Skip to content

On est pas en automne, mais c’est tout comme…

25 juillet 2011

Je crois que mes nombreuses envies de pastels se sont définitivement envolées avec le mauvais temps de ces derniers jours… J’en reviens à porter mon trench et des couleurs automnales, des chaussures fermées et des manches longues. Qu’il est triste ce mois de Juillet! Mais bon, tout ça vous le savez déjà hein ^^

Et si on parle de cette tenue, rien de bien nouveau, à part le pantalon 9€ en soldes chez Camaieu. Je sais qu’il est large et ne me met pas en valeur, mais ça ne me dérange pas, j’en ai d’autres des pantalons moulants, et si je le retrousse, il a un air de ce boyfriend jean, donc ça me va!!! Des bisous!

Marinière American Vintage – Pantalon Camaieu – Derbies Somewhere – Collier Promod – Ceinture Friperie – Bracelets H&M

27 commentaires leave one →
  1. 25 juillet 2011 7 h 41 min

    Bah moi j’aime beaucoup ce pantalon, cette coupe un peu loose te va très bien !
    Bisous

  2. 25 juillet 2011 7 h 43 min

    Etre obligée de porter des derbies en plein mois de juillet, je suis comme toi je râle…
    Bises ma belle
    Sylvie

  3. 25 juillet 2011 7 h 44 min

    J’ai remis un collant falke en coton fin

  4. 25 juillet 2011 8 h 32 min

    Ah bah j’ai ressorti le trench aussi!
    Super, il fait super froid, chez moi il pleut limite tous les jours…. Aaaaah!

    Ah oui aussi, si tu cherches mon blog tu feras attention mais l’adresse à changé! Et les divers liens que tu as déjà pu mettre ici (ou pas) vers celui-ci ne fonctionnent peut-être plus, j’ai oublié de renouveler mon nom de domaine (www.lalexiane.com) du coup je suis retournée en mode blogspot, c’est http://www.lalexiane.blogspot.com maintenant :)

    On en avait déjà parlé d’ailleurs une fois, bon bah voilà, je me suis faite avoir! ^^

  5. 25 juillet 2011 8 h 55 min

    J’ai beau être un passionné de beaux collants, même les shorts d’été et cette fraicheur deviennent incohérents !

    Mais votre tenue est sympa et puis vous avez votre éternel sourire, celui qui vaut un soleil.

  6. 25 juillet 2011 9 h 25 min

    Coucou! ce look te va très bien, j aperçois un petit rayon de soleil aujourd’hui! croisons les doigts!! très jolie! j éspère à bientôt, la nouvelle bloggeuse :-)

  7. 25 juillet 2011 9 h 53 min

    Ce pantalon boyfriend te va bien ! Moi aussi j’ai ressorti le trench et les habits d’automne ! Vivement que le soleil revient !
    Bises

  8. 25 juillet 2011 9 h 56 min

    Meme galere que toi ,obligée de mettre pantalon et manches longues , sauf qu’en plus je suis dans le sud arghhh
    Je ne vois pas le bout de ce temps et de cette pluie !
    Le pantalon te va bien ,jolie tenue .

  9. 25 juillet 2011 10 h 42 min

    Tres jolie cette mariniere!!!

  10. 25 juillet 2011 10 h 56 min

    Attends Miss Emelie, le soleil va revenir !!! Il ne faut pas désespérer. Et puis tout cela est généralisé, alors, serrons-nous les coudes ! Très jolie tenue, très belles photos, bref, tu es prête pour aller……….. bosser !!! :-)

    Bises !

    Katia.

  11. 25 juillet 2011 11 h 30 min

    Par ce temps, le Trench s’impose ! Look très sympa :-)

  12. 25 juillet 2011 12 h 37 min

    ah oui vive l’automne
    allez on y croit au retour du soleil
    moi je l’aime bien ce pantalon!
    bisous

  13. 25 juillet 2011 13 h 04 min

    Déconne pas, je trouve qu’il fait bon moi pour un mois de novembre… :D

    L’éternelle marinière que j’adore! Et ce pantalon est vraiment super chouette.

    Bisous :x

  14. 25 juillet 2011 14 h 07 min

    Moi j’aime bien le style qu’il donne ce pantalon. Donc pour son prix tu as bien fait de le prendre! Bisous bisous!

  15. 25 juillet 2011 16 h 15 min

    Tes derbies sont super jolies ! J’aime le tout, même si c’est vrai que devoir s’habiller comme ça en juillet c’est râlant ..

    Bisous

  16. 25 juillet 2011 16 h 54 min

    J’ADORE ton sac ! superbe !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

  17. 25 juillet 2011 17 h 06 min

    Jolie tenue, j’adore ton collier il est super original !!!
    Bisous, VANOU

  18. 25 juillet 2011 19 h 00 min

    Ton titre est tellement vrai….
    J’adore ce petit look :)

  19. 26 juillet 2011 1 h 27 min

    j’aime beaucoup le côté « loose » du pantalon, porte le avec des talons si tu veux qu’il te mette un peu plus en valeur, mais perso , ça ne me choque pas du tout même avec des derbies!! bizzz

  20. 26 juillet 2011 11 h 04 min

    J’adore cette tenue… automnale… On veut du soleil!!!!
    Trench & marinière la base!!
    La première photo est super belle!
    Bisous

  21. 26 juillet 2011 16 h 32 min

    Si la tenue est sympa, c’est quand même bien déprimant..
    .http://musemylife.com/wordpress/

  22. 26 juillet 2011 19 h 36 min

    C’est hallucinant que l’on porte déjà des derbies au mois de juillet :/ !

    Sinon c’est un super joli look :)

    Belle soirée, au plaisir de te relire.
    M.

  23. 26 juillet 2011 20 h 02 min

    Ca fait longtemps que je ne suis pas allée voir otn blog :) Jaime tes looks marinières, juste comme il faut ! Oui temps d’automne, on aura même pas eu d’été ! :( Aout et septembre ont interet à se rattraper !

  24. 26 juillet 2011 20 h 17 min

    très jolie :)

    LaVoguette

  25. 26 juillet 2011 23 h 27 min

    sympa cette tenue, en effet le mois de juillet est atroce :(
    j’ai le même sautoir, je l’adore!!

    Bibijess

  26. 8 août 2011 20 h 58 min

    Elle est hyper bien coupée cette marinière, elle tombe à merveille sur toi, c’est ultra féminin, et avec tes cheveux attachés comme ça c’est vraiment jolie!
    Oh la la mais vraiment je suis ultra fan de tous tes derniers posts (mais je crois que je vais arrêter de t’arroser de commentaires parce que tu vas finir par faire une indigestion :D)
    Gros bisous!

  27. 31 octobre 2011 13 h 13 min

    J’aime beaucoup, très jolie tenue :)

Laisser un commentaire

