Skip to content

Sunday in the rain

17 juillet 2011

Un dimanche sous la pluie qui ne s’arrête pas… ça donne des envies de douceur et de couleurs non? En tout cas, moi c’est l’éffet que ça me fait! Je suis alors allée sur quelques boutiques en ligne pour vous faire une jolie sélection tout en douceur!

1. Top Dorothy Perkins – 2. Bague Dorothy Perkins – 3. Chaussures Clarks – 4. Vernis Essie – 5. Bague New Look

Depuis que j’ai acheté ma grosse bague Etam bleue turquoise, vue ici, j’ai envie de bagues de toutes les couleurs… et surtout une corail! Et les Clarks, je vais bien finir par craquer depuis le temps que je vous en parle, sûrement pour le modèle liberty mais les roses sont à tomber aussi! J’ai toujours aimé cette forme de chaussures, sans jamais trop osé parce que ça donne un effet masculin que je n’assumais pas… Mais depuis ce look, je sens que je peux féminiser facilement une tenue trop masculine… Les Clarks seront bientôt miennes, c’est ma boule de cristal qui me le dit ^^

On finit ce post dominical par deux jolis coups de coeur!

Anouska Proetta Brandon : 14 juillet 2011

Belle découverte de cette jeune fille très stylée! Classe et féminine, tout ce que j’aime =) Et puis, pour être honnête ses cheveux et ses jambes me font rêver ^^

Claire and the frog : 12 juillet 2011

Tenue des plus basiques mais les petits détails rehaussent le tout et j’adore!

Des bisous et surtout, bon dimanche!

16 commentaires leave one →
  1. 17 juillet 2011 11 h 09 min

    Je ne connaissais pas du tout le premier blog, elle est très jolie en effet :)
    Bon week sous la pluie bizzz

  2. 17 juillet 2011 11 h 35 min

    Très jolie !
    Bisous

  3. 17 juillet 2011 12 h 12 min

    Les Clarks <3

  4. 17 juillet 2011 12 h 35 min

    hiiiiiiiiiiiiii les clarks, j’en avais quand j’étais petite, qu’est ce qu’on est bien dedans!!!!! Je vais peut être recraquer, tiens! ;)

    Ta sélection est canon, j’ai envie de tout! (et c’est pas malin!)

    Bisous!!! ♥
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  5. 17 juillet 2011 13 h 03 min

    Anouska est adorable!
    http://gcatch.free.fr/blog

  6. 17 juillet 2011 15 h 22 min

    merci pour ces jolies découvertes…moi avec ce sale temps je me suis même pas encore habillée et j’ai même pas envie de faire du repérage :( je suis bien dans mon gros pyjama .. XD
    bises

  7. 17 juillet 2011 15 h 42 min

    je ne connaissais pas non plus le premier blog merci de cette decouverte

  8. 17 juillet 2011 17 h 21 min

    Dimanche pluvieux, promenade de blog en blog. Les Clarks sont canon ;)

  9. 17 juillet 2011 18 h 09 min

    tout doux ce post, j’aime le look de « claire and the frog », et les clarks rose!

  10. 17 juillet 2011 19 h 28 min

    les bagues sont magnifiques, j’adore

    La première nana, est vraiment très jolie

  11. 17 juillet 2011 20 h 00 min

    Ah oui je veux le petit tshirt rose que tu as sélectionné!

    Et alors quelle jolie fille cette Anouska Proetta Brandon! Belle découverte! Merci

  12. 17 juillet 2011 22 h 53 min

    Trop belle sélection! Raaaah ces Clarks me font sacrément de l’oeil à moi aussi, surtout dans ces teintes súper girly! :)
    Bisous ma belle!

  13. 17 juillet 2011 23 h 16 min

    Je découvre aussi le blog d’Anouska pour la première fois!!
    Coup de coeur pour les clarks!:)

  14. 18 juillet 2011 10 h 36 min

    Cette couleur de vernis est super sympa!

  15. 18 juillet 2011 22 h 08 min

    Thank you so much you are so lovely!! great blog xoxox

Trackbacks

  1. Le denim, c’est la vie! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

