Skip to content

Le plus dur moment des soldes, c’est maintenant!

4 août 2011

Des soldes, oui vous avez bien lu. Je vous vois déjà dire « Hummm elle a craquée la provinçale, elle est même pas au courant que les soldes sont terminées! Booouuh! » Mais si je suis bien au courant, et je persévère!

Maintenant qu’on a trouvé plein de trucs pour trois francs si sous, le plus dur… C’est de les mettre! Et de ne pas regretter ses achats, par la même occasion.

Qui n’a jamais acheté de merdouilles à 3€ en se disant « Dis donc il est chouette ce tee shirt rose fluo à rayures verticales bleues turquoise et… à tiens, dans le dos, une tête de mort verte! Carrément mon style! Oh et puis, pour 3€, je fonce! » Tu parles d’un achat rentabilisé, le machin traîne dans ton armoire depuis deux ans. Tu le mets, oui, oui, le dimanche quand tu laves ta salle de bain au Cif Javel quoi! Minute glamour off. Le rêve donc!

ça ne vous ai jamais arrivé?! Menteuses! ^^

Voila pourquoi, le plus dur c’est : l’after-soldes. J’ai de la chance, je n’ai pas trop de pulsions incontrôlables pendant les soldes, j’achète en général que des basiques, des trucs classiques, que je suis sure de porter. Tu parles

Un peu comme cette jupe, que j’avais déjà acheté aux soldes d’hiver en gris paye ton originalité re-bouhh et ce top. A défaut d’avoir qu’un seul tee shirt blanc, j’ai au moins 5 tee shirts bleu, tous les mêmes, tous de la même teinte évidemment… Tiens, on pourrait le classer dans les ratés des soldes celui-la, non?! M’en fou, je l’aime quand même! Des bisous!

Tee shirt Vero Moda – Jupe Camaieu – Veste en jean C&A – Compensées Fripeire – Collier Camaieu – Foulard Friperie

34 commentaires leave one →
  1. 4 août 2011 16 h 17 min

    LOL! J’ai encore bien rigolé….

  2. 4 août 2011 16 h 20 min

    Ahahah génial cet article et tellement vraii :)
    Très jolie tenue et puis pas de regrets hein !
    Bisous

  3. 4 août 2011 16 h 23 min

    ( ah et les soldes chez moi c’est jusqu’au 16 août !!! … Y’en a marre. )

  4. Maaanue permalink
    4 août 2011 17 h 22 min

    Tu as vachement bronzé dis donc! J’aime beaucoup ton look. J’ai un raté soldesque: un short bleu klein taille haute que je ne mets pas parce qu’il me fait des fesses très…proéminentes. Dommage!

  5. baramode permalink
    4 août 2011 18 h 04 min

    tu m’as trop fait rire je suis pareille j’achète des petits articles pas cher et ensuite je ne sais plus quoi en faire ! jolie tenue bis

  6. 4 août 2011 18 h 13 min

    J’adore ton sautoir, j’ai un peu le même qui vient de Claire’s :)
    Et puis, ce tee bleu, c’est un basique donc pas de fashion faux pas ! Bon c’est sûr que si tu l’as en 5 exemplaires … Bon je sors !!
    Hihi !

  7. Christina permalink
    4 août 2011 18 h 18 min

    Moi j’aimerais bien le voir ton top avec la tête de mort :P sa donne envie.
    xx

  8. 4 août 2011 19 h 18 min

    bien écrit ton article et en même temps tellement vrai

  9. 4 août 2011 19 h 38 min

    très jolie cette petite jupe :)
    Bisous

  10. Valentine permalink
    4 août 2011 19 h 49 min

    J’adore ton article et les photos j’aime !

    Bisous ma belle,
    Valentine

  11. 4 août 2011 20 h 33 min

    hihi oui c’est exactement pareil pour moi, la frénésie du pouvoir d’achat pendant les soldes qui m’a fait acheter des trucs importables dont je me sers maintenant pour nettoyer mes vitres…donc tu as bien raison, en fait, le mieux, c’est d’acheter des basiques…
    bises

  12. 4 août 2011 21 h 05 min

    En fait non, mon gros problème est plutôt de ne pas craquer pour la nouvelle collection.
    Bisous ma belle

  13. 4 août 2011 21 h 16 min

    Hihi à Marseille, on a les soldes jusqu’à Mardi! ;) et toc!

    Bon, au lieu de te narguer, un petit commentaire pour te dire que j’aime bien ta tenue, surtout la jupe qui est simple mais très sympa!

    Bisous ma belle!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  14. 5 août 2011 7 h 38 min

    Je me reconnais dans ton article!! Très jolie tenue! Les chaussures ont l’air géniales!
    Belle journée
    Laure

  15. 5 août 2011 9 h 20 min

    J’aime beaucoup bleu et beige, ca ce marie très bien. Et je suis toujours ausis fan du blouson !

  16. 5 août 2011 10 h 28 min

    vous rayonnez ainsi, le soleil va revenir !!!

    bravo joli coup de soldes, et surtout de choix de mode

  17. 5 août 2011 12 h 27 min

    c’est pareil, je me dis, allez c’est pas cher, sauf que plein de pas cher, accumulé ça fait cher ^^ !
    Super tenue !
    Bisous
    http://little.girl.over-blog.com/

  18. 5 août 2011 14 h 29 min

    Joli look et je dirais même comme à ton habitude :)

    Belle journée, au plaisir.
    M.

  19. 5 août 2011 15 h 45 min

    Moi j’ai réussi à acheter des chaussures qui n’étaient pas du tout ma pointure parce que je les trouvaient magnifiques… Donc bon.
    bon article, j’ai bien ri.

    Bises,
    Ju

  20. Aldona permalink
    5 août 2011 19 h 19 min

    LE gros fail des soldes pour moi cette année, c’est d’avoir acheté des tenues d’été. VDM

  21. 5 août 2011 19 h 52 min

    Jolie tenue ! Ta veste en jean est très sympa !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  22. 5 août 2011 21 h 33 min

    moi j’en suis déjà à acheter la nouvelle collection lol :-)

  23. 5 août 2011 22 h 26 min

    Chez moi c’est toujours les sooooldes hihi (la fin, mais les soldes quand même), je viens de les faire à peine maintenant d’ailleurs, aujourd’hui même. On verra dans les semaine a venir si j’ai beaucoup de raté :p Bon avec beaucoup de short, et des tee shirt j’ai pas pris grand risque non plus :)

    Bises
    http://www.ouuuh.over-blog.com

  24. 6 août 2011 0 h 00 min

    Super look :)
    bises

    http://meganvlt.blogspot.com

  25. 6 août 2011 9 h 49 min

    J’adore cette tenue! Elle est pleine de féminité et la veste en jeans apporte un côté cool, décontracté, j’adore :)

  26. Louise permalink
    6 août 2011 17 h 15 min

    Coucou !

    Super sympa ton blog, enfin de la mode facilement transposable dans nos tenues du quotidien, et ta présence sur ton blog est très amicale et sympathique comme tout ! :) Bref, j’ai adoré et j’ai tout lu d’une traite pas plus tard que la semaine dernière !

    Bref, pour en revenir aux ratés des soldes … Un t shirt Lady Gaga 3 tailles trop grand ça compte ? Tellement moche ( avec marqué en doré  » Call Me B*tch  » dessus ) que j’ose même pas le mettre en pyjama ^^’ Je devais vraiment faire mes soldes les yeux fermés ce jour la …

    Sympathique comme tout ta tenue, en passant ! Vive les vestes en jean !

    Lou’

  27. 6 août 2011 20 h 42 min

    haha je suis trop d’accord mais moi c’est pire!! les basics je me dis j’attends les soldes pour les acheter et au moment des soldes je me dis! boahhh j’ai bien réussi à vivre sans! du coup je me dis aller j’épargne et je fais pas les soldes parce que j’achète que de la merde sinon et après je regrette de pas avoir acheté ce t-shirt blanc indispensable pendant les soldes du coup je l’achète prix normal. Et tout ça est très logique!
    En fin de compte t’as qd même une super tenue!! et pis tes 5 tshirts bleus comme ça t’en mets un chaque jour de la semaine pas besoin de le laver illico presto :)

  28. 6 août 2011 21 h 20 min

    et fleur h&m aussi ;) ces barrettes que j’adore, je les ai dans toutes les couleurs

  29. 7 août 2011 11 h 51 min

    un très jolie ensemble, surtout avec cette veste en jeans, je l’aime beaucoup

    LaVoguette

  30. 8 août 2011 20 h 49 min

    T’es toute bronzée, c’est trop mimi! Cette tenue est simple mais féminine, elle te va bien et j’aime ces touches de couleurs et les petits accessoires romantiques, tu as l’air toute pimpante :)
    Bisous! ♥

  31. 9 août 2011 10 h 55 min

    Sympa les chaussures !!!! Je suis tombée sur ton blog et j’en suis ravie !!!!

  32. 9 août 2011 16 h 27 min

    Jolie association de style et d’époque (avec une mention spéciale pour le sac et les sandales) ! Si vous aimez les vintageries, n’hésitez pas à jeter un oeil (on vous le rendra), sur notre blog : les dédées, vintage, récup et créations.
    Dédéement vôtre
    Anne Ben et Kate, trois drôles de dames en goguette…

Trackbacks

  1. Blazer vieux rose et quelques réflexions sur la consommation… « Vintage Touch

Laisser un commentaire

