Skip to content

Froufrous au vent

2 août 2011

L’été, j’ai vraiment du mal avec les jupes, ça peut paraître bizarre mais sans collants, je me sens beaucoup moins à l’aise en jupe. Surtout avec celle-ci je dois dire! Au moindre coup de vent, les volants se lèvent et j’ai la trouille ^^ Du coup, j’en porte beaucoup moins l’été… et tout le temps l’hiver O_o

Mais hier, il faisait très chaud et j’avais besoin d’une tenue tout terrain pour aller manger en ville, puis aller à la plage pour une après midi baignade et bronzette. Du coup, celle-ci s’est imposée d’elle même : mes Repetto pour marcher, une jupe et un top loose pour ne pas trop sentir les 30°C! Rien d’exceptionnel, mais elle était parfaite pour cette journée! Des bisous!

Top Camaieu – Jupe Promod – Ceinture Friperie – Ballerines Repetto – Sac Etam

24 commentaires leave one →
  1. 2 août 2011 7 h 34 min

    Tu es resplendissante ! Et quelle couleur de peau :)

  2. 2 août 2011 7 h 39 min

    Fan complet de la jupe, du top, del ‘ensemble.
    Jolie sourire.
    Mille bises ma belle
    Sylvie

  3. 2 août 2011 7 h 53 min

    Dis donc t’as super bonne mine :-) J’aime beaucoup la coupe de ton t-shirt.

    • 2 août 2011 8 h 52 min

      Oui je ne suis pas partie en vacances mais j’ai bien profité des beaux jours ^^ Pour t’en dire plus sur ce t-shirt, c’est un taille 4, et j’ai fait un petit nœud sur le côté pour qu’il soit moins loose et c’est vraiment qu’il est chouette comme ça! lol Bisous!

  4. 2 août 2011 8 h 02 min

    Tu es trop mignonne !!! Tes jambes sont magnifiquement bronzées dis donc =) J’aime beaucoup ta petite jupe !!

  5. 2 août 2011 9 h 31 min

    très bel ensemble, suis fan du top avec le jeu d’épaules très sexY!

  6. 2 août 2011 10 h 44 min

    Beau duo de couleurs! Tu es toute belle!
    Jolie jupe! Qui va super bien avec le teesh et les Repetto!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  7. 2 août 2011 11 h 34 min

    J’adore cette tenue faussement fifille :) Le tee porté loose fait tout !
    Bisous

  8. 2 août 2011 11 h 39 min

    Moi aussi j ai une jupe qui au moindre coup de vent se souleve… Donc du coup, ce que je fais sur un conseil d un de mes potes gay ^^ : Mon chou, mets un boxer de mec ou un shorty et si ca se souleve… On ne verra pas ta culotte… ^^

    J aime beaucoup la jupe associee au top loose…

    • 2 août 2011 12 h 34 min

      C’est ce que je fais aussi, j’ai acheté un mini short pour mes jupes qui se soulèvent trop facilement ^^ Bisous!

  9. 2 août 2011 11 h 54 min

    J’adore !
    (et je veux des Repetto mais mon budget ne me le permet paaas :( )

    Bisous :x

  10. 2 août 2011 12 h 30 min

    Très jolie cette petite jupe !
    Bises

  11. BlaBlaBla permalink
    2 août 2011 13 h 05 min

    Tu pourrais au moins éviter les fautes d’orthographe !
    « colants » => collants
    « c’est imposé d’elle-même » => S’EST

    Et c’est comme ça dans tous tes articles ! Navrant…

  12. 2 août 2011 19 h 03 min

    Trop mignonne cette jupe! :) J’aime beaucoup les détails de la tenue avec la ceitnure, le sac,… canon! :)

  13. 2 août 2011 19 h 16 min

    J’aime beaucoup la façon dont tu portes ton tshirt!

  14. 2 août 2011 19 h 26 min

    ca te va bien ce look parfait pour te balader sous le soleil et j’aime beaucoup ta coiffure ;)

  15. 3 août 2011 13 h 00 min

    tu est superbe, et j’adore ta tenue, qui me plait beaucoup.
    Il est magnifique ton top, il y a longtemps que tu l’as ?

    • 3 août 2011 13 h 31 min

      Non, non! Je l’ai acheté aux soldes d’été, il y a une ou deux semaines, chez Camaieu, c’est un taille 4 =) Bisous

  16. lulu permalink
    3 août 2011 15 h 44 min

    Wahooo moi aussi je suis fan de ta tenue, c’est tout ce que j’aime!et ça et va vraiment très bien

  17. 4 août 2011 11 h 26 min

    Très joli ensemble, simple, décontracté et chic à la fois !

  18. Tiffany permalink
    7 août 2011 21 h 07 min

    Les 3 tenues j’adore !!! La dernière reste tout de même ma préférée, avec ce petit rappel, discret mais juste parfait des repetto avec la ceinture :)
    Et alors le minou en premier lieu !!!!!!!!!!!!!! Il est trop super choupinet !!! ^^ C’est ta nouvelle vedette ^^

  19. 8 août 2011 20 h 53 min

    Hiiiii mais t’es trop sexy! J’adore, c’est tout comme j’aime, j’imagine que tu t’en doutes :)
    Ce top est génial!
    Bisous (pardon hein, je rattrape mon retard)

Trackbacks

  1. Froufrous au vent | Spécial Mode

Laisser un commentaire

