Elles sont super jolies ces chaussures, ça rehausse la tenue juste comme il faut!

    Bisous,
    Loanne

  16. 15 juillet 2011 21 h 38 min

    Elles sont très jolies ces chaussures bleues ça change vraiment et elles sont originales par dessus :)
    De très jolies photos en tout cas !!

  17. 16 juillet 2011 10 h 03 min

    J’aime bien ta tenue, simple et stylée à la fois ! ;)
    Tes chaussures sont la petite originalité qui finissent bien ta tenue, je le trouve très sympa ! :)

    Des bisous,
    Marie :)

    http://www.be-marie.com/

  18. 16 juillet 2011 19 h 46 min

    J’adore tes chaussures bleues !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

  19. 17 juillet 2011 15 h 52 min

    La classe… très jolie tenue et les sandales s’accordent très bien avec la tenue !
    Dis voir, tu pourrais (si tu ne l’as pas déjà fait ?!) faire un tuto video ou photo sur la coiffure que tu as sur ces photos !! :D
    J’aime beaucoup !

    • 17 juillet 2011 16 h 07 min

      Outch difficile à dire, c’est un chignon autour d’une queue de cheval, et après tu ebourifes le tout lol Bon dis comme ça, je ne pense pas que ça va t’aider ^^ Je te redis si j’en ferai une vidéo! Bisous!

  20. 17 juillet 2011 17 h 39 min

    Tu as pris des couleurs dis donc, tu es toute jolie :)
    Et j’adore la couleurs de tes sandales!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  21. 17 juillet 2011 21 h 54 min

    Les soldes … pas de folies faites cette année mais tout de même quelques jolies pièces trouvées pour 3 fois rien !

  22. 19 juillet 2011 12 h 58 min

    c’est trop mignon!

Trackbacks

  1. Sunday in the rain « Vintage Touch

Laisser un commentaire

