Skip to content

Working clothes…

22 juillet 2011

La vie d’étudiante, ces tarifs préférentiels et ces heures de révisions pour des semaines de partiel, toussa toussa c’est derrière moi maintenant! Vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point c’est un soulagement! Mais qui dit fin d’études dit aussi premier job… Et sur ce point, j’ai une bonne étoile! J’ai trouvé LE poste de mes rêves, bon il est pas tombé du ciel hein, mais je suis fière d’en être arrivée la. Et toute seule, je ne dois à personne, ce qui me rend encore plus heureuse.

Je fais donc bien plus attention à mes tenues vestimentaires pour le travail, je suis jeune et si je ne fais pas des efforts, j’ai peur de ne pas être « crédible » à ma place de responsable marketing. J’ai donc profité des soldes pour me faire une garde robe plus « mature », en profitant d’un prix riquiqui sur ce top Vero Moda. Acheté sur Zalando, il donne un ton très classe et moderne à une tenue, tout en restant très simple. Et ça couleur met bien en avant mon bronzage alors je craque =)

J’ai la chance de pouvoir m’habiller comme je le veux, je n’ai pas de polo obligatoire (pensée à Mathilde ^^) ou autre, alors j’en profite tous les jours!

Et vous, votre tenue pour le travail, elle ressemble à quoi? Des bisous!

PS : Je vous dévoile mes secrets pour se faire de jolis chignons, fous, rocks ou romantiques ici!

Top Vero Moda – Jean H&M – Escarpins Friperie – Blazer Zara – Pochette Emmaüs

37 commentaires leave one →
  1. 22 juillet 2011 7 h 34 min

    ravie contente pour ton job, c’est cool tu peux être fière !!

    jolie tenue, tres classe et la pochette portée négligemment comme ca à la main c’est « top working girl » !!

  2. 22 juillet 2011 7 h 35 min

    Tu es très jolie en working girl. Bosse bien ma belle.
    Bises
    Sylvie

  3. 22 juillet 2011 8 h 13 min

    Wouah tu es toute chic, avec la petite pochette j’adore ! Décidément h&m font des jeans vraiment bien coupés.

  4. 22 juillet 2011 8 h 17 min

    Ah en fait je viens de penser qu’on avait fait des photos l’année dernière avec nos tenues de « working girls », http://www.lesgamines.fr/2010/09/working-girls/
    Comme ça, ça répond à ta question. Mais en réalité, ces derniers temps je m’habille à l’arrache pour travailler, lol !

  5. 22 juillet 2011 8 h 21 min

    Oh tu es très jolie comme ça !! J’adore ! Simple mais très efficace =)
    Bravo pour ton post ma belle tu le mérite bien !!

    Un gros bisous

  6. 22 juillet 2011 8 h 32 min

    Super jolie la blouse! :)

  7. 22 juillet 2011 8 h 32 min

    responsable marketng tu as de quoi etre fière! et ca te va super bien le look working girl

  8. Charlotte permalink
    22 juillet 2011 8 h 41 min

    Félicitations pour ton premier job!!!
    La tenue te va à ravir et correspond parfaitement aux « working girls »!
    Bisous & bon courage pour tes premiers jours!

  9. 22 juillet 2011 9 h 36 min

    Très jolie tenue ! :D le haut est canon !

    Merci pour la video chignons ! :D

  10. 22 juillet 2011 9 h 45 min

    J’aime trop ta tenue !
    Un brin chic, par contre je doute que tu utilises ta petite pochette pour aller travailler ;) lol

    http://troussesetcie.canalblog.com

  11. Jessy permalink
    22 juillet 2011 9 h 49 min

    Tu es très classe ! Une vraie femme d’affaire :)

  12. 22 juillet 2011 10 h 05 min

    Bravo pour ton job :)
    Jolie look de workingirl! J’avoue, elle ressemble fortement à mes tenues de boulot ;)

    Bisou

  13. 22 juillet 2011 10 h 37 min

    Elle est trop mignone cette tenue!!

  14. 22 juillet 2011 10 h 38 min

    cette tenue est très bien, très « working girl » j’adore ! J’ai regardé aussi la video avec les chignons, j’adore ça donne plein de bonnes idées :)
    A bientôt,

    Sophie – http://mode.fr

  15. 22 juillet 2011 10 h 39 min

    Félicitations pour ton premier job =) C’est vraiment chouette d’avoir trouvé aussi vite ! Tu as déjà commencé ?

  16. 22 juillet 2011 11 h 04 min

    Parfaite tenue de working girl.
    Félicitations poutr ton boulot.
    Moi aussi je fini mes études et me lance dans la vie active en septembre.
    Je dois aussi me faire une nouvelle garde robe mais manque de sous, ça attendra les premières paies lol
    Bisous!

  17. 22 juillet 2011 11 h 42 min

    AH, ma tenue de travail : un t-shirt tour de france, un gilet rouge Carrefour…^^ Mais ca n’est qu’un job d’etudiante !

    Très sympa la tshirt!

  18. 22 juillet 2011 12 h 27 min

    Je sais ce que c’est! Je dois me changer tous les jours car je suis en contact avec des clients.
    Et en même temps, je fais un M1 en sciences politiques, donc je suis pile poil entre la fille bien habillée au boulot, et la cool des loooongues soirées passées à l’univ.

    Ta tenue est parfaite!
    Bisouus :)

  19. 22 juillet 2011 13 h 16 min

    Je suis contente pour toi pour ton job ! Jolie tenue de working girl !
    Bises

  20. Emeline permalink
    22 juillet 2011 13 h 47 min

    Très sympa la tenue ;)
    Wow, déjà responsable marketing ! En 1er job, ça va, t’as géré =P
    Le haut est vraiment chou, pi j’avoue, ça fait ressortir le bronzage (la chance, chez moi il pleut non stop depuis 2 semaines… j’ressors les jeans et les gilets, sympa l’été =/)

    Des bisous =)

  21. 22 juillet 2011 14 h 18 min

    Ce look working girl te va très bien!!
    Je trouve que les cheveux attachés te vont très bien!

    T’es vraiment radieuse !!

  22. 22 juillet 2011 16 h 22 min

    Très jolie en working girl !
    Moi pour le taff c’est jean et basket, rien de plus simple =) .
    Des bisous

  23. 22 juillet 2011 19 h 33 min

    C’est exactement les tenues que je porte pour aller au boulot :) je suis contente que ton job te plait tu verras avec les mois tu deviendras une responsable au top !!

  24. 22 juillet 2011 19 h 42 min

    Bravo ma belle!! Ce genre de tenues te va heureusement très bien! Moi je serais incapable de m’habiller sérieux haha, je me sens ultra mal rien qu’avec un blazer.
    Bisous :)

  25. 22 juillet 2011 19 h 47 min

    Félicitations pour ton premier job! Finalement, tes galères pendant le stage auront payées. Tu es très classe et tu fais très professionnelle <3

  26. 22 juillet 2011 20 h 05 min

    Miss Emelie, je te félicite pour ton first job. Ouais ! Ouais ! Tu l’as bien mérité ! Prie pour moi pour qu’il en soit de même dans ma nouvelle région. Et puis tu es belle à croquer. Vraiment. Tes tenues sont très classe. Bravo !

    Bisous à toi Miss Emelie et à bientôt !

    Katia.

  27. 22 juillet 2011 21 h 03 min

    Au faite je viens de regarder la vidéo chignons très sympa, moi qui était en manque d’idée.
    Trop mignon la fin avec Ashka <3
    Des bisous

  28. 23 juillet 2011 8 h 53 min

    Je suis dans la même situation que toi !! Fini les études!!
    Et comme toi j’ai profité des soldes pour me trouver des fringues plus classe!! Très jolie tenue!!
    Bisous
    Laure

  29. 23 juillet 2011 14 h 08 min

    Félicitation pour ton 1er poste! Et très jolie tenue. Pour ma part, j’ai la chance de pouvoir m’habiller comme je veux également tout en privilégiant le côté working girl! ;-)

  30. 23 juillet 2011 16 h 08 min

    Le style working girl te va à ravir ma belle!!
    Classe les escarpins et le blazer!!
    Bisous

  31. 23 juillet 2011 21 h 07 min

    great !

  32. 23 juillet 2011 22 h 26 min

    Génial ton job, félicitation !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

  33. 25 juillet 2011 13 h 45 min

    Tu es tres elegante comme ca j’aime beaucoup

  34. 3 août 2011 8 h 51 min

    Tu as raison, ça crédibilise de suite ce look !! tu es très jolie comme ça !! bon courage pour ton new job !!

  35. 7 août 2011 19 h 07 min

    J’avais jamais fait attention vu qu’à la base, je squatte ton blog depuis mon Blackberry, mais tes escarpins sont absolument magnifiques !!! :D

Trackbacks

  1. Mon coin bureau « Vintage Touch

Laisser un commentaire

