Skip to content

On s’inspire de…

13 août 2011

Mon dernier article « On s’inspire de… » remonte à quelques temps et j’ai donc profité de ce look de Rihanna pour vous en préparer un nouveau!

J’avais un peu de mal pour trouver des photos des tenues de star jusqu’à présent mais depuis que j’ai découvert le site Fashionbase, tout est plus facile! De jolies photos de célébrités, avec les détails de leur tenue, les marques que les stars portent etc… c’est vraiment pratique. On peut faire des recherches par marques, célébrités, et c’est mis à jour très souvent. J’espère que ces articles vous intéressent toujours car je pourrai vous en faire plus souvent du coup ^^

C’est donc la tenue de Rihanna qu’on copie aujourd’hui, avec une chemise et une pochette venant de chez Topshop, un slim Pimkie et des escarpins Zara. Une tenue dans les tons nudes, très simple et élégante! Vous aimez? Des bisous!

26 commentaires leave one →
  1. 13 août 2011 8 h 01 min

    J’adore ce look!!!
    La petite chemise blanche est parfaite pour associer avec des pièces basiques, jean, short, ou carrot pant’!! Et c’est classe! J’ai bien envie de m’en acheter une!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  2. Olivia permalink
    13 août 2011 8 h 51 min

    Je suis totalement fan du chemisier >> trop pointues à mon goût mais le loOk est knon je l’avoue ;-) !!

    Bisous

    http://www.lamodebyleti.com/looks/look-13-la-recessionista/

  3. 13 août 2011 9 h 02 min

    J’adore la chemise loose et un peu transparente qu’elle porte, tu aurait aussi pu mettre celle de New look avec sa petite lavallière ;) C’est une tenu certes simple mais facile à porter, et avec une petite touche so chic non négligeable ;) J’adore ce genre d’article, merci :)
    Bisous bisous !

  4. 13 août 2011 9 h 22 min

    Le chemisier est vraiment super sympa :) après marcher avec des chaussures de cette hauteur là me parait très difficile lol
    Mais j’aime beaucoup

    Bisous

  5. 13 août 2011 10 h 20 min

    ton choix est vraiment sympa, une tenue simple et classe comme on les aime ;)

    gros bisous

  6. 13 août 2011 10 h 46 min

    Le chaussures <3<3

    http://ln-ishere.blogspot.com

  7. Justine permalink
    13 août 2011 11 h 02 min

    Oh que j’aime ce genre de petites blouses !… elles doivent être agréable et très légère a portée, pour l’été où le printemps c’est vraiment top… et pourtant je n’en ai pas encore acquise ! Par contre les chaussures, pour une soirée ok. Encore faut-il maitriser ce genre de hauteur !

  8. 13 août 2011 12 h 54 min

    Tip top!
    J’adore les articles de ce genre, c’est inspirant et ludique! :)

  9. 13 août 2011 12 h 58 min

    Tres joli look
    Moi ce que j’aime bien chez Rihanna c’est ses cheveux… ok le sujet n’est pas là lol mais avant je trouvais ce rouge moche et trop artificiel puis au final… ca lui va bien =D lol

    bisous
    Anne

  10. 13 août 2011 14 h 45 min

    j’aime beaucoup! et aussi sa couleur de cheveux! jolie selection effectivement sa donne envie :)

  11. 13 août 2011 15 h 27 min

    J’adore le look de Rihanna et j’adore ta sélection pour la tenue !
    Bises

  12. 13 août 2011 15 h 54 min

    aaah ouiiiiii, j’adore! J’avoue, quand j’ai vu le titre de ton article, j’ai eu peur ma belle parce que récemment, Rihanna vire cagole lol mais là, wow, c’est classe et tout ce que je cherche en ce moment! j’aime, j’aime, j’aime! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  13. 13 août 2011 20 h 41 min

    Un look simple et raffiné, je dis OUI !
    Bon weekend ma belle, bisous !

  14. 13 août 2011 22 h 00 min

    Tres jolie selection, j’aime bcp le chemisier !

  15. 13 août 2011 23 h 21 min

    J’adore les chemises voilées! Jolie sélection en tout cas! Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  16. 14 août 2011 9 h 18 min

    Love!! <3

  17. 14 août 2011 11 h 26 min

    Merci pour ton petit mot :) j’aime beaucoup la petite pochette ! bises

  18. 14 août 2011 14 h 47 min

    le jean skinny qui épouse les formes, j’aime !

  19. 14 août 2011 14 h 48 min

    Oui belle tenue pour s’inspirer mais on oublie la couleur de cheveux ^^

  20. 14 août 2011 18 h 38 min

    Ohlala, la blouse est vraiment chouette! tu ma la donnes Riri ? ;)

  21. 14 août 2011 19 h 08 min

    On préfère ton choix de shoes à celui de Rihanna ;-)

  22. 14 août 2011 20 h 51 min

    J’aime vraiment beaucoup ! C’est très joli, et surtout classe comme tenue !

  23. 15 août 2011 17 h 35 min

    cette tenue est très belle !!
    bizz

  24. 16 août 2011 11 h 22 min

    J’aime beaucoup cette tenue, j’ai le slim et la chemise mais je suis une « anti pochette » ! J’ai beaucoup de mal avec ce genre de « sac » donc j’opte pour une petite besace et une paire de ballerine « nude » !

    Bises,
    Virgo

  25. 20 août 2011 17 h 05 min

    Les chaussures et le sac sont super :)

  26. nymphee permalink
    22 août 2011 11 h 37 min

    très sympa, classe, sobre … ca a tout bon !

Laisser un commentaire

