Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #17

24 juillet 2011

On démarre ce post dominical bien au chaud sous sa couette, avec un cappuccino et des chaussettes? Non?! Chanceuses que vous êtes ^^ Moi je suis trop frileuse et ce temps me tue! J’ai tellement froid que j’ai ressorti pas mal de ma panoplie automnale… donc quelques envies aux couleurs pas du tout estivales! Ce foulard, j’espère qu’il sera dans mon Pimkie parce que je le trouve vraiment super joli!

1. Topshop – 2. Pimkie – 3. Pimkie – 4. Somewhere – 5. Topshop

Quelques coups de coeur niveau blog cette semaine :

Rosa Pel’s blog : 22 juillet 2011

J’aime beaucoup cette tenue, encore dans les tons de l’automne, la veste en particulier!

Mode and the city : 19 juillet 2011

J’ai acheté une jupe dans le même style et de la même couleur, je ne savais pas trop comment la porter, et avec cette tenue, j’ai enfin des idées ^^

Bon dimanche à tous, je vous dit à demain pour un look! Des bisous!

17 commentaires leave one →
  1. 24 juillet 2011 9 h 45 min

    J’aime beaucoup ton interprétation ma belle.
    Bisous
    Sylvie

  2. 24 juillet 2011 9 h 48 min

    J’adore le pull Topshop!
    Une couleur que je n’ai pas encore en plus, à tenter!

    Bouh oui, en Belgique aussi, on se les gèle!

    Bon dimanche, des bisous :x

  3. 24 juillet 2011 10 h 05 min

    bonjour , jolie selection , j aime bien aussi le foulard ainsi que le tee et les bracelets . Bon courage pour le temps pourri c’est général .

  4. 24 juillet 2011 10 h 08 min

    Le foulard pimkie, je vais pas y resister longtemps !

  5. 24 juillet 2011 10 h 35 min

    Je ne connaissais pas  »Mode and the city » du coup j’aime bien !
    C’est vrai que le foulard est sympa, je croise les doigts pour toi ^^

  6. 24 juillet 2011 10 h 41 min

    Merci de m’avoir mis dans tes coups de cœur, je suis flattée!
    A bientôt sur la blogosphère!

  7. 24 juillet 2011 10 h 47 min

    Coucou Miss Emelie !

    Mmmmm… je vois les jolies sandales de la Miss blogueuse et je les aime bien !!! ^_^ Ceci dit, je m’en suis commandé une paire qui vous fera pâlir aussi. Oui ! Oui ! Mais un peu de patience, je ne les ai pas encore reçues !

    Bisous très chère !

    Katia.

  8. 24 juillet 2011 11 h 05 min

    coucou…
    moi aussi j’ai ressorti les pulls en laine et les moon boots pour trainasser chez moi…dur dur le mois de juillet :(
    des bisous

  9. 24 juillet 2011 11 h 30 min

    J’adore les couleurs de ces deux tenues! Jolie sélection :)
    Gros bis
    Lise
    ttp://labulledelise.over-blog.com/

  10. 24 juillet 2011 12 h 09 min

    Bonjour,
    Le pull Toshop est très joli :). Quant aux coups de cœur de la semaine, je partage ton coup de cœur pour pour la deuxième photo.
    Bises xx

  11. 24 juillet 2011 13 h 35 min

    J’aime beaucoup ta sélection ! La deuxième photo j’adore le look !
    Bises

  12. 24 juillet 2011 17 h 49 min

    la 2eme tenue est très jolie, & la jupe canon :P
    Bisous

  13. 24 juillet 2011 20 h 45 min

    les 2 blogueuses sont tres jolies, belles tenues

  14. 24 juillet 2011 23 h 00 min

    oui, moi aussi j’en ai marre de ce temps , je suis dégoutée

    très jolie sélection, j’espère que tu trouveras ce foulard, il est magnifique, tu est le 2ème sur lequel je le voie

    Je me suis acheté ce pull chez Topshop, il est très agréable à porter, il est tout fin.

    J’adore les deux que tu as sélectionné, elles ont de superbes styles

  15. 30 juillet 2011 16 h 59 min

    ah c’est gentil ça me touche beaucoup ^^ bisous

  16. 31 octobre 2011 13 h 14 min

    Oh je l’ai acheté ce foulard de pimkie :)

Trackbacks

  1. Mes coups de coeur sur la blogo #18 « Vintage Touch

Laisser un commentaire

