Skip to content

Make up coloré et lumineux pour l’été (vidéo!)

20 juillet 2011

Aujourd’hui une nouvelle vidéo make up, pour un maquillage coloré, léger et lumineux! En somme, parfait pour les soirs d’été! Je me suis inspirée de ce tuto et un peu de celui ci, surtout pour l’application de l’eyes liner!

J’ai encore beaucoup de progrès à faire dans la pose de l’eyes liner, je suis loin d’être une experte mais je m’améliore et ça fait plaisir ^^ Parce que quand on dompte la bête, on peut faire de très jolies choses! J’ai hâte de « perfectionner » mon geste et surtout de ne plus mettre 20min pour l’appliquer à peu près correctement!

J’espère que ce nouveau post beauté vous aura plu! Vous vous maquillez comment vous, les soirs d’été?? Des bisous!

18 commentaires leave one →
  1. 20 juillet 2011 8 h 11 min

    Ooh mais t’es trop chou de me citer! Pourtant là je trouve que tu as fait quelque chose d’original et personnel au contraire :)
    En tous cas c’est chouette parce que je n’aurais pas cru que tu aimes faire des maquillages colorés, surtout avec du rouge qui est une couleur qui se voit peu, mais je trouve ça génial si maintenant tu te sens mieux avec le fait de porter de la couleur. <3
    Et ton trait d'eyeliner est réussi je trouve!! Et pour le rouge, ça pourrait faire joli de le remonter encore plus sur la paupière mais après c'est sûr que ça se verrait beaucoup plus :/
    Bisous!

    • 20 juillet 2011 8 h 19 min

      Oui c’est rouge mais c’est encore assez discret je trouve, c’est pour ça que je l’aime bien ce make up =) Et faut dire qu’avec tes vidéos j’ai appris à me faire des traits d’eyes liner dignes de ce nom lol
      En tout cas tu es toujours de super conseils et c’est un plaisir de découvrir des « trucs » make up (Jumbo Spehora par ex) grâce à toi!!!
      Bisous ma belle!

  2. 20 juillet 2011 8 h 12 min

    moi je suis nulle pour l’eye liner je ne sais pas faire un trait droit!
    mais il faut essayer c’est en forgeant …bla bla!
    joli gloss sur la 1iere photo (désolée je n’ai pas accès à la vidéo d’où je suis là)

    bise

    • 20 juillet 2011 8 h 17 min

      Oui il faut essayer et surtout essayer tout type d’eyes liner, parce qu’au début j’avais un feutre et je galérai trop! Après j’ai acheté un eyes liner pinceau (crème) et j’ai adoré, j’ai pu m’améliorer dans le geste et du coup c’est bien plus facile avec l’eyes liner liquide =)
      Bisous!

  3. 20 juillet 2011 8 h 50 min

    malheureusement eye liner, fard a paupières c’est très beau a voir sur les autres, mais ca ne fonctionne pas sur moi. J’ai des yeux trop humide impossible de garder un maquillage plus de 3heures. Dans tout les cas, j’aime ce rouge, ca reste naturel!

  4. 20 juillet 2011 9 h 27 min

    Pour un trait bien droit pour le eye-liner liquide, , t’enlèves le surplus de « noir » en trop sur le goulot ou un mouchoir, tu tires bien la paupière et hop tu tires ton trait. Et s’il y a des retouches à faire genre le trait n’est pas droit, tu prends un coton-tige avec un peu de démaquillant, t’enlèves le surplus de noir et tu poudres, voir tu refais légèrement la ligne…

    Le eye-liner crème, jamais essayé, à vrai dire j’ai peur que cela ne fasse pas de trait bien droit avec le pinceau…

    J’aime beaucoup ton maquillage pour l’été c’est parfait ! :D

  5. 20 juillet 2011 11 h 51 min

    J’adore ce duo de couleurs! Super joli pour l’été!!
    Dommage que tu ne parles pas dans tes vidéos… ^^
    Bisous ma belle

  6. 20 juillet 2011 12 h 41 min

    joli maquillage!!

  7. 20 juillet 2011 13 h 05 min

    On ne trouve pas du Rouge partout! c’est quelle marque??

  8. 20 juillet 2011 13 h 25 min

    C’est super mignon!
    Pas d’eye-liner pour moi non plus. J’ai des yeux tellement minuscules que : de un, ça ne se voit pas quand j’ai les yeux grands ouvertes. De deux, ça va se poser au dessus, faire une trace quoi, et ça fait pas beau du touuuut.

    Quelle chance tu as avec ta peau parfaite!

    Bisouuuus

  9. 20 juillet 2011 15 h 37 min

    Génial ce tuto et je trouve ça très original!

    Solange,
    http://titounebeautystyle.wordpress.com

  10. 20 juillet 2011 19 h 38 min

    En fait tu me fais réaliser que je suis très classique niveau maquillage. A part du noir ou du marron/taupe qui sont mes classiques, j’ose assez peu les couleurs. Tu y as été fort sur ce coup là, toi qui adules les tons pastels. Tu as bien fait d’oser !
    Je suis devenue accro au blog de mango & salt à cause/grâce (rayer la mention inutile) à toi.
    Jette un oeil à mon blog, j’organise un concours pour gagner des trousses mimi, dont une avec du liberty, ça pourrait t’intéresser… Je dis ça parce qu’il me semble que tu apprécies le liberty hihi !

  11. 21 juillet 2011 2 h 18 min

    Perso, je n’aime pas du tout le rendu. Après bon, moi niveau make-up, je ne peux pas dire que je fasse de grandes tentatives….

  12. 21 juillet 2011 8 h 03 min

    Oh Emelie tu es trop jolie comme ça !! Ca te vas trop bien les tons orangés =)
    Super vidéo comme d’habitude =)
    Je trouve ça très mignon la facon que tu as de maquiller ton oeil avec juste un trait dans le pli de la paupière =)

    Gros bisous ma belle (j’ai honte ça fait un bail que je t’ai pas laisser de commentaire #jesors)

  13. 21 juillet 2011 16 h 10 min

    Très sympa ;) la couleur du fap est vraiment magnifique et je trouve qu’elle te va parfaitement :) c’est très gentil de nous faire partager des produits et tes astuces <3

  14. 21 juillet 2011 16 h 26 min

    Vidéo vue sur ta chaîne youtube :) Je vais tester ça ce weekend !! Merciii

  15. 21 juillet 2011 16 h 51 min

    Adorable! I love it!
    xoxo S.G.

Laisser un commentaire

