Skip to content

Intense

8 août 2011

Hier, j’avais envie d’essayer un make up un peu plus foncé que d’habitude, histoire de changer de mes maquillages nudes que j’aime en ce moment.

J’ai donc mixé un bleu foncé, l’ombre Intense 06 de Bourjois, et un marron avec des paillettes, pour faire un petit rappel du coin interne, plus clair et lumineux. Vu que je suis restée sur la paupière mobile, l’ensemble est assez discret. Et avec un chignon un brin romantique, ce make up m’a bien plu! Et vous? Des bisous!

PS : on se retrouve mercredi pour souffler la première bougie du blog, avec plein de cadeaux pour vous!

Fond de teint L’Oréal – Anti cernes Healthy Mix Bourjois – Ombres à paupières Intense 06 de Bourjois sur la paupière mobile et ELF au dessus – Maybelline (2ème teinte en partant de la gauche) pour le coin interne – Eyes liner Sephora – Pinceaux ELF – Mascara L’Oréal – Gloss effet 3D Bourjois – Touche illuminatrice Bourjois – Blush Coral ELF

20 commentaires leave one →
  1. 8 août 2011 16 h 10 min

    Je trouve que ce maquillage te met vraiment en valeur, il donne un autre relief à ton visage. Cela te va vraiment bien.

    Je te fais des bisous.

    Chloé

  2. 8 août 2011 17 h 48 min

    Make-up très réussi, bravo, j’aime beaucoup !!

    Bises

  3. 8 août 2011 18 h 18 min

    Je ne peux qu’acquiescer vu que tu utilises une bonne majorité des produits que j’utilise moi-même !

    C’est vrai que ça change, j’aime beaucoup !
    Bisouuus

  4. 8 août 2011 18 h 38 min

    ca me plait !
    tu as du joli matos dis ! (l’avant derniere photo;)

  5. Justine permalink
    8 août 2011 19 h 42 min

    Je préfère quand tu utilises du noir,gris sur tes yeux, sa renforce le regard, c’est très séduisant! :)

  6. 8 août 2011 19 h 50 min

    C’est très sympa, avec une petit note retro !

  7. Maaanue permalink
    8 août 2011 19 h 58 min

    Je n’aime pas trop moi…je sais pas, enfin c’est joli hein mais je trouve que ça ne va pas avec la couleur de tes yeux. Ç’est surement moi qui suis bizarre, je suis la seule a ne pas aimer =/

    • 8 août 2011 21 h 05 min

      Mais non tu dois pas etre la seule :) Juste la seule a le dire! Lol En tout cas ça fait plaisir de lire ton avis, faudrait que je me renseigne plus sur les couleurs adaptées a mes yeux :) Bisous ma belle!

  8. 8 août 2011 20 h 45 min

    Oh j’adore! T’es trop belle, ça te va vraiment bien de foncer la paupière comme ça :) et comme tu dis, c’est discret, je crois que ça ne me choquerait même pas pour un maquillage de jour.
    Ton headband est adorable, j’adore ce style de coiffure romantique sur toi, c’est ravissant ♥
    Bref, j’adore tout, c’est très réussi!

  9. 9 août 2011 11 h 45 min

    Magnifique ce maquillage, moi j’aime beaucoup me maquiller les yeux en noirs! la dernière photo de toi est très belle! Et ton headband <3

  10. 9 août 2011 12 h 09 min

    Très joli make up dis donc!
    Je trouve ça très joli!
    Et ce headband que tu portes… <3

    Bises!

    M.

  11. 9 août 2011 12 h 31 min

    Très joli, j’aime beaucoup !

  12. 9 août 2011 13 h 05 min

    Un joli smokey d’été au final (:

  13. 9 août 2011 13 h 12 min

    je trouve ça très réussi aussi!
    bises

  14. Nextdoorneighbor permalink
    9 août 2011 19 h 07 min

    Objectivement je n’aurais pas utiliser le bleu marine avec la couleur de tes yeux ou peut-être juste en eye liner mais sans le marron alors. (suis-je toujours claire ? :))
    Mais avec un beau visage et un beau chignon (dont je suis hypra jalouse) on peut tout se permettre ! :)

  15. 9 août 2011 21 h 08 min

    Tu es vraiment très jolie avec ce maquillage ! Bisous

  16. 9 août 2011 21 h 57 min

    ohh j’aime beaucoup l’effet smocky !! tu me donnes envie de me maquiller…mais bon ça c’est encore une autre histoire ! lol

    des bisous ma belle

  17. Pauline permalink
    10 août 2011 10 h 42 min

    Très joli !

  18. Louise permalink
    10 août 2011 11 h 43 min

    Le headband : trop mignon, et je ne suis pas la seule à le remarquer ;)

    Joli maquillage ! Je crois que les « bonnes » couleurs pour les yeux bleus sont dans les tons doré, brun chaud, etc … Mais le gris foncé c’est très joli aussi, la preuve :)

Trackbacks

  1. Intense | Spécial Mode

Laisser un commentaire

