Skip to content

Paléo Festival de Nyon – Moment de vie #9

28 juillet 2011

Dimanche dernier, j’ai eu la chance d’aller au Paléo Festival de Nyon (Suisse)! Je vous fait un petit tour en images de ma journée!

On commence par une photo de ma tenue de festival! Rien de cool ou quoi, la pluie menaçait et je n’ai pas fait la rebelle en short/sandales! (Et heureusement ^^) Même s’il n’a pas plu, il a fait froid dès le début de soirée et j’étais ravie d’avoir mis un pull en laine!

Trench Promod – Foulard H&M – Jean Etam – Bottes de pluie Décathlon customisées (rappelez vous!)

18h : Petite pause au « American Cookies » : j’ai craqué pour le « rainbow » avec les Smarties ^^

19h15 : Yael Naim sur la grande scène! Très réussit, d’ailleurs je vous ai gardé un petit souvenir pour les intéréssées : le dernier morceau (et le plus connu!) :

20h15 : Camélia Jordana

J’ai été agréablement suprise, son concert était vraiment sympa! Elle partage avec le public, a une super voix et chante d’autres chansons que celles de son album, qui lui vont très bien! Elle a son univers et j’ai adoré (même si j’étais un peu loin ^^)

21h : Petite balade dans les stands, pleins de saveurs à goûter qui donnent envie : Grèce, Asiatique, Mexicaine etc! Dur de faire un choix ^^

Il y avait 5 scènes, dont 4 petites qui étaient sous de jolis chapitaux, prétés par des cirques! Finalement on a opté pour l’univers Mexicain avec un excellent chilli!

21h15 : Jamel Debbouze commence son spectacle « Tout sur Jamel« , j’ai bien aimé, il a fait un show vraiment cool! Pas déçue du tout!

22h30 : La nuit tombe et les décorations/stands sont tous illuminés, ça donne une autre vision et c’est très réussit!

23h30 : Le Paléo se finit, s’était le dernier jour d’une belle semaine de concerts, par un énorme feu d’artifice! En plus, on était tout devant grâce aux entrées backstage, c’était impressionnant!

Et voila! Mon deuxième Paléo était un super moment! Je n’ai pas été déçue par les artistes, j’ai adoré les concerts et l’ambiance est toujours exceptionnelle! Je vous dit à demain pour du look! Des bisous!

11 commentaires leave one →
  1. 28 juillet 2011 7 h 34 min

    Ohhh moi aussi je n’ai que de bons souvenirs au Paléo !! J’espère y retourner un de ces 4 !

  2. 28 juillet 2011 7 h 47 min

    tu t’es bien amusée alors!!

  3. 28 juillet 2011 7 h 50 min

    Ça alors, c’était une superbe journée, Miss Emelie ! Quel bonheur ! J’aurais aimé être là-bas moi aussi. La p’tite Camélia, je l’ai suivie à la Nouvelle Star, elle a effectivement une très jolie voix.

    Bises !

    Katia.

  4. 28 juillet 2011 7 h 52 min

    C’était beau, c’était bien, c’était animé… Mais il faisait froid non ?
    Bisous ma belle
    Sylvie

  5. 28 juillet 2011 8 h 53 min

    J ‘ai vu Camelia Jordana le 14 juillet j ‘ai été un peu déçu de sa prestation scénique!! sinon musicalement ça tient la route .

  6. 28 juillet 2011 9 h 29 min

    Chanceuuuse ! Ca avait l’air très très cool ( et yummy avec ces cookies :)
    J’adore ces boots.
    Bisous

  7. 28 juillet 2011 10 h 11 min

    Les photos sont superbes ! j’espère que tu t’es bien amusée ! :D
    Camélia a une voix sublime ! :D

  8. 28 juillet 2011 13 h 42 min

    ça avait l’air très sympa..http://musemylife.com/wordpress

  9. 28 juillet 2011 17 h 01 min

    Sympa ce ptit reportage et les artistes présents de qualité !!
    Chanceuse :p

    xx

  10. 28 juillet 2011 21 h 28 min

    Ce cookie… Vilaine, j’ai faim maintenant! :D

    Contente que tu t’sois amusée! Se changer les idées un peu!

    Good luck pour demain! :)

Laisser un commentaire

