Skip to content

Mon coin bureau

27 juillet 2011

Pour mon nouveau job, merci encore pour tous vos petits mots <3, je travail depuis chez moi. Mon petit F2 en amoureux étant trop petit pour un installer tout un bureau, j’ai donc réaménagé mon ancienne chambre, chez mes parents. Je n’habite pas très loin et c’était la meilleure solution.

J’ai donc repensé et modifié cette chambre avec ma maman, elle a d’ailleurs tout fait elle même et le résultat est vraiment super! Enfin, plutôt « à mon goût » parce que je doute qu’un style de déco comme ça, plaise à tout le monde ^^

Nous avons « juste » changer le sol et repeins les murs etc, mais tous les meubles étaient déjà présents, pour la plupart ils ont aussi été tous repeint. Ce n’est donc pas une déco moderne et, encore moins, tendance, mais c’est mon petit bureau à présent! Vous aimez? Des bisous!

34 commentaires leave one →
  1. 27 juillet 2011 7 h 37 min

    Eh bien Miss Emelie, c’est-y pas beau un bureau comme celui-ci ? !!! :-) Quelle chance tu as de pouvoir travailler chez toi ! Ça c’est du bonheur ! Responsable marketing depuis la maison, c’est chouette ! Cette déco est ravissante, les couleurs se marient à merveille, je vous félicite ta maman et toi pour vos bons goûts et ce travail de chef !

    A bientôt !

    Katia;

  2. 27 juillet 2011 7 h 38 min

    Je trouve que c’est très épuré et joli! J’aime bien!

    Bises,

    Fanny

  3. Mathilde permalink
    27 juillet 2011 7 h 45 min

    J’adore, je kiff et je surkiff!
    Tu as même pensé au petit canapé en cas de « crise de loutre »!

  4. 27 juillet 2011 8 h 01 min

    Je trouve ça superbe !! Tu vas être bien installée pour travailler !! Je suis curieuse mais maintenant je me demande ce que tu vas y faire comme travail dans ce beau bureau ?
    Bonne journée

    • 27 juillet 2011 8 h 24 min

      Je suis responsable marketing en télé travail en fait =) Je m’occupe de tout le community management aussi, et je me rend aux bureaux une fois par semaine à peu près =) Voila tout ^^

  5. Maaanue permalink
    27 juillet 2011 8 h 06 min

    Ta maman a fait un super travail, c’est vraiment joli! J’aime beaucoup les couleurs, c’est super lumineux!

    Des bises
    (P.S: je veux ton ordinateur!)

    • 27 juillet 2011 8 h 23 min

      Ou cet ordi est assez vieux! Ils ne le vendent même plus lol mais moi aussi je l’aime bien! ça forme est super originale je trouve =)

  6. 27 juillet 2011 9 h 04 min

    Carrément que j’aime ! c’est très épuré, parfait pour travailler au calme. Et puis ce n’est pas plus mal que ton bureau ne soit pas chez toi, ça te met plus dans une ambiance de travail. Je suis trop curieuse certainement, mais… tu bosses pour qui ? lol !
    Bisettes

    • 27 juillet 2011 9 h 33 min

      Petite curieuse ^^ Je bosse pour un centre de formation pour adultes, des formations pour favoriser le développement personnel (genre devenir coach etc) et je suis en télé travail, je me déplace aux bureaux une fois par semaine à peu près! Voila voila =) Je suis désolée mais j’ai pas vraiment envie d’en dire plus… Bisous

      • 27 juillet 2011 10 h 00 min

        Pas de soucis, c’est moi plutôt qui suis désolée d’être une incorrigible curieuse ! En tout cas le télé travail je trouve ça trop cool.

        • 27 juillet 2011 10 h 29 min

          Moi aussi lol surtout que je ne suis pas « laisser de côté » et je ne fais pas non plus ce que je veux, j’ai des horaires et un planning à respecter, même depuis chez moi, et ça c’est cool aussi!!! Parce que pour que le télé travail, marche pour les deux côtés, il faut quand même s’imposer un cadre à la base =) Bisous la curieuse ^^

  7. 27 juillet 2011 9 h 05 min

    j’adore zen reposant ca donne envie de s’y mettre pas comme moi ou tout est en bordel

  8. 27 juillet 2011 9 h 44 min

    Moi j’adoooore!
    Je bosse aussi depuis c’est moi, c’est le top ;)
    (J’ai un peu honte car j’ai pas encore eu le temps d’aménager mon bureau…Mais bon vu que j’ai emménagé depuis une semaine, c’est pardonnable non?^^)
    Bisous et bon travail :D

    • 27 juillet 2011 10 h 30 min

      Oui c’est carrément pardonnable lol moi j’ai attendu d’être sûre que tout soit prêt avant d’aménager le bureau et d’apporter mes affaires, comme ça tu as pas d’autres trucs à penser que le boulot ^^ Bisous!

  9. 27 juillet 2011 10 h 08 min

    Ravissant ce bureau !J’aime beaucoup ce style épuré !
    Bises

  10. 27 juillet 2011 11 h 09 min

    ah j’adore voir le bureau des gens. Dis donc, le mac vintage, il trône fièrement

  11. 27 juillet 2011 11 h 29 min

    J’aime le blanc, c’est également la couleur principale de mon bureau.
    Ça réveille dès le matin, et puis ça motive, tout en restant sobre et classe.
    Rien de tel que se sentir bien là où on travaille.

    Bisous!

  12. 27 juillet 2011 11 h 30 min

    Ouah c’est super joli !! C’est très zen =) Si un jour je bloque coté déco je ferai appel à toi =)

    Bisous

  13. 27 juillet 2011 12 h 02 min

    c’ést super le bureau :)

  14. 27 juillet 2011 15 h 29 min

    J’aime beaucoup le coté épuré de ton joli bureau… ça ne fait pas de doute, tu y seras bien ;p

    Je te souhaite beaucoup de réussites !!

    xoxo

  15. 27 juillet 2011 17 h 34 min

    C’est une déco parfaitement en accord avec un lieu de travail, simple mais revigorante avec les petites touches de vert pomme; un petit côté zen que j’adore! Tu vas être bien pour travailler ma belle! Bisous.

  16. lulu permalink
    27 juillet 2011 17 h 49 min

    moi j’adore!c’est le genre de déco que j’ai dans tout l’appart alors je ne peux que te complimenter enfin toi et ta maman ;-)!!!

  17. Anaïs P permalink
    27 juillet 2011 18 h 42 min

    J’adore cette ambiance :)
    Je refais moi aussi ma chambre en ce moment ! D’ou vient ton bureau ? Il est super !

    Tu ne peux que bien travailler dans ce joli bureau :)
    Bises

    • 28 juillet 2011 9 h 37 min

      Oula le bureau, j’ai du l’acheter à Gifi ou Lafoirfouille ya 4/5 ans lol si ce n’est plus pour je crois 50€! Et il est toujours là lol

  18. 27 juillet 2011 19 h 12 min

    très jolie déco, j’aime beaucoup ! Moi aussi je suis en pleine re décoration, on doit refaire toute la tapisserie de notre nouvel appart.
    Bises

  19. 27 juillet 2011 19 h 35 min

    J’adore ! C’est frais, un brin romantique, chapeau à ta maman :)
    Bisous

  20. 27 juillet 2011 19 h 47 min

    C’est joliiiii!
    Comme j’ai hâte d’avoir mon chez-moi pour pouvoir faire la déco ^^

  21. 28 juillet 2011 7 h 34 min

    C’est mignon!!

  22. 28 juillet 2011 8 h 45 min

    J’adore! Ya de quoi s’y sentir bien. Pas de doutes, tu vas bien bosser maintenant. Bisous!

  23. 31 juillet 2011 12 h 09 min

    J’adore, et cela fait très pro tout cela ! :D

  24. 2 août 2011 12 h 00 min

    Sympa la D&CO avec un tel bureau t’auras envie de bosser tout l’temps :p
    plus sérieusement, j’aime c’est a la fois simple avec quelques touches colorées
    Le rendu est nice!

    http://dablacksjp.blogspot.com/

  25. 3 août 2011 8 h 53 min

    super mignon!! tu dois prendre plaisir à y travailler, l’ambiance est reposante !

Laisser un commentaire

