Skip to content

Tenue dominicale, tenue automnale

31 juillet 2011

Je ne vais pas vous parler du temps car chez moi l’été bat son plein, j’ai même pu me faire bronzer hier durant l’après midi, mais plutôt de mes achats des nouvelles collections. L’automne est une saison que j’adore, et au niveau vestimentaire aussi. Les couleurs dans les tons marrons, rouille, ne me résitent pas! C’est d’ailleurs le cas de ce slim, merci Victoria pour le bon plan, vendu 10€ chez H&M! La couleur est tellement originale, et il est si confortable que je l’ai acheté trois fois… Le noir et le beige vont surement faire leur apparition prochainement ^^

J’espère que tout va bien pour vous, je vous dis un bon dimanche! Des bisous!

PS : Des nouvelles choses sur mon vide dressing! Make up, fringues, chaussures c’est par ici!

Chemise en jean GAP – Slim H&M – Derbies petite boutique italienne – Bracelets H&M et Emmäus – Collier Friperie

19 commentaires leave one →
  1. 31 juillet 2011 10 h 51 min

    Idem! J’adore la mode automnale!!!
    Jolie la couleur de ton slim avec la chemise en jean!
    Canon la grosse barrette noeud!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  2. 31 juillet 2011 11 h 41 min

    J’adore ta pince à cheveux ! C’est drôle de voir ce genre de tenue en été … Personnellement, chez moi, il fait beauuuu ! :D

  3. 31 juillet 2011 11 h 52 min

    J’adore les derbies! Et le noeud que tu as mis dans tes cheveux!

    Bisous,
    Loanne

  4. 31 juillet 2011 12 h 37 min

    J’aime ce slim !!! Très jolie association de couleurs.
    Bisous

  5. 31 juillet 2011 12 h 41 min

    Le noeud est trop chou ♥
    Bisous

  6. 31 juillet 2011 13 h 14 min

    Ooooh je note pour les slims, je vais surveiller mes H&M de près! :) En tout cas, le rouille te va à merveille ma belle! <3

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  7. 31 juillet 2011 13 h 35 min

    Couleur d’automne mais belles couleurs. Jolie coiffure ma belle
    Bisous et bon dimanche
    Sylvie

  8. 31 juillet 2011 19 h 02 min

    j’ai la même barrette j’adore !!
    et le slim, c’est ceux sans poche et avec la fermeture zip sur le côté? humm faut j’aille essayer ce modéle !!! j’aime bien le vert ! :)

    bisous ma belle

    • 31 juillet 2011 19 h 33 min

      Oui c’est bien ceux la! L’impression d’être en jogging toute la journée tellement ils sont confortables!!!!

  9. 31 juillet 2011 21 h 18 min

    j’adore la grosse barette

  10. 31 juillet 2011 21 h 27 min

    Tu as bien fait de l’acheter en plusieurs coloris ce slim !

  11. 1 août 2011 8 h 25 min

    C’est vrai qu’il est joli ce slim…Parfait pour cet automne!
    Bisou

  12. 1 août 2011 21 h 24 min

    J’ai craqué sur la même barette H&M, elle est trop mimi !!
    Sinon ton look est parfait.
    Bisous, VANOU

  13. 1 août 2011 22 h 01 min

    great hair :)

  14. 1 août 2011 23 h 25 min

    Oh ! Ce noeud dans tes cheveux !! C’est le détail qui tue !
    Tes derbies sont très jolies, et j’avoue que moi non plus je ne résiste pas aux couleurs automnales, j’en aurais presque hâte que l’été se termine !! (c’est pour dire)

    A bientôt ;))

  15. 5 août 2011 15 h 44 min

    Trop mignon le petit noeud !

  16. 5 août 2011 20 h 00 min

    J’adore la couleur de ton pantalon !!! Et look trop sympa !!

  17. Justine permalink
    6 août 2011 23 h 15 min

    Oh c’est assez amusant j’ai « flashé » sur ce pantalons hier (pile juste en rentrant chez h&m), du coup je l’ai acheter… je trouve que la couleur est superbe ! et puis au niveau prix je n’ai pas vraiment hésiter ! D’ailleurs j’ai acheter un pull col en V rose poudré très pale, relativement long et très très beau dans la collection basique pour le même prix que le pantalons (pour allez avec) Je trouve que ses deux couleurs vont bien aussi avec (en plus du jeans et du gris) ! Il est tout doux et j’ai l’impression que celui là, il vas m’accompagnez longtemps dans ma garde robe les jours froids et pluvieux :p par contre j’ai déjà des pantalons noir, peut être que je vais craquer pour le bleu foncé ? pour le beige… j’hésite !

    • 7 août 2011 9 h 36 min

      Merci pour l’idée tu vois, je n’aurai jamais pensé que le rouille irait bien avec le rose, je vais tester! ^^ Et chez moi il n’y avait ni les vert bouteille ni les bleu foncé, j’aurai craquer encore je crois ^^ Bisous!

Laisser un commentaire

